📌 Viale Giacomo Medici del Vascello, 23, 10040 Druento - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 08:39
excellent poisson frais et de qualité Musique et ambiance très joyeuse Nous reviendrons certainement dès que possible
💬 Excellente pizza comme tout le reste. Je recommande fortement. Excellente pizza
💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Un parking plus que suffisant. A mangé un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café, payé 13 €. J'ai bien mangé et en peu de temps. Service sympathique, rapide et attentionné. La seule chose étrange c'est que nous avons mangé toutes les lumières éteintes, c'est vrai qu'il fait jour, mais aujourd'hui il faisait nuageux et ça n'a pas aidé. Dans l'ensemble, c'est bien, je reviendrai si je repasse dans le coin.
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle pour les carnivores. Le restaurant possède une cave professionnelle pour ager la viande. Un service très agréable, authentique et respectueux des contraintes de la pandémie !
💬 Comment dire cela...Hotel en mutation! L'endroit est TOP! Les pieds dans l'eau, bains de soleil, douches de plage ( y compris pour les pieds....). Sites archéologiques à proximité. Petits déjeuners corrects. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Concernant les chambtes, si vous êtes sur les étages inférieurs, chambres rénovées et sympas. Ce n'est pas le cas du dernier étage. Lits de piètre qualité, climatisation poussive pour le moins, décoration vieillotte. Personnel agréable.
💬 Accueil sympathique très bonne cuisine pizza excellente
💬 Pizzas 🍕 excellentes et malgré notre arrivé à 15h nous avons pu manger.
💬 Excellent B&B, très accueillant et propre, le propriétaire est très gentil. La chambre est située au cœur du centre historique, vous pourrez donc facilement vous déplacer à pied, et vous y reviendrez bientôt !
💬 Super café avec panna, des gens sympas aussi ! Ensoleillé dehors. Mise à jour : après la retraite des beaux-parents Toni et Pasqua, Claudio et Anna gèrent désormais. Spécialité musetto, polenta et choucroute !
💬 Lieu enchanté entre nature et animaux. Nous sommes allés déjeuner vendredi avec nos gros chiens... Ilaria était une excellente hôtesse. Cuisine exquise avec tous les produits de leur entreprise. On reviendra certainement. Hautement recommandé
💬 Bel endroit qui ne ressemble pas à ça de l'extérieur. Mais cela vaut vraiment la peine d'y aller, ne serait-ce que pour déguster un cocktail à base de café mousseux additionné de liqueur Amaratto. La nourriture était également délicieuse et très fraîche.