📌 Via Stefano Buonsignori, 50127 Florence - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 13:16
Excellent produit!! accueilli au cœur de Novoli avec des sièges et une cuisine incroyables. Machine à sandwich typique avec des odeurs uniques et une convivialité enviable. Je reviendrai lui rendre visite pour goûter aussi les tripes florentines et parce que j'ai passé un très bon moment.
Le 19/04/2023 à 22:40
Très bien et le personnel très serviable et sympathique.
Le 23/11/2022 à 12:05
Le lampredotto est vraiment bon
Le 22/09/2022 à 10:00
Le meilleur du meilleur, dégusté par de nombreux fabricants de lampredotta mais dans le respect de tous.. # One + courtoisie, convivialité et professionnalisme (propreté).. bref, note 5 étoiles.
Le 02/09/2022 à 09:20
Très agréable. Propriétaire sympathique et serviable. Sandwich au lampredotto bon et copieux
Le 23/08/2022 à 11:37
Excellent lampredotto. Très gentil Wladimiro !
Le 18/06/2022 à 12:03
Daye💪
Le 02/02/2022 à 21:52
Vous mangez le meilleur lampredotto de Florence... vous vous sentez bien et amical... et c'est aussi honnête......
Le 05/07/2021 à 12:41
Top joueur.. Sympathique, gentil mais surtout bonne nourriture.. Recommandé
Le 03/06/2021 à 10:30
Délicieux sandwich au lampredotto et...excellente sauce verte, l'inzimino est également excellent
Le 01/06/2021 à 10:57
Un sandwich au lamptedotto et sauce verte....... Je reviendrais à Florence juste pour pouvoir en manger à nouveau...
Le 14/05/2021 à 11:50
Top Lampredotto! Arrêt!
Le 15/04/2021 à 07:24
Excellent sandwich au lampredotto, excellent également le végétarien, propriétaires gentils et pleins d'esprit. J'ai acheté 2 sandwichs au lampredotto à emporter à la maison pour le dîner et ils étaient très contents car même réchauffé, le sandwich était délicieux
Le 22/01/2021 à 03:50
Je ne suis pas de la concurrence, je suis quelqu'un qui mange souvent du lampredotto et autres autour de Florence. La semaine dernière, je t'ai pris une assiette de lampredotto, je pense, avec des oignons et dans une soucoupe avec peu de nourriture, il y avait pratiquement tout le liquide et deux petits morceaux au milieu. J'ai réalisé une jolie chaussure à rosace qui était très bien, mais sans plus. Péché...
Le 24/09/2020 à 11:22
Bons sandwichs et bons lapredottieri. Merci toujours et en tout cas
Le 24/09/2020 à 11:21
Une véritable explosion de saveurs. Bonne Diahane !
Le 25/08/2020 à 10:39
En plein air, en bonne compagnie, excellent sandwich.
Le 07/10/2019 à 11:44
Un des meilleurs
Le 30/08/2019 à 11:49
Valide!
Le 13/05/2019 à 17:46
Le stationnement est un gros problème. Mais le lampredotto était l'un des meilleurs
Le 01/05/2019 à 11:04
Le propriétaire est gentil, la nourriture est bonne
Le 25/04/2019 à 07:25
Optimal
Le 22/04/2019 à 07:14
Très bien
Le 06/03/2019 à 11:36
Très bon lampredotto, endroit propre, nous l'avons pris pour emporter, le monsieur qui nous a servi était très gentil et serviable
Le 23/11/2018 à 11:55
Amour et dévouement sont les mots d'ordre du *Trippudio*, plats typiques florentins et sandwichs préparés de manière divine, y manger est désormais une habitude
Le 15/11/2018 à 21:15
Très bien
Le 20/08/2018 à 11:37
L'écrivain est un fanatique du lampredotto. Après une longue période à l'étranger, je reviens en ville à la mi-août et je me mets désespérément à la recherche de lampredotto. Après plusieurs volets fermés je me souviens du petit kiosque devant le lycée Léonard de Vinci, je passe devant sans trop d'espoir. Première surprise ; C'est ouvert! Il s'appelle Trippudio, l'un des rares fabricants de lampredotta que je n'avais pas encore essayé. Le test de qualité ne peut être effectué qu’avec le classique ; sandwich au lampredotto, sauce verte et sauce humide (aujourd'hui j'abandonne aussi la épicée pour mieux tester). J'échange quelques mots en attendant la préparation puis la dégustation : Extraordinaire ! Multi-étoilé sans l’ombre d’un doute. Viande de qualité, cuisson parfaite, bouillon excellent et la meilleure sauce verte de la ville. une explosion de joie.
Le 20/08/2018 à 10:18
Spectaculaire, tu manges comme Dieu
Le 13/12/2017 à 13:17
Hospitalité, convivialité, serviabilité et bonne cuisine le tout à bon prix
Le 08/05/2017 à 11:46
Montrer. Mon arrêt obligatoire à Florence à chaque fois que j'arrive est de manger du Lampredetto ! Ici j'ai trouvé ça en chemin et grâce à quelques conseils j'ai découvert le paradis du goût. Quelques conseils à madame pour bien manipuler le pesto génois et ensuite c'est parti pour de nouvelles aventures...
