Restaurant 🇮🇹

Il Trionfo Avis

📌 Piazza Madre Teresa di Calcutta, 54, 71042 Cerignola - Italie

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Il Trionfo à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Il Trionfo à Cerignola

Michele.r

Le 22/02/2024 à 11:02

5 / 5

Environnement calme et raffiné, service attentionné et convivial. Excellente pizza et prix corrects. Hautement recommandé!!!

epresJack75.u

Le 03/02/2024 à 08:51

5 / 5

Endroit vraiment sympa.. Félicitations

Elisabetta.a

Le 10/12/2023 à 09:35

5 / 5

Excellent aussi bien sur les pizzas que sur les entrées, le vin était très bienvenu... Les entrées étaient excellentes

Angelo.u

Le 08/10/2023 à 09:02

1 / 5

Je ne sais pas

Nicola.a

Le 02/10/2023 à 08:22

5 / 5

Personnel de grande qualité, professionnel et d'une extrême gentillesse. Hautement recommandé!

Mimì.i

Le 12/08/2023 à 23:13

5 / 5

Excellente pizza... personnel sympathique.

Maria.i

Le 02/07/2023 à 09:04

5 / 5

Personnel sympathique, pizza fabuleuse

Susanna.r

Le 23/05/2023 à 20:55

5 / 5

C'est un endroit magnifique... accueillant et jeune 😍👍

Giuseppe.a

Le 23/05/2023 à 20:26

5 / 5

🔝💯

luigi.a

Le 23/05/2023 à 20:14

5 / 5

excellent emplacement…

gabriele.i

Le 14/05/2023 à 21:14

5 / 5

Excellent lieu

Mario.e

Le 31/01/2023 à 14:56

5 / 5

Tout doit être amélioré un peu

Luigi.m

Le 04/12/2022 à 22:58

4 / 5

Proposé par un ami nous avons trouvé un joli restaurant/pizzeria bien meublé, agréable et accueillant Service assez rapide, personnel très rapide, nous avons pris de la focaccia accompagnée d'une sauce appelée sartascinello, très bonne et puis continuez avec des pizzas aux garnitures variées, pâte classique, tout va bien, une soirée agréable accompagnée d'une musique d'ambiance qui vaut le détour

Photo n°1 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°3 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°4 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°5 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°6 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°7 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°8 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°9 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Photo n°10 de l'avis de Luigi.m fait le 04/12/2022 à 22:58 sur le  Il Trionfo à Cerignola
Francesco.i

Le 15/10/2022 à 22:25

2 / 5

La première et je pense la dernière fois à cet endroit. Nous étions huit et je pense qu'aucun d'entre nous n'y retournera !

nicola.i

Le 28/08/2022 à 18:59

4 / 5

Merveilleux endroit adapté à tous, pizza et poisson, excellent personnel familial et jovial ! Je recommande fortement!

Francesco.u

Le 28/07/2022 à 20:05

5 / 5

Bonne pizza digeste et savoureuse avec des produits toujours frais, lieu propre et lumineux...

Beniamino.a

Le 17/07/2022 à 23:48

5 / 5

Très bel endroit💯💯💯personnel très gentil

Ida.a

Le 15/06/2022 à 17:56

5 / 5

Nourriture excellente, prix et qualité, endroit propre et accueillant, terrasse agréable et aérée, j'y retournerai certainement, félicitations

domenica.i

Le 11/06/2022 à 23:30

5 / 5

Très bonne pizza

NICOLA.P

Le 31/05/2022 à 16:05

4 / 5

Quand c'est plein, oubliez le service.

Alessandro.a

Le 13/02/2022 à 16:57

5 / 5

Grand Gaetano

Giovanni.e

Le 27/11/2021 à 21:40

5 / 5

Bons gars!! Tout est conforme à la réglementation, nourriture excellente!!!!

Francesco.e

Le 10/11/2021 à 08:04

4 / 5

Emplacement un peu périphérique, endroit sympa, la pizza n'était pas mauvaise, mais j'en ai mangé de meilleures. Prix ​​normaux, service assez rapide, en tout cas c'est une excellente pizzeria/restaurant où l'on peut passer de belles soirées entre amis/parents disposant de la salle interne.

Luigia.e

Le 02/10/2021 à 22:48

1 / 5

Nous n'étions pas satisfaits du service

Fabio.a

Le 13/09/2021 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza et personnel gentil et courtois pour satisfaire les demandes des clients 😊

Mimmo.a

Le 12/09/2021 à 14:38

5 / 5

Une bonne soirée en compagnie d'amis et au bon endroit...

