📌 Corso Luigi Manzi, 113, 80074 Casamicciola Terme - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 20:49
Un lieu chaleureux, soigné dans les moindres détails, où l'association de la nourriture et des boissons a sa raison d'être, un service attentionné et une cuisine raffinée.
Le 22/10/2022 à 21:43
Service impeccable, nourriture excellente, notamment des bières artisanales, et le personnel et le propriétaire sont toujours très gentils et serviables.
Le 01/10/2022 à 21:19
Je dois réessayer lentement
Le 14/09/2022 à 18:39
Tous les sandwichs délicieux et géants
Le 09/09/2022 à 20:12
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 30/08/2022 à 15:22
Je ne sais pas si c'est arrivé le mauvais soir ou non, mais le service était vraiment lent tant pour préparer la table que pour prendre la commande. J'aurais aimé qu'au moins les boissons soient servies plus rapidement. Nourriture normale et portions pas trop grandes.
Le 10/08/2022 à 12:11
Le meilleur restaurant que nous avons essayé à Ischia. Tout simplement excellent à tous égards. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/08/2022 à 20:30
Excellent moment passé sur place, service sympa et réactif. On s'est régalé de l'entrée au dessert avec des plats copieux. Enfin le rapport qualité/ prix est très bon, encore merci !
Le 07/08/2022 à 21:40
Propriétaire extrêmement gentil, service au même niveau, carte des vins variée avec un excellent rapport entre prix final et coût, bon menu même pour les végétariens, un endroit propre et de qualité si vous ne voulez pas dépenser des sommes folles. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/08/2022 à 10:52
Nourriture délicieuse et personnel charmant.
Le 01/08/2022 à 22:14
Vraiment le meilleur ! Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et que dire... tout était super délicieux !
Le 23/07/2022 à 12:27
Deux d'entre nous ont dîné un soir. Nous avons pris une assiette de charcuterie de qualité (18 euros), qui je dois dire était assez copieuse, puis quelques burrata (bien servies et très bonnes et fraîches, 12 euros la paire). Pour finir nous avons eu une part de cheesecake (très bon !). Le service était également très professionnel.
Le 20/07/2022 à 20:06
C'est un endroit qui semble simple, mais ce n'est pas le cas. Les plats sont bien préparés et vraiment bons. Un large choix de vins. Ça vaut le détour. Le service est excellent
Le 14/07/2022 à 21:36
La nourriture était incroyable ! Quel super endroit.
Le 03/07/2022 à 20:04
Nourriture délicieuse et service exceptionnel!
Le 01/07/2022 à 22:32
Je me suis retrouvé par hasard en passant par ce petit endroit très sympathique, nous avons décidé de nous arrêter et de prendre un plateau de charcuterie et de fromages avec une bonne bouteille de vin, je dois dire que tout était excellent. Ensuite nous avons décidé de partager une coupe de viande vraiment tendre et bonne, j'y retournerai certainement, personnel exceptionnel, serviable et très sympathique.
Le 01/07/2022 à 22:27
Viande excellente, plats raffinés, personnel jeune et courtois.
Le 26/06/2022 à 07:43
Un endroit qui vaut la peine d'être essayé. Large choix de vins. La mosaïque marine est excellente.
Le 18/06/2022 à 08:31
Nourriture de qualité. Restaurant en bord de mer à Casamicciola. Essayer
Le 30/05/2022 à 12:38
Très bel emplacement Périanale gentil et professionnel Excellente nourriture Prix moyen
Le 21/05/2022 à 20:56
Agréable
Le 25/04/2022 à 15:35
Un bon sandwich, lieu intimiste et moderne
Le 30/03/2022 à 20:35
Tout était vraiment excellent
Le 07/11/2021 à 23:06
Excellent restaurant
Le 15/09/2021 à 19:10
Cuisine bonne et délicieuse !
Le 15/09/2021 à 15:05
Eh bien, le 🔝... Service au top, professionnalisme, convivialité infinie... Quoi que vous mangiez de l'entrée, du premier plat, du deuxième plat, de l'accompagnement, de la pizza, tout est soigné dans les moindres détails, puis l'utilisation de matières premières d'excellente qualité, et puis l'emplacement parfait pour chacun, panoramique. . L'ENDROIT IDÉAL POUR SE FAIRE CHOYER...
Le 30/08/2021 à 15:49
Excellent restaurant à Casamicciola, trouvé un peu par hasard en cherchant quelque chose sur TripAdvisor. Le tataki de thon est tout simplement spectaculaire (l'association avec des fruits était un choix décidément heureux). Le dessert était également agréable. Super recommandé.
Le 13/08/2021 à 07:28
Invités par des amis avec le principe que nous avons mangé une excellente viande... nous avons passé un très bon moment... nous avons très bien mangé la viande et les assiettes... nous y retournerons certainement dès notre retour à Casamicciola.. .
