📌 Via Lucera, n 96/c, 71121 Foggia - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:17
Excellente pizza
Le 19/11/2023 à 23:55
Pour moi, la pizzeria Trionfo da Massimo reste une des meilleures, elle fait d'excellentes pizzas : du salami épicé aux 4 fromages, à ma préférée, les Straccetti, qui est vraiment top. Je recommande d'y aller en semaine pour moins de chaos ou d'appeler et de réserver.
Le 19/10/2023 à 07:16
Mon expérience n'est pas très positive. Malheureusement, il m'est souvent arrivé de faire une réservation de pizzas, je respectais le délai de livraison, mais une fois arrivé sur place, non seulement je n'ai pas trouvé ma commande, mais j'ai dû attendre longtemps. Les autres fois j'ai attendu, mais la dernière fois je suis parti sans rien emporter... Manque de professionnalisme et mauvaise organisation...
Le 20/08/2023 à 20:33
Il a fait nos pizzas un peu trop cuites sur le dessus, à mon goût 🤷♂️🙊🤔🙄😐🤦🏻♂️
Le 20/08/2023 à 12:34
Pizzaiolo très gentil, la pizza est très bonne, le seul problème c'est qu'il faut attendre trop longtemps pour les pizzas, les coûts des pizzas ne sont pas exagérés, je le recommande à tout le monde
Le 06/06/2023 à 21:05
Pizzas à emporter. Délicieux et rapide à cuisiner. Les propriétaires sont très gentils et joyeux. Je vous conseille! Pizza à emporter. Cuisine délicieuse et rapide. Les propriétaires sont très gentils et souriants. Je le recommande!
Le 28/05/2023 à 16:44
Cette pizzeria est uniquement à emporter. Les propriétaires vous encouragent jusqu'à ce que la pizza soit prête. Très gentil. C'est très bon et se prépare en 5 minutes. grâce aux barrières de verre, vous pouvez directement voir sa préparation.
Le 15/04/2023 à 20:30
Excellente pizza
Le 18/10/2022 à 08:40
Haut
Le 30/03/2022 à 13:17
Pizza décente, idéale pour les temps d'attente courts.
Le 26/03/2022 à 23:35
Très bonne pizza à l'assiette, en version normale et maxi, très assaisonnée et savoureuse
Le 13/11/2021 à 18:01
Pizza de haute qualité à un prix abordable pour la famille.Produits frais usagés.
Le 30/10/2021 à 20:08
La pizza est non seulement très légère, mais aussi très bonne... Personnel poli et sympathique... Bref c'est le top
Le 24/10/2021 à 19:27
Les meilleures pizzas de Foggia
Le 01/08/2021 à 00:35
Excellente pizza et propriétaire (Massimo) très serviable et gentil. Ahh j'oubliais... Essayez la paposcia, à ne pas manquer absolument !!!!!
Le 23/05/2021 à 01:28
Pâte parfaite et excellents prix
Le 06/05/2021 à 20:08
excellent emplacement, excellente production, excellent service et personnel
Le 31/03/2021 à 18:59
Excellente pizza de grande qualité !
Le 15/11/2020 à 19:50
Excellente Pizza..... Je recommande 👍
Le 04/10/2020 à 06:30
Pizza délicieusement bonne. Hautement recommandé
Le 23/07/2020 à 08:38
Excellente pizza Rien d'autre à ajouter. Massimo est une très bonne personne
Le 04/11/2019 à 05:57
Excellente pizza...avec un pizzaiolo fou...super Massimo
Le 31/10/2019 à 22:48
Personnel très gentil La pâte à pizza est très molle Bonne
Le 05/09/2019 à 11:40
Optimal
Le 31/08/2019 à 21:40
L'endroit est très petit, avec des tables extérieures en été. Pizza à emporter, bonne et croustillante comme je les aime. Excellents prix.
Le 05/08/2019 à 16:14
Excellente pizza, propriétaire sympathique
Le 09/07/2019 à 20:56
Excellente pizza même cuite au four électrique
Le 29/06/2019 à 19:36
Excellente grande pizza Massimo👍👍👍👍
Le 20/06/2019 à 21:03
Optimal
Le 12/05/2019 à 21:45
OPTIMAL !
Le 25/04/2019 à 18:29
Merveilleuse pizza préparée par une légende!
Le 06/04/2019 à 19:29
La pizza est délicieuse... je dois essayer
Le 23/03/2019 à 22:05
Des pizzas fantastiques ! Très bien! Je reviendrai certainement...
Le 09/12/2018 à 00:11
Excellentes pizzas
Le 14/11/2018 à 12:39
Petite pizzeria locale ne convient pas pour manger de la pizza sur place, mais pour emporter... la pizza est excellente
Le 27/07/2018 à 18:33
La pizza, c'est la fin du monde. Une pizza avec une saveur que je n'ai jamais mangée. La vraie pizza italienne.
💬 Proche du bord de mer l'hôtel possède un parking ombragé. Le chambres sont agréables et la situation de l'établissement ideale pour découvrir la ville.
💬 Ma fille est allée avec des amis pour fêter un anniversaire, une heure d'attente pour recevoir des chips. En attendant, le serveur propose aux filles (onze ans) de passer l'attente en fumant. de cigarettes. Le reste de la nourriture est arrivé partiellement. A la fin du dîner, trois filles sur quatre se sentent malades (fortes nausées) nous les ramenons à la maison en larmes. L’un d’entre eux est rentré chez lui et a vomi. Dans la pièce à côté de celle où était assise ma fille, une autre dame il a crié fort.|
💬 Excellentes pizzas tant en goût qu'en prix, les meilleures de la région. Pizzaiolo super compétent et très sympa. Cette pizzeria est une pierre angulaire de la ville. Bien joué
💬
💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!
💬 Un très bel endroit avec de magnifiques panigacci. Vraiment très bon et le personnel est très accueillant. Je recommande 😊
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis. Les prix sont très intéressants. J’enlève une étoile car nous avons dû manger à l’intérieur qui est moins chaleureux et décoré que l’extérieur, où on profite en prime de la vue sur le lac.
💬 Bel endroit pour passer votre temps à manger et à jouer avec vos amis !
💬 À deux pas de la gare Palermo Centrale et près du port, donc bien situé. Mon court séjour à l'hôtel s'est très bien passé. Avec une précision, nous avons été très bien accueilli par le monsieur du B&B, Franco, je crois, qui était serviable et d'une grande gentillesse, avec qui j'ai pu discuter de sujets divers. On nous a permis de laisser les sacs au moment du check out our les récupérer plus tard. Si vous aimez la simplicité et l'authenticité des siciliens, voici une bonne adresse.
💬 Petit et très accueillant, personnel super sympa et serviable. Cuisine spéciale et vraiment délicieuse, je ne suis jamais reparti insatisfait. La carte change à chaque saison, des combinaisons vraiment intéressantes. Je recommande de réserver.