📌 Piazzetta Tonino Zaccanti, 5, 40041 Gaggio Montano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 17:01
Haut de gamme
Le 17/07/2022 à 15:39
Toujours très sympathique et professionnel... Hautement recommandé...
Le 23/10/2021 à 22:27
Très gentil et bien achalandé.
Le 19/07/2021 à 09:34
Rapide et très gentil
Le 09/07/2021 à 18:40
Excellente assistance et très bien fournie
Le 05/02/2021 à 12:43
Excellent assortiment, service toujours sympathique et rapide.
Le 23/12/2020 à 10:08
Bons produits
Le 16/08/2020 à 22:46
Boutique vendant des dosettes et des machines à café
Le 05/11/2019 à 05:27
Caffitaly le meilleur !!!
Le 19/07/2019 à 08:16
je pense que c'est un bon café
Le 19/05/2018 à 04:44
Personnel professionnel disponible pour offrir des informations complètes sur les machines à café et les capsules
Le 27/12/2017 à 20:10
Boutique Caffitaly élégante et raffinée au centre d'un village tout aussi élégant comme Gaggio Montano. Stationnement pratique. Personnel qualifié et disponible. Très large choix de Cafés et Boissons Chaudes de la marque Caffitaly et de leurs partenaires Cagliari, Chicco D'oro, Ricola, Twinings.
Le 23/12/2017 à 09:13
Garantie de courtoisie et de professionnalisme !
Le 28/06/2017 à 11:29
Qualité et courtoisie. Haut....
Le 04/03/2017 à 05:33
Vous y trouverez plein de produits et aussi d'offres, du personnel super sympathique à votre disposition, ils sauront vous donner les meilleurs conseils ! Hautement recommandé!
💬 Emplacement supérieur spectaculaire, personnel sympathique et gentil, en particulier M. Gaetano
💬 La cuisine est bonne et on peut manger dehors sur le trottoir s'il y a de la place. Nous, comme c'était complet nous avons mangé dedans un peu serré. Mais là cuisine nous a fait oublier le reste.
💬
💬 J'ai réservé 8 chambres dans cet établissement pour un voyage avec des clients des États-Unis que j'avais amenés visiter le siège de mon entreprise et mes usines. Je l'ai réservé uniquement sur le site Web et sur les critiques et j'étais un peu nerveux jusqu'à mon arrivée à l'hôtel. L'entrée depuis la route est magnifique et tous les membres de mon groupe commentaient comment. L'endroit était inutile. Le personnel n'aurait pas pu être plus gentil. Les chambres et les salles de bains étaient toutes très belles selon les commentaires de tous mes invités. Je pense que chaque pièce est différente. Je sais que le mien était charmant. Le petit déjeuner était fantastique et nous avons apprécié de bonnes boissons au bar. Les terrains environnants de la propriété comprennent un fabuleux patio pour profiter du beau temps et une grande piscine qui n'était pas encore ouverte. Le seul inconvénient que je puisse citer était le manque de prises de courant dans ma chambre, mais personne d'autre ne s'en est plaint et ce n'était pas un gros problème pour moi. Je n'arrive pas à croire à quel point j'ai eu de la chance de trouver un si bel hôtel grâce à une recherche Google, mais je l'ai fait ! Je dirai également que l'hôtel a organisé une réservation pour un dîner pour mon groupe de 10 personnes à Trévise et que cela aussi était tout simplement parfait après avoir trouvé où se garer ! J'amènerai plus de groupes pour visiter mon entreprise et je choisirais certainement à nouveau cet hôtel.
💬 Hôtel exceptionnel....Vue imprenable sur la chaine des Alpes...Chambres spacieuses, très bien entretenues...Très bon accueil. Vraiment à decouvrir pour la beauté et la quiétude.👍👍👍
💬 Peu de points fixes dans la vie et l’un d’eux est la pizza du vendredi. Mais aussi le mardi mercredi...... La Tavernetta est vraiment un endroit où j'aime aller. Amhed, le propriétaire, est un gars très gentil qui vous accueille toujours avec le sourire et la politesse. (ce qui n'est plus si évident de nos jours). Les pizzas sont vraiment bonnes et très variées. Même ceux qui les livrent sont toujours gentils. Bref, que dire d'autre à part que ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Bel endroit, bonne nourriture même si la pizza aurait dû cuire un peu plus longtemps. Nous promettons de réessayer en semaine car le samedi soir trop de monde et d'attente dehors dans le froid de plus d'une heure malgré la réservation
💬 Une vrais pizzeria locale tenue par des jeunes. Pizza traditionnelle légère en pâte et bien garnie . Excellent Pour une petite soirée sans touriste et sans prétention
💬 Que puis-je dire... Un rêve devenu réalité ! Je peux enfin déguster la légendaire pizza Vicolo à la maison sans avoir à la réchauffer, comme cela s'est produit lorsque je l'ai commandée ou ramenée de Catane. Et la qualité, en ce qui me concerne, est identique. En fait, elle semblait même parfois supérieure à celle de la pièce principale. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la pizza (délicieuse et géante comme toujours), le hamburger (toujours cuit à la perfection et avec un pain moelleux spectaculaire) et la fameuse "scrocchiarella" (si possible, encore meilleure que la pizza). Et le fait qu'il me reste systématiquement une demi pizza à chaque fois me fait me réveiller le lendemain souriant en pensant au déjeuner qui m'attend 😋
💬 Une superbe soirée, des plats remarquables (la tarte était fantastique😋) des gars très gentils.......compliments au chef ! Un grand.