Le 12/08/2021 à 11:40
Nous avons pris des bières artisanales, mais c'est aussi bien approvisionné en vins locaux et non locaux. Avec les boissons, on nous a apporté un plateau avec des collations (de nos jours, ce n'est pas une évidence...). Endroit bien entretenu avec sièges à l'extérieur. Personnel sympathique. Très satisfait. Je vais certainement revenir
Le 01/08/2021 à 21:43
Une carte conviviale et originale
Le 27/07/2021 à 16:27
Excellent service, personnel courtois et compétent. Nous avons vraiment bien mangé. Nous reviendrons pour goûter la viande !
Le 21/07/2021 à 16:55
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 18/07/2021 à 15:01
J'ai dîné hier soir dans ce restaurant un peu éloigné du centre de Casamicciola. Le propriétaire n'était pas du tout accueillant. Nous voulions nous asseoir dehors, mais quand il a commencé à pleuvoir abondamment, le propriétaire ne nous a pas invités à nous asseoir. à l'intérieur, même s'il y avait de nombreuses tables libres. Le poulpe aux pommes de terre était certes bon, mais les spaghettis aux palourdes étaient médiocres. Je ne le recommande pas.
Le 09/07/2021 à 20:33
Très bonne nourriture et service!
Le 08/07/2021 à 07:14
Excellente nourriture, sans aucun doute un bon rapport qualité/prix, service au top
Le 11/11/2020 à 07:40
Étant donné qu'il est situé très près de la mer, je m'attendais à un menu à base de poisson, mais nous avons dégusté un excellent apéritif et un fantastique premier plat d'une tradition napolitaine avec une petite touche.
Le 03/10/2020 à 20:32
Excellente cuisine, bonne cave, personnel serviable et sympathique, prix honnêtes. Meilleur que ça....
Le 21/09/2020 à 06:52
Nous avons dîné dans ce bel endroit. l'endroit est très agréable et soigné avec un style personnalisé. Le personnel était très sympathique et l'offre était savoureuse et très bien cuisinée. Vraiment un bon rapport qualité/prix Nous avons pris une assiette de 8 morceaux de crostini mixtes, deux assiettes de paccheri au pesto de pistache et stracciatella de bufflonne, 2 bières artisanales et nous avons dépensé 45 euros. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 16/09/2020 à 22:32
Endroit cosy avec différents types de plats bien préparés et un large choix de vins.
Le 11/09/2020 à 21:55
Plats excellents bien présentés, service sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/08/2020 à 20:37
Excellent endroit avec des plats de viande et de poisson de qualité, une excellente bière artisanale et des desserts de première qualité ! De plus, la courtoisie est une valeur qui élève toute chose à une haute opinion. Recommandé pour ceux qui veulent de la qualité.
Le 19/08/2020 à 21:03
Tout était excellent et frais. Le service était bon aussi !
Le 13/08/2020 à 15:06
Carte de fruits de mer quasi nulle, nous avons dû opter pour des sandwichs et des entrées terriennes. Le fait est qu'un endroit dégénéré (très sympa et en bord de mer) ne mérite pas un menu de sandwicherie ! Bon service et service à la clientèle.
Le 03/08/2020 à 21:15
Un tel endroit était nécessaire. Excellent à tous points de vue.
Le 25/07/2020 à 19:01
Je suis venu manger ce soir avec ma famille. Et ce fut une belle et savoureuse surprise de goûter les plats qu'ils nous ont apportés. Ma fille s'est exprimée en disant que le thon en croûte de pistaches, accompagné de légumes grillés, qu'elle a mangé était l'un des meilleurs plats de poisson qu'elle ait jamais goûté.
Le 27/09/2019 à 07:32
Poisson incroyablement frais, les propriétaires sont gentils et vous font sentir comme chez vous. J'y retournerais mille fois
Le 21/09/2019 à 19:25
Viande d'excellente qualité, prix un peu élevés. Personnel courtois et serviable.
Le 19/09/2019 à 21:40
Équilibre parfait entre élégance, qualité, courtoisie, créativité, goût et prix.
Le 02/09/2019 à 19:34
EXCELLENT! EXCELLENT! EXCELLENT!
Le 29/08/2019 à 20:24
Nous avons dîné avec deux très bons premiers plats, du poisson frais. Je recommande de boire peu d'eau 😁
Le 20/08/2019 à 17:45
Très bel endroit, excellent dîner, prix plus que juste !!! Essayer
Le 19/08/2019 à 21:05
Une hospitalité unique
Le 08/08/2019 à 22:31
Personnel sympathique et compétent, surtout Andrea. Excellent rapport qualité/prix. Un large choix de vins d'excellente qualité.
Le 07/07/2019 à 19:16
Excellent
Le 01/07/2019 à 20:29
Fraicheur et originalité culinaire sont au rendez-vous... Un grand bravo !
Le 14/06/2019 à 09:38
Je vais souvent à cet endroit et je passe un très bon moment. Personnel toujours disponible. Chef divin.
Le 02/06/2019 à 21:17
Superbe restaurant.. le service est de qualité et les plats sont delicieux!
Le 27/05/2019 à 13:44
Caviste sympathique, plats bien achalandés et savoureux, prix conformes.
