Les avis
Le 26/04/2018 à 08:27
Le numéro de téléphone indiqué n'existe pas... comment puis-je vous contacter ?
Le 14/04/2017 à 17:26
Un B&B dans une grande copropriété... perd toute la philosophie de création de B&B....:-(
💬 Toute la table a pris le menu dégustation composé uniquement de poisson. Quantités très copieuses et excellente qualité. Parmi les entrées, le brandacujun est remarquable, mais aussi les anchois frits et marinés, le poulpe sont spectaculaires. En effet, avec les deux types d'anchois, les entrées sont devenues presque 5. Le menu est choisi par le chef en fonction des disponibilités et coûte 35 € hors boissons (30 si mélange viande et poisson). Le seul défaut partiel était le deuxième plat, un mélange de fruits de mer frits, pas vraiment secs. Nous sommes arrivés à la fin très complets. La serveuse russe est très gentille, les propriétaires sympathiques et gentils. Au moment de la facture, nous avons bénéficié d'une réduction inattendue, étant en Ligurie. Quoi dire!? Nous y retournerons et le recommandons ! Ps il y a un grand parking mais il était déjà plein à 19h45, car l'endroit est vraiment très attractif en terme de rapport qualité prix.
💬 Accueillant, reposant et calme, à deux pas des principaux lieux touristiques
💬 La chambre prévue pour Booking était au dernier étage mansardée. Vu la saison,l'hôtelier nous en a proposé une autre,au 2eme étage Petite chambre avec petite SDB , la douche , petite et faire attention au rideau de douche ( car très petit espace) à déconseiller aux personnes de corpulence moyenne à Forte. Très mal insonorisée par la porte d'entrée qui donne sur le couloir et par les murs où on peut presque assister aux ébats du couple voisin.( Le son pas l'image...) Par contre très bon accueil, les hôteliers sont tres sympa,font des efforts en français grâce au traducteur du tel. Très bon petit déjeuner. Parking 3 € les 24h. A payer à l'hôtel. Bref un hôtel de passage...
💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard en nous promenant, nous n'avons dû y rester que deux nuits et cela nous a sauvé. Chambre impeccable avec salle de bain attenante, télévision, armoire et bureau, tout le linge est inclus. A deux pas de la mer avec parasol et transats. Un petit déjeuner super copieux (la tarte est spectaculaire), dommage qu'ils ne proposent pas aussi la demi-pension, peut-être avec le dîner. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé
💬 Bergalm à Val Giovo, une belle cabane avec une vue folle, malheureusement ruinée par quelques voitures garées devant, à proximité il y a aussi de belles cascades à visiter, accessibles avec une marche d'une heure. Nourriture excellente, personnel sympathique, délicieuse assiette de charcuterie et de fromages. Ils ont également créé un mini parcours Kneipp pour se ressourcer.
💬 Étant donné que 30 à 40 personnes viennent au moins deux fois par an, je m'attendrais à un traitement plus généreux. 20 euros pour 1 boisson et 1 giropizza, c'est définitivement trop. Pas de dessert, pas de café, encore moins un bitter... et si vous demandez une bouteille d'eau, ils vous la font payer !!
💬 Ne paye pas de mine de l'extérieur mais cela vaut le coup de rentrer ! Les plats sont très bons, pas cher. Je recommande l'entrée de poulpe avec légumes qui est magnifique, à partager car c'est copieux, tout comme les plats de pâtes 👍 l'équipe est adorable. Et en+ c'est à côté de la gare
💬 Je ne supprimerai vraiment pas mon avis concernant mon expérience dans votre restaurant. Au bar, la barmaid sud-américaine, de service cet après-midi, est très grincheuse et ne délivre jamais de ticket de caisse. Une formation professionnelle et fiscale est nécessaire. Un conseil personnalisé sur place.
💬 Belle villa dans un emplacement fantastique, surplombant le Golfe des Poètes. Rien ne manque dans la maison et même les moindres détails du mobilier sont parfaits. Le jardin est très grand, avec des jeux pour enfants et une belle piscine. Un endroit où revenir.
💬 Bel endroit mais seveuse (blonde) atroce qui ne sourit pas et qui ne veut pas etre la. Dommage en ce debut de saison. Quelle attitude aura t elle en aout ? Dommage parce que lieu charmant et bien situé a l’ecart.