📌 Piazza Madre Teresa di Calcutta, 54, 71042 Cerignola - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:02
Environnement calme et raffiné, service attentionné et convivial. Excellente pizza et prix corrects. Hautement recommandé!!!
Le 03/02/2024 à 08:51
Endroit vraiment sympa.. Félicitations
Le 10/12/2023 à 09:35
Excellent aussi bien sur les pizzas que sur les entrées, le vin était très bienvenu... Les entrées étaient excellentes
Le 08/10/2023 à 09:02
Je ne sais pas
Le 02/10/2023 à 08:22
Personnel de grande qualité, professionnel et d'une extrême gentillesse. Hautement recommandé!
Le 12/08/2023 à 23:13
Excellente pizza... personnel sympathique.
Le 02/07/2023 à 09:04
Personnel sympathique, pizza fabuleuse
Le 23/05/2023 à 20:55
C'est un endroit magnifique... accueillant et jeune 😍👍
Le 23/05/2023 à 20:26
🔝💯
Le 23/05/2023 à 20:14
excellent emplacement…
Le 14/05/2023 à 21:14
Excellent lieu
Le 31/01/2023 à 14:56
Tout doit être amélioré un peu
Le 04/12/2022 à 22:58
Proposé par un ami nous avons trouvé un joli restaurant/pizzeria bien meublé, agréable et accueillant Service assez rapide, personnel très rapide, nous avons pris de la focaccia accompagnée d'une sauce appelée sartascinello, très bonne et puis continuez avec des pizzas aux garnitures variées, pâte classique, tout va bien, une soirée agréable accompagnée d'une musique d'ambiance qui vaut le détour
Le 15/10/2022 à 22:25
La première et je pense la dernière fois à cet endroit. Nous étions huit et je pense qu'aucun d'entre nous n'y retournera !
Le 28/08/2022 à 18:59
Merveilleux endroit adapté à tous, pizza et poisson, excellent personnel familial et jovial ! Je recommande fortement!
Le 28/07/2022 à 20:05
Bonne pizza digeste et savoureuse avec des produits toujours frais, lieu propre et lumineux...
Le 17/07/2022 à 23:48
Très bel endroit💯💯💯personnel très gentil
Le 15/06/2022 à 17:56
Nourriture excellente, prix et qualité, endroit propre et accueillant, terrasse agréable et aérée, j'y retournerai certainement, félicitations
Le 11/06/2022 à 23:30
Très bonne pizza
Le 31/05/2022 à 16:05
Quand c'est plein, oubliez le service.
Le 13/02/2022 à 16:57
Grand Gaetano
Le 27/11/2021 à 21:40
Bons gars!! Tout est conforme à la réglementation, nourriture excellente!!!!
Le 10/11/2021 à 08:04
Emplacement un peu périphérique, endroit sympa, la pizza n'était pas mauvaise, mais j'en ai mangé de meilleures. Prix normaux, service assez rapide, en tout cas c'est une excellente pizzeria/restaurant où l'on peut passer de belles soirées entre amis/parents disposant de la salle interne.
Le 02/10/2021 à 22:48
Nous n'étions pas satisfaits du service
Le 13/09/2021 à 18:12
Excellente pizza et personnel gentil et courtois pour satisfaire les demandes des clients 😊
Le 12/09/2021 à 14:38
Une bonne soirée en compagnie d'amis et au bon endroit...
Le 21/08/2021 à 21:12
Un endroit vraiment sympa, une nourriture excellente, un service impeccable, un endroit magnifique et c'est aussi proche de chez nous😂😂 Je donne 5 étoiles car cette pizzeria/restaurant mérite vraiment ces cinq étoiles. Sincères félicitations. Savin Pio Difrancesco
Le 17/08/2021 à 21:31
Tout est excellent
Le 29/10/2020 à 19:00
Optimal. Le tout divinement splendide.
Le 16/10/2020 à 18:47
Bon restaurant avec un service tout aussi bon... peut-être que les prix sont un peu élevés... mais globalement satisfait... je le recommande
Le 23/09/2020 à 04:00
Nourriture excellente, personnel impeccable, emplacement merveilleux. Excellent également en termes de qualité et de prix
Le 16/09/2020 à 11:45
Laissons-lui le temps d'acquérir un peu plus d'expérience
Le 15/08/2020 à 17:39
Restaurant-pizzeria Cuisine excellente car restaurant prix un peu élevés. Pizzeria excellente et calme le soir Prix normaux conseillés.
Le 11/02/2020 à 20:01
Excellente pizza, prix normaux, un peu de rigueur dans le service, cependant je reviendrai, j'aime bien
Le 30/01/2020 à 20:16
Endroit impressionnant. Excellente pizza, personnel accueillant, professionnel et très hospitalier. Vraiment tout est exceptionnel, essayez-le !
💬 5e de couvert par personne dont 2 enfants! Les plats sont très chers. La situation reste exceptionnelle.
💬 Bonne pizza et endroit agréable et calme. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes autour de 10 € pour une pizza et de l'eau, difficile de trouver moins.
💬 Très bel hôtel dans son jus … et un charme dingue , j’adore , et le dinner au restaurant juste superbe ! Rapport qualité prix imbattable .
💬 Superbe établissement à tout point de vue
💬 Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction
💬 C'est définitivement une pièce juste pour dormir. L'espace est également minime dans la salle de bain : le lavabo ne sert qu'à se brosser les dents et les mains, la douche et le bidet sont bons. La pièce reçoit de la lumière et de l'air de systèmes artificiels car elle donne directement sur le trottoir où sont garées les voitures. Un petit réfrigérateur fait office de table de chevet, le lit n'est que pour une personne même s'il est double, car un côté est contre le sol. mur et c'est aussi difficile de le commander à nouveau je le recommande uniquement en cas d'hébergement d'urgence... disons que le prix n'est pas si bon marché par rapport à l'offre !
💬 Je n'y suis jamais allé, mais je l'ai toujours su, pour ceux qui veulent dormir dans un quartier calme du Lido et qui aiment les chevaux, c'est parfait. Le reste, jamais rénové et le mobilier est vieillot, comme l'ensemble du complexe.
💬 Au sommet du domaine skiable de Sesto, vous trouverez cet endroit. Service rapide et sympathique, idéal pour un repas ou juste un verre après le ski. La nourriture était délicieuse et nous a réchauffés pour le froid extérieur. Comme ils sont très occupés, des erreurs peuvent être commises, alors assurez-vous de vérifier votre facture.
💬 Bel endroit! Personnel très gentil✨et professionnel, surtout la serveuse Arianna !! Excellente cuisine, tant au niveau des pizzas que du menu à la carte. Un lieu adapté aux enfants et aux adultes.
💬 Après une 1ère tentative (complet) nous avons persévéré et sommes revenus le lendemain avec succès 😀 Les plats étaient très frais et goûteux. Poissons au top ! La terrasse est agréable. Le personnel très chaleureux. Bref je RE COM MAN DE !!!