SavinoPio.i

Le 21/08/2021 à 21:12

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, une nourriture excellente, un service impeccable, un endroit magnifique et c'est aussi proche de chez nous😂😂 Je donne 5 étoiles car cette pizzeria/restaurant mérite vraiment ces cinq étoiles. Sincères félicitations. Savin Pio Difrancesco

ABAMASKY.

Le 17/08/2021 à 21:31

5 / 5

Tout est excellent

Sabatino.o

Le 29/10/2020 à 19:00

5 / 5

Optimal. Le tout divinement splendide.

Giuseppe.r

Le 16/10/2020 à 18:47

4 / 5

Bon restaurant avec un service tout aussi bon... peut-être que les prix sont un peu élevés... mais globalement satisfait... je le recommande

Arcangela.i

Le 23/09/2020 à 04:00

4 / 5

Nourriture excellente, personnel impeccable, emplacement merveilleux. Excellent également en termes de qualité et de prix

Domenico.

Le 16/09/2020 à 11:45

3 / 5

Laissons-lui le temps d'acquérir un peu plus d'expérience

vincenzo.o

Le 15/08/2020 à 17:39

5 / 5

Restaurant-pizzeria Cuisine excellente car restaurant prix un peu élevés. Pizzeria excellente et calme le soir Prix normaux conseillés.

Gérard.e

Le 11/02/2020 à 20:01

5 / 5

Excellente pizza, prix normaux, un peu de rigueur dans le service, cependant je reviendrai, j'aime bien

Stefano.a

Le 30/01/2020 à 20:16

5 / 5

Endroit impressionnant. Excellente pizza, personnel accueillant, professionnel et très hospitalier. Vraiment tout est exceptionnel, essayez-le !

  • 🏪 Dal Pescatore (597 Avis)

  • 💬 5e de couvert par personne dont 2 enfants! Les plats sont très chers. La situation reste exceptionnelle.


  • 🏪 La pinta pizzeria pub (79 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et endroit agréable et calme. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes autour de 10 € pour une pizza et de l'eau, difficile de trouver moins.


  • 🏪 Grand Excelsior (566 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans son jus … et un charme dingue , j’adore , et le dinner au restaurant juste superbe ! Rapport qualité prix imbattable .


  • 🏪 Hotel Comploj (141 Avis)

  • 💬 Superbe établissement à tout point de vue


  • 🏪 Passaparola (75 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction


  • 🏪 Suite Vogue Loft 21 (4 Avis)

  • 💬 C'est définitivement une pièce juste pour dormir. L'espace est également minime dans la salle de bain : le lavabo ne sert qu'à se brosser les dents et les mains, la douche et le bidet sont bons. La pièce reçoit de la lumière et de l'air de systèmes artificiels car elle donne directement sur le trottoir où sont garées les voitures. Un petit réfrigérateur fait office de table de chevet, le lit n'est que pour une personne même s'il est double, car un côté est contre le sol. mur et c'est aussi difficile de le commander à nouveau je le recommande uniquement en cas d'hébergement d'urgence... disons que le prix n'est pas si bon marché par rapport à l'offre !


  • 🏪 Venezia (1 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé, mais je l'ai toujours su, pour ceux qui veulent dormir dans un quartier calme du Lido et qui aiment les chevaux, c'est parfait. Le reste, jamais rénové et le mobilier est vieillot, comme l'ensemble du complexe.


  • 🏪 Rifugio Rudi (1005 Avis)

  • 💬 Au sommet du domaine skiable de Sesto, vous trouverez cet endroit. Service rapide et sympathique, idéal pour un repas ou juste un verre après le ski. La nourriture était délicieuse et nous a réchauffés pour le froid extérieur. Comme ils sont très occupés, des erreurs peuvent être commises, alors assurez-vous de vérifier votre facture.


  • 🏪 Osasio Sport Village (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Personnel très gentil✨et professionnel, surtout la serveuse Arianna !! Excellente cuisine, tant au niveau des pizzas que du menu à la carte. Un lieu adapté aux enfants et aux adultes.


  • 🏪 La Chicca Restaurant (362 Avis)

  • 💬 Après une 1ère tentative (complet) nous avons persévéré et sommes revenus le lendemain avec succès 😀 Les plats étaient très frais et goûteux. Poissons au top ! La terrasse est agréable. Le personnel très chaleureux. Bref je RE COM MAN DE !!!