Le 06/05/2017 à 21:31
Cuisine de rue florentine. Sandwichs au lampredotto avec divers ajouts, tripes, sandwichs de toutes sortes et plus encore.
Le 12/04/2017 à 22:17
Excellents sandwichs et entrées très généreuses ! Des collations et des déjeuners toscans typiques accompagnés de bon vin et de bières en bouteille ! Personnel sympathique et prix raisonnables! Hautement recommandé!!
Le 24/11/2016 à 17:43
Optimal
Le 25/10/2016 à 15:06
Le sandwich au lampredotto, comme nous le savons, est une spécialité florentine traditionnelle que Roberta et Daniele soignent avec une attention particulière. Mais la position décentralisée, en dehors des itinéraires touristiques traditionnels, a suggéré aux gérants bien d'autres spécialités, de véritables redécouvertes d'anciennes recettes toscanes. Parmi les premiers plats, les pâtes au pesto sont exceptionnelles, suivies du lampredotto ragù, du stracchino et de la saucisse et de la boscaiola. Parmi les seconds plats, une merveilleuse redécouverte des recettes de grand-mère, lampredotto rollé aux épinards et omelette à la mortadelle, lampredotto all'inzimino (aux épinards, tomates et cumin), joue en compote, porchetta, à l'assiette et en sandwich, tripes florentines, de la salade de nerfs et tous les sandwichs que vous voulez (burgers, saucisses de Francfort, saucisses etc.), même des frites si vous voulez... que voulez-vous de plus ?
💬 La première fois que j'ai commandé une boscaiola, parfaite, avec tous les ingrédients, jambon, champignons et crème, la dernière fois non, il manquait le jambon, plein d'huile et j'ai fini le centre avec la fourchette... Bon honnêtement je ne le ferai pas y retourner une autre fois.
💬 Endroit très cool et calme. Bel agencement des lieux et un grand espace devant le pub restaurant. Ce sera un endroit idéal où aller au printemps et en été. Personnel très sympathique et dévoué à tout. Beaucoup de plats et d'assiettes goloso à essayer. Continuez ainsi les gars.
💬 INFORMÉ! Nous y sommes allés samedi soir et avons choisi le menu à volonté, 22 €. 90 chacun plus boissons, au total nous avons dépensé 85 € tous les trois. Nous avons très bien mangé, tout était excellent et le poisson était frais ! (Il suffit de rire du riz utilisé pour les sushis qui était un peu sec). Serveurs très sympathiques et serviables, le service était assez rapide, vous pouvez réserver si vous le souhaitez. l'endroit est moderne et propre, pas comme les chinois habituels avec des murs pleins de choses. Le comptoir du sushiman est visible, vous pouvez donc voir ce qu'ils font. Les chiens sont les BIENVENUS ! Je recommande le DÉLICIEUX tartare de thon ! La carte du soir est bien plus large que celle du Sud mais c'est comme ça partout ! Je joins des photos.
💬 La Fabrica est un excellent lieu de rencontre pour déguster des apéritifs et des cocktails parfaitement préparés. Les propriétaires, compétents et professionnels, sont également d'une grande gentillesse tout comme les employés. L'emplacement, près de la mer de Mondragone, offre une atmosphère relaxante et le menu regorge d'un large choix de boissons. En résumé, je considère que cet endroit est au top de toutes attentes et donc digne d'un 5 étoiles. Bien joué.
💬 En venant de Tropea, le trajet pour rejoindre l'hôtel n'est pas facile, surtout à 23 heures, mais en réalité il se trouve à proximité de l'autoroute Salerne - Reggio de Calabre. Les chambres sont propres et confortables, comme tout l'hôtel. Le petit déjeuner proposé est bon. Arrivée possible jusqu'à tard. Je recommanderais seulement une chaise dans la salle de bain, sinon tout était parfait. Merci au propriétaire.
💬 L'endroit est un appartement au rez-de-chaussée qui était super génial avec également un parking privé et verrouillable. Une belle terrasse extérieure pour se détendre. Très propre et l'hôte était super incroyable et très gentil.
💬 Juste des gens honnêtes et honnêtes, merci beaucoup Ponticello de m'avoir nourri pendant mon week-end, merci
💬 J'ai. trouvé. Assez. mal
💬 Nous avons commandé une carte de pizzas à emporter et une carte de kebab : très bonnes à un prix vraiment bas. Super frites !
💬 Aussi bien l'appartement que l'accueil d'Angela sont au top. L'appartement est spacieux, confortable et très bien équipé avec une vue splendide sur SEUI et les montagnes. Angela est très accueillante et sympathique, et fait d'excellents gâteaux pour ses hôtes. Vous pouvez réserver votre séjour les yeux fermés. Avec Giovanna, nous en garderons le meilleur souvenir.