📌 Piazza Maritano, 12/7, 10094 Giaveno - Italie
💬 311 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:40
Très bon café, serveuse très gentille
Le 30/10/2023 à 12:49
Excellent à l'apéritif, excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2023 à 09:40
Bel endroit, bon service et bonne nourriture....
Le 18/06/2023 à 17:12
Excellents petits déjeuners et service ultra rapide. Super !
Le 07/06/2023 à 10:21
Des produits haut de gamme à prix mini. Ça vaut le coup de revenir !
Le 29/04/2023 à 16:59
Excellent apéritif et belles petites assiettes avec un service attentionné
Le 30/03/2023 à 18:55
Toujours bon!!!
Le 02/03/2023 à 06:52
Personnel sympathique, environnement agréable.
Le 27/02/2023 à 19:43
Des gars merveilleux, de délicieux apéritifs spritz, le meilleur de Giaveno, que puis-je dire, commandons ok Alby mary ciaoooo
Le 15/02/2023 à 17:00
Des propriétaires et un personnel magnifiques. les sourires et la gentillesse ne manquent JAMAIS ici !!! FANTASTIQUE!!!!!
Le 03/02/2023 à 10:37
Gentil et accueillant. Excellente cuisine
Le 02/02/2023 à 20:28
Je l'ai trouvé par hasard, mais j'ai été très satisfait du menu fixe, de l'excellente cuisson des pâtes et du deuxième plat délicieux.
Le 30/11/2022 à 17:41
Excellent lieu
Le 23/11/2022 à 17:50
Excellent cappuccino au petit-déjeuner et large gamme de pâtisseries sucrées et salées. Les croissants végétaliens ou complets aux fruits rouges sont particulièrement surprenants, pour ceux qui... sans négliger la santé, ne renoncent pas à la saveur. Ps. Apéritif Spritz top, avec planche à découper personnalisée en portion individuelle pour seulement 3,90 au total Hautement recommandé
Le 12/09/2022 à 16:29
excellent apéritif. un moment de détente à Giaveno. 🥰
Le 05/09/2022 à 16:41
Convivial..... Excellents apéritifs et petit déjeuner
Le 17/08/2022 à 08:22
Excellent petit déjeuner, choix varié de croissants et excellente gestion des lieux
Le 12/08/2022 à 10:06
Excellent choix de croissants et personnel très sympathique
Le 12/07/2022 à 06:26
Bon endroit en plein air, excellent spritz à un prix raisonnable, service rapide.
Le 31/05/2022 à 05:12
Lieu avec espace extérieur, Spritz Campari équilibré, plateau d'entrées pas mal, personnel sympathique, un endroit sympa pour se retrouver... à essayer
Le 28/05/2022 à 05:38
Bien
Le 22/04/2022 à 17:59
Super je dirais
Le 20/04/2022 à 13:58
Les apéritifs spriz et violette sont excellents
Le 25/02/2022 à 11:45
Le cappuccino et les croissants sont excellents.Pour un moment de détente en plein air étant donné qu'il dispose d'un grand espace extérieur....
Le 13/02/2022 à 11:26
Excellent bar pour les apéritifs et petits déjeuners, le barman Fabio est le meilleur 💪
Le 29/11/2021 à 18:07
D'excellents apéritifs à prix modestes. Informé
Le 28/11/2021 à 23:01
Bonne qualité, excellent cappuccino, bel espace extérieur, service rapide
Le 15/11/2021 à 11:58
Le meilleur. Cappuccino chaud comme nous, les Argentins, l'aimons.
Le 07/11/2021 à 18:58
Toujours gentil....J'y vais souvent pour le petit déjeuner....bar agréable
Le 26/10/2021 à 21:05
Lieu fantastique!#
Le 10/10/2021 à 13:44
Tout va bien dommage c'était un peu salé sans sel mais bon service propre bien merci
Le 13/09/2021 à 16:40
Bar pour petits déjeuners, déjeuners, apéritifs avec de nombreuses entrées, personnel sympathique et qualifié.
Le 08/05/2021 à 18:06
Excellents toasts et personnel très sympathique !
Le 16/10/2020 à 15:48
Très gentil
Le 25/08/2020 à 22:53
La terrasse extérieure est sympa, le spritz est bon mais en 2020 je ne supporte pas le manque d'options sans gluten à l'apéritif qui vont au-delà des chips emballées. Très déçu et irrité.
Le 18/08/2020 à 18:33
Très bel endroit pour prendre un apéritif pas cher. Le personnel est très gentil.
Le 17/08/2020 à 07:55
Propriétaires sympathiques et service attentionné
Le 30/07/2020 à 19:10
Quand le repas est prêt, la trompette sonne : sans blague, tout est fantastique.
Le 13/06/2020 à 10:38
Le meilleur cappuccino de la vallée
Le 11/03/2020 à 20:44
Excellent bar historique à Giaveno
Le 12/01/2020 à 14:50
C'est cher
Le 10/12/2019 à 18:11
Excellent apéritif avec beaucoup de choses délicieuses
Le 07/12/2019 à 10:50
Bel endroit élégant, idéal pour une pause santé
Le 09/11/2019 à 22:22
Bel endroit. On peut bien manger et à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.
