📌 Piazzetta Armando Diaz, 06, 74012 Crispiano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 09:27
Propriétaires très gentils et serviables, appartement propre et confortable, spacieux même pour 4 personnes. Sachant que nous arriverions à pied de Martina Franca via La Rotta dei Due Mari, nous avons trouvé de l'eau, des pansements et du désinfectant, ce qui était le bienvenu.
Le 08/10/2022 à 19:46
Beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part de la dame qui tient le barbecue. Environnement très propre
Le 01/07/2022 à 10:54
Un détail intéressant était que le propriétaire est venu nous chercher dans une ville voisine parce que nous étions coincés avec ma petite amie. A l'intérieur j'ai trouvé un endroit très propre et bien équipé. Petit-déjeuner italien inclus !
Le 24/08/2020 à 16:01
Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons été accueillis et traités par les propriétaires du b & b IL Vallone. Merci!
💬 Bonne nourriture. Gentilles personnes. Personnel qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'être refait
💬 Comme ma pizzeria préférée était en vacances j'ai commandé 2 pizzas à 21h pour une livraison à domicile dans cet endroit, à 21h30 elle n'était toujours pas arrivée, j'ai essayé d'appeler et le téléphone était éteint. Je devais aller à la pizzeria et ils n'étaient même pas encore au four. J'ai dû attendre encore 10 minutes là-bas. Donc en plus du délai de 50 minutes, la pizza qu'ils ont peut-être faite rapidement vu le retard n'était même pas très bonne et surtout pas très garnie. Je ne recommande pas !
💬 J'ai trouvé la chambre parfaite à un détail, je n'avais pas de chauffage.
💬 Massimo le propriétaire de la structure exceptionnelle ! Il vous donne la possibilité de vous organiser comme bon vous semble et met tout à votre disposition tant que vous vous sentez à l'aise ! Fantastique, surtout si vous avez des enfants comme dans mon cas !! Propre, très grande structure, jardin super bien entretenu et équipé de tout le confort pour pouvoir passer des journées de détente !! Note 10 :) nous reviendrons certainement !!
💬 Nous avons passé deux nuits avec Danilo et avons été absolument époustouflés par l'endroit, surtout après l'expérience touristique extrême d'Amalfi. Son logement est calme, tranquille, détendu, beau, confortable… que demander de plus… ah, mais attendez… sa nourriture est également incroyable ! Nous avons eu deux dîners, l'un de trois plats, comprenant des raviolis aux crevettes et du bar ; et aujourd'hui une melanzane parmigiana déconstruite, les plus remarquables spaghettis à la courgette et une incroyable escalope de porc panée. C'est un génie culinaire. Nous avons passé neuf jours en Campanie et visité de nombreux restaurants célèbres, notamment Focolare à Ischia et Lo Scoglio à Nerano, Il Buco à Sorrente, mais nos deux meilleurs repas ont sans aucun doute été ici. Merci Danilo.
💬 Nourriture fantastique avec un goût authentique! Les propriétaires et le personnel offrent un service exceptionnel et quelques informations générales sur les plats et les spécialités sardes. Assurez-vous d'essayer leur dessert unique composé de pain plat salé, de glace à la vanille et d'un peu de nutella. Cet endroit vaut bien une visite !!🌟👌🏼
💬 Nous avons séjourné au B&B lors de notre visite à Cesaro. C'était très agréable et propre et les propriétaires vraiment accueillants et serviables. Très bien situé également si vous souhaitez visiter le parc Nebrodi. Le propriétaire Calogero fait tout son possible pour vous aider.
💬 Nous a absolument désossé. Nous nous sommes assis au soleil (ce n'est pas de leur faute), puis avons apporté notre repas à certains d'entre nous, sans apparemment même commencer à en préparer d'autres. J'ai attendu une heure pour une pizza, pas une cuisine occupée - fou
💬 Excellent emplacement de l'hôtel. Les chambres étaient spacieuses. Les vues sont incroyables. Le petit déjeuner était bon. Le service client était excellent. Le seul inconvénient est que si votre chambre est au-dessus de la salle à manger, elle peut être très bruyante en cas de fête. La nourriture du restaurant était très délicieuse ! Hautement recommandé.
💬 La nourriture est très bonne, les pizzas excellentes, le personnel sympathique et les bons délais d'attente. Le système d'entrée/sortie est un peu déroutant car il est sur deux étages. La caisse est à l'étage supérieur, mais la sortie se fait en bas via un petit escalier semblable à celui d'un sous-sol