📌 Via Giuseppe Mazzini, 1, 09095 Mogoro - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:12
Comme à la maison, personnel accueillant et sympathique, apéritifs très bons et bien présentés.
Le 27/04/2024 à 09:16
Beau et large choix de vins. Idéal pour un apéritif. Nous nous sommes retrouvés ici de passage
Le 27/04/2024 à 08:38
Parmi les nombreux endroits de Mogoro, celui-ci parvient certainement à se démarquer grâce à l'ambiance accueillante et aussi grâce à la qualité des produits. L'emplacement est génial et il est facile de trouver un parking Conseiller
Le 26/04/2024 à 13:13
Excellent emplacement et quartier très calme. Excellent lieu
Le 26/04/2024 à 12:47
Le lieu offre une atmosphère accueillante et relaxante, parfaite pour se retrouver entre amis ou passer du temps seul. Le personnel est extrêmement sympathique et les apéritifs sont délicieux, je recommande !
Le 26/04/2024 à 11:10
J'ai été extrêmement satisfait, j'ai eu l'occasion de visiter les lieux il y a quelques mois. Du personnel amical à la qualité irréprochable des vins et cocktails proposés, chaque aspect a contribué à rendre mon séjour là-bas vraiment agréable.
Le 18/04/2024 à 07:07
Personnel sympathique, chambre impeccable, large choix de capsules de café et vins de qualité.
Le 04/04/2024 à 16:39
Excellents cocktails et personnel sympathique!
Le 04/04/2024 à 07:14
Excellente qualité et personnel très sympathique.
Le 31/03/2024 à 15:04
Excellent endroit, délicieux cocktails (également à emporter) et personnel sympathique.
Le 31/03/2024 à 08:54
Super endroit, excellente qualité de produits et personnel sympathique! Conseiller
Le 27/02/2024 à 18:08
Il est content aussi ☺️
Le 23/02/2024 à 13:10
Excellent lieu, délicieux cocktails et belle terrasse aussi
Le 18/02/2024 à 08:05
Endroit cosy, personnel sympathique, large choix de vins et d'apéritifs vraiment délicieux.
Le 18/02/2024 à 08:05
Un lieu exceptionnel ! Personnel d'une extrême courtoisie, sélection de vins impeccable et apéritifs délicieux.
Le 18/02/2024 à 07:59
Excellent lieu
💬 Excellent, je demanderai à mon ami de venir avec un hamburger et des tacos
💬 C'est un endroit remarquable ! Trzy pour manger dehors et profiter de l'église sur le côté gauche ! La nourriture est tellement très salée avec une grande quantité d'assaisonnements qui ne contiennent pas tous des aliments frais ! Beaucoup de serveurs mais service très médiocre ! N'attendez pas les miracles mais vous obtiendrez de la nourriture !
💬 Je ne peux pas dire que c'est un restaurant brésilien, car on est loin des coupes de viande brésiliennes. L'environnement est bon, la musique est bonne, mais la nourriture n'est pas à la hauteur. À mon avis, s'il se présente comme un restaurant brésilien, il doit être à la hauteur et non adapté. Trop cher pour ce que l'on mange.
💬 Endroit étrange, mais avec une excellente cuisine. Bizarre car de l'extérieur ça ressemble à un petit bar dans un parc, mais à l'arrière il y a une petite véranda où l'on mangeait très bien des plats traditionnels toscans. Après la visite du musée Stibbert nous nous sommes arrêtés au pied du parc pour prendre une collation (nous pensions), et à la place nous avons trouvé un restaurant très sympa et particulier. Devant nous, il y avait une grande table de parents avec enfants, nous avons donc dû attendre un peu, mais ensuite le chef nous a prêté toute son attention, nous expliquant les plats et nous parlant des plats traditionnels que nous ne connaissions pas. Les ingrédients utilisés pour les plats étaient excellents (je me souviens encore du goût intense de l'huile que nous dégustions avec le pain typiquement toscan) et les portions étaient généreuses. Solution très intéressante.
💬 Exellent accueil
💬 Des hôtes absolument chaleureux qui ont restauré cette maison eux-mêmes. C'est le souci du détail qui rend tout si agréable. Cela me convient très bien car tout fonctionne parfaitement et est de grande qualité. Le centre commercial est à 10 minutes d'ici. Très bons restaurants dans le coin. Je ne peux que le recommander, il y a suffisamment de destinations d'excursions dans différentes directions à partir d'ici. Quiconque s'enregistre ici peut être heureux et n'a pas nécessairement besoin d'apporter des courses pour le premier deuxième repas - tout est pris en charge, alors je tire mon chapeau à cet hôte.
💬 Cette pizza nous sauve à Pâques. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le goût de la pizza 🍕 est très bon. Et aussi nous avons essayé des croquettes et c'était aussi très bon. Je le recommande à tout le monde. L'endroit est totalement discret mais donnez une chance et vous ne le regretterez pas 😉
💬 Cadre idyllique vue sur les temples grecs, jolies décorations. Services au top et très aimables avec de très bon conseils. Les mets sont très bon. Je recommande fortement.
💬 Dommage que les tagliatelles aux cèpes soient mal assaisonnées et que les cèpes frits soient deux tranches de cèpes plus une tranche de tige aqueuse, une entrée de crostini froids, du bon chevreuil avec de la polenta et des desserts, un service aimable et serviable, un prix moyen/élevé
💬 Cela faisait longtemps que j'avais envie de goûter au fameux apéritif du Maccalli à Covo mais je n'en avais jamais eu l'occasion. Eh bien, nous y sommes allés et cela en valait vraiment la peine. L'endroit au centre de Covo, facile à garer dans le quartier, se présente bien dès l'entrée avec une étendue de pâtisseries en plus. Nous avons pu nous asseoir librement. Le restaurant est bien aménagé et agréable, le service est rapide, efficace et convivial. Le plat qu'ils nous ont apporté a plus que satisfait notre faim, complété par un verre de rouge exquis, Morellino di Scansano, puis un café au cannoncino. Le tout pour la somme de 25 euros pour deux, je dirais pratique. Nous essaierons d'avoir d'autres occasions à l'avenir de nous arrêter ici.