Le 13/10/2019 à 08:38
Excellent petit déjeuner,
Le 12/10/2019 à 13:17
Super personnel Convient pour un déjeuner ou un apéritif
Le 15/09/2019 à 09:20
Excellents vins et riche buffet pour les apéritifs
Le 24/08/2019 à 16:15
je n'aime pas
Le 17/08/2019 à 16:24
Super apéro !
Le 15/08/2019 à 16:17
Toujours très gentil avec un très bon service
Le 04/08/2019 à 21:50
Excellent buffet pour l'apéritif Excellent personnel
Le 29/07/2019 à 18:44
Excellents services et personnel exceptionnel. Guido Mauro
Le 09/06/2019 à 13:07
Endroit confortable
Le 25/04/2019 à 20:55
Mme Melania et son équipe sont rapides, serviables, gentils et amicaux avec tout le monde. Vous vous sentez les bienvenus, presque comme une famille ! Le café est excellent, les apéritifs aussi !
Le 15/04/2019 à 18:17
Grand espace extérieur, prix moyens mais surtout apéritif très copieux, recommandé.
Le 08/03/2019 à 21:41
Un excellent apéritif à Giaveno.
Le 11/02/2019 à 16:59
Un bon café et un excellent croissant pour une collation rapide, un personnel très gentil et courtois.
Le 14/01/2019 à 15:55
Endroit agréable et spacieux avec un personnel sympathique. La nourriture au déjeuner était bonne d'après ce que j'ai goûté.
Le 01/01/2019 à 09:17
Gentil et doux
Le 28/12/2018 à 15:38
Endroit très accueillant et personnel professionnel et courtois
Le 23/12/2018 à 16:47
D'accord
Le 11/12/2018 à 15:37
Bel endroit bons produits. Personnel sympathique
Le 05/12/2018 à 21:14
Personnel très gentil et gentil!
Le 20/11/2018 à 10:20
Gin sympathique vu très bien, si dans le coin nous reviendrons
Le 11/10/2018 à 10:58
Bon café, bon apéritif à petit prix, personnel sympathique. Optimal.
Le 05/10/2018 à 15:28
Je préfère passer du temps quand je viens à Giaveno, le personnel est exceptionnellement serviable et serviable... Ils vous chouchoutent... Il n'y a pas un produit en vente qui ne soit pas d'excellente qualité... Pour être honnête, je J'ai préféré le style qu'il avait quand ils l'ont ouvert... Mais depuis qu'il est entre les mains du propriétaire actuel, son service s'est amélioré de façon exponentielle.
Le 26/07/2018 à 07:35
Excellent personnel ! Gentil et poli ! Toujours disponible !
Le 26/07/2018 à 06:29
Apéritif? Demandez avec un verre, je vous conseille la sprizzone, une assiette de charcuterie et de salaisons, grandes ou petites....
Le 22/07/2018 à 10:07
Excellent endroit pour un repas léger, les temps d'attente sont un peu longs
Le 11/07/2018 à 12:18
Excellent service👏👏👏
Le 30/05/2018 à 13:56
Bar au centre de Giaveno. Petits-déjeuners, déjeuners et pas seulement des sandwichs, mais aussi des entrées et des seconds plats. Le soir, apéritifs avec un grand buffet. Grand espace extérieur couvert. Personnel sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer à tout moment de la journée.
Le 15/05/2018 à 11:34
Excellent endroit recommandé, nourriture gentille et délicieuse
Le 01/04/2018 à 06:27
Excellent café, personnel sympathique
Le 19/02/2018 à 15:30
Bel endroit sur 2 étages, salle très privée à l'étage et bon café
Le 06/01/2018 à 17:38
Haut
Le 01/01/2018 à 08:45
Endroit confortable avec d'excellents apéritifs
Le 22/11/2017 à 04:45
Personnel sympathique et courtois. Ils assurent le service à table et surtout propre.
Le 03/11/2017 à 08:20
Super bar, je le recommande. Barmans sympas et professionnels.
Le 01/11/2017 à 19:22
Bon, pas cher et de qualité. Plus qu'il n'y paraît !
Le 04/10/2017 à 18:05
Bel endroit à Giaveno dans la province de Turin.
Le 09/09/2017 à 15:12
Toujours numéro 1 à Giaveno.
Le 27/08/2017 à 11:46
OK je
Le 17/08/2017 à 14:05
Les barmans sont professionnels et sympathiques
Le 15/08/2017 à 03:15
Joli bar
Le 04/08/2017 à 23:02
Bonne adresse pour un apéritif
Le 28/07/2017 à 12:21
Très bon café et très sympathique.
Le 13/07/2017 à 14:48
Bon endroit pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides...