Le 19/05/2019 à 23:16
Tu manges comme Dieu😀😀😀😀😀😀👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 19/05/2019 à 20:11
Endroit très accueillant, ambiance chaleureuse. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Ici chez Il Turacciolo, une simple salade devient une délicieuse œuvre d'art. La Sfogliatella al Basket est délicieuse. Personnel sympathique. Absolument recommandé.
Le 24/04/2019 à 19:17
Petit endroit mais excellent vin et nourriture, à ne pas manquer
Le 23/04/2019 à 13:59
Le vin excellent
Le 22/04/2019 à 18:34
Un environnement raffiné, un excellent service, des plats savoureux et bien présentés sont les caractéristiques de ce bel endroit de Casamicciola, il est recommandé à ceux qui aiment les vins.
Le 13/04/2019 à 23:30
Un petit endroit à ne pas manquer. Ne pensez pas simplement à boire un excellent vin, mais préparez-vous à manger des plats vraiment délicieux. Vous trouverez de délicieuses entrées, entrées et seconds plats de grande qualité. Tout était vraiment bien entretenu avec un excellent service à table. Hautement recommandé!
Le 09/04/2019 à 17:23
Bien bien bien
Le 31/03/2019 à 13:18
excellent
Le 09/03/2019 à 08:19
Cadre moderne mais chaleureux et agréable, carte aux propositions intéressantes et innovantes, excellente préparation, évidemment large choix de vins bien proposés, plus qu'un bon service. Mieux vaut réserver car il n'y a pas beaucoup de tables. Bon rapport qualité-prix. Informé
Le 20/02/2019 à 12:27
Lieu fascinant, élégant et chaleureux à la fois. Les deux frères Monti, Andrea et Pasquale, vous mettent à l'aise. La cuisine vous gâte ensuite avec ses propres délices. Le reste est fait par le bon vin qu'Andrea sélectionne avec beaucoup de savoir-faire et de soin.
Le 25/09/2018 à 05:34
C'est dommage que nous n'ayons trouvé ce restaurant que le dernier soir de nos vacances à Ischia car je pense que nous serions revenus tous les soirs pour dîner ! La serviabilité et l'amabilité du serveur étaient inégalées, la nourriture était superlative, une note d'innovation dans tout le panorama culinaire d'Ischia ; tradition oui mais c'est bien aussi de changer un peu 😊
Le 11/08/2018 à 22:01
Bien soignés, Pasquale et Andrea toujours très attentifs, tout était excellent de l'entrée au dessert, je le recommande....
Le 02/07/2018 à 15:09
Produits de qualité, cuisine excellente. Tout était délicieux, de l'entrée au vin !
💬 très bon restaurant, avec un personnel sympathique et une cuisine savoureuse. la serveuse qui nous servait était très gentille et pleine d'esprit. les prix pour une ville touristique étaient étonnamment bas. je recommande vivement de visiter ce restaurant!
💬 cuisine italienne simple et savoureuse Prix raisonnable, bon choix, service rapide
💬 Mon mari a passé 2 nuits dans cette charmante auberge début avril. L'hôte était sympathique et arrangeant et la chambre était propre, élégante et confortable. Nous n’étions jamais allés en Italie auparavant et réserver à cet endroit était un coup de couteau dans le noir. Nous n'avons aucun regret et reviendrons sans hésiter si nous le pouvions !
💬 D'accord
💬 Bon dîner. Nous reviendrons.
💬 Sushi de qualité moyenne et ambiance "petit restaurant de campagne" où les habitués se retrouvent.
💬 Petit endroit mais avec une grande hospitalité. Nous avons fait un voyage à la montagne avec des amis et, à la recherche d'un endroit pour manger, nous avons trouvé ce petit restaurant. Dès notre arrivée, ils ont commencé à préparer les premiers plats, dont une lasagne épique et des pâtes gratinées : toutes deux exceptionnelles ! Des seconds plats sont également sortis, comme de belles et généreuses cuisses de poulet, des brochettes et des rôtis. Nous avons mangé un peu de tout et tout était délicieux. Comme l'endroit était petit, beaucoup de gens emportaient de la nourriture à emporter ; nous nous sommes appuyés contre un comptoir mais nous avons quand même passé un très bon moment car la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires étaient sans égal ! À mon retour à Roccaraso, je ne manquerai certainement pas l'occasion d'y retourner.
💬 Serveuse super sympa. Bon échange en français. Petit repas copieux, a prix très raisonnable. Très clean. Merci encore pour votre accueil
💬 Impeccable ! Les plats sont délicieux, la calzone est énorme, vous en avez pour votre argent ! Le service est impeccable, rapide, efficace et le personnel est adorable ! Les prix sont très abordables ! Je recommande !
💬 Vues sur les crêtes, villages tranquilles et délicieux Khoah Song ! De plus, une épouse et un mari sympathiques ! Magnifique vue depuis le balcon, maison et chambre très modernes et propres, si vous cherchez un village silencieux, ici, il devrait être le vôtre ! Avec le meilleur des meilleurs croissants, oranges et des gens sympas et un couple d'hôtes, je reste ici un jour de plus. Grazie.