Le 01/07/2017 à 14:26
bonne nourriture grâce à la cuisinière Giovanna
Le 15/06/2017 à 11:51
Chouette
Le 14/04/2017 à 13:28
Cappuccino... Le meilleur de Giaveno
Le 06/04/2017 à 09:32
Personnel courtois et accueillant 👍
Le 04/04/2017 à 16:41
Personnel sympathique et serviable, chambre accueillante
Le 04/04/2017 à 08:46
Super endroit, gentillesse et douceur pour tout le monde
Le 03/03/2017 à 16:02
C'est le bar par excellence ! Personnel accueillant et sympathique. L'apéritif est également ok.
Le 23/01/2017 à 03:52
Endroit très gentil et accueillant
Le 07/01/2017 à 17:37
Excellent pour les apéritifs
Le 21/12/2016 à 20:49
Les propriétaires sont jeunes et sympathiques tout comme les employés. Excellentes entrées à l'heure de l'apéritif et rapides à servir. Terrasse extérieure protégée du vent et donnant sur la Piazza Maritano.
Le 18/11/2016 à 14:47
L'un des meilleurs bars de Giaveno, excellent service et qualité. L'hiver vous pourrez rester au chaud à l'intérieur et profiter de la pièce à l'étage pour rester au calme tandis qu'en été il y a un espace extérieur ! Les barmans sont très gentils et gentils
Le 14/11/2016 à 17:28
Le potentiel est bon mais nous ne sommes pas encore à des niveaux comme Coccinella. Les croissants n'étaient pas les meilleurs, mais le cappuccino l'était, le personnel sympathique. Bonne chance en espérant un meilleur jugement à l'avenir !
Le 29/08/2016 à 21:11
Excellents apéritifs et bon service
Le 11/07/2016 à 14:47
bel endroit bonne pizza
💬 Excellent emplacement ! L'hôte était très accueillant et serviable. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 C'est une taverne de village classique. C'est vrai, populaire. Il y a de bons vins, même ceux de la maison sont agréables. Bonnes charcuteries. Il dispose d'un kiosque à bière pour l'été et propose également des barbecues une fois par semaine.
💬 Avis mitigé, la qualité du repas est très bonne mais la qualité du service l’est moins. Nous avons eu une serveuse qui devrait peut être revoir les bases du service, pas un seul sourire lors de notre soirée, les plats étaient parfois claqués sur la table comme si travailler la dérangeait, il en est de même lorsque nous demandions quelque chose. Sinon le cadre et le repas étaient parfaits.
💬 De temps en temps, vous avez la chance de trouver un endroit comme "C'era una Volta". Un endroit pour se sentir comme chez soi, se déconnecter, se retrouver, se faire des amis et des souvenirs fantastiques. Nous devions rester une nuit et nous sommes finalement restés quatre, que dire d'autre ! Le service était sympathique, la nourriture délicieuse. Un endroit parfait pour profiter de la nature et s'imprégner de tous les merveilleux vins qui font de la région des Langhe une destination incontournable ! Hautement recommandé! Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Modica est une perle d'une rare beauté. La cuisine est simple et authentique avec une prédilection pour les produits locaux ; les gens sont gentils et serviables, prêts à se rendre disponibles pour toute demande... Les maisons Zodiac sont très fonctionnelles, avec un ménage quotidien impeccable, équipées de tout le confort, sèche-cheveux avec diffuseur inclus. De nombreuses destinations particulièrement belles sont accessibles en peu de temps depuis Modica, y compris la mer, qui n'est qu'à 12 km....Nous avons trouvé un soleil africain....En bref, des vacances fantastiques !!!
💬 Nous avons mangé dans la vieille cabane à l'intérieur du bateau. L'attente a été un peu longue mais c'était le lundi de Pâques et nous avons pu nous installer. Nous avons eu de très bons tortellis à la ricotta et aux épinards et un plateau pour 1 personne. Les charcuteries et les fromages étaient bons. et très copieux. Je ne m'y attendais pas. Bons prix.
💬 C'est aussi un restaurant historique de ma région, je n'y suis pas retourné depuis longtemps. Le mobilier et les environnements sont toujours les mêmes, rétro et mal entretenus (les salles de bains sont mal entretenues mais propres), mais la nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils. Un plat à essayer absolument est la lasagne blanche, excellente. Passons aux points sensibles, peut-être à cause de la pandémie et de la guerre... les portions ont été réduites de moitié (je parle des entrées et des accompagnements) et les prix ont définitivement augmenté. Pour deux demi-portions de lasagnes, un steak de bœuf, un agneau rôti, une eau et un litre de vin maison 69 euros, un peu élevé... Je suis désolé de le préciser, ils sont amis, mais avant c'était autre chose .
💬 Restaurant au bord du port, très clean. Personnel au point, très sympathique. On s'y sent bien ! Si vous êtes des amateurs de viande, allez y les yeux fermés nous avons passé un très agréable moment et super bien mangé !
💬 Pour nous le passage quotidien est au nombre de 2 minimum. Tous les parfums sont à tester. Le service est agréable, on se sent bien. Les tarifs sont plus qu'abordable (2,20€ les 2 parfums en cône). On y retourne ce soir et ce jusqu'à la fin de notre séjour à verruchio.
💬