Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Vecchio Frantoio Avis

📌 Via Luigi Pirandello, 7, 72015 Pezze di Greco - Italie

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il Vecchio Frantoio à Pezze di Greco

Les avis

Les dernier avis sur Il Vecchio Frantoio à Pezze di Greco

francesco.a

Le 24/08/2023 à 20:57

5 / 5

Emplacement légèrement en dehors de Spezzano Albanese mais dans le contexte la structure semble très bien ordonnée organisé tant au niveau des équipements que du professionnalisme de tous ceux qui y travaillent. L'accueil est très familier. Les chambres sont grandes et bien rangées avec mini bar et coffre-fort, le restaurant a un rapport qualité/prix vraiment remarquable.... Des vacances vraiment optimales

Maña.e

Le 21/08/2023 à 19:43

5 / 5

Magnifique expérience dans les moindres détails : l'attention de María, le délicieux petit-déjeuner disponible, la chambre et tous les services qu'elle comprend (réfrigérateur, remplacement des boissons incluses quotidiennement...) l'emplacement est imbattable pour connaître la région et la famille également provenant d'un magasin d'hacienda d'huile d'olive, nous avons eu l'occasion d'en essayer plusieurs pour le petit-déjeuner et nous les avons trouvés exquis. Je recommande vivement ce logement.

Malou.o

Le 31/07/2022 à 21:04

5 / 5

Hôte accueillant, bel emplacement et chambre propre

Teresita.i

Le 28/08/2021 à 10:35

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable. Établissement très propre. Petit déjeuner varié et copieux. Grande douche. Tout le nécessaire pour l'hygiène fourni par la structure. Un joyau : les cadeaux de friselle et d'huile de leur moulin.

IMMA.R

Le 27/08/2021 à 14:24

5 / 5

Le meilleur.... Je n'ai pas de mots pour prouver. Nous avons passé un très bon moment, la propriété était enchanteresse.

Federica.i

Le 30/08/2020 à 15:10

5 / 5

Je suis resté une semaine et tout était incroyable !! L'emplacement est vraiment magique et chaque chambre est super équipée, rien ne manque ! Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez le demander et on ne vous dit jamais non ! On ne trouve pas très souvent un petit-déjeuner comme celui-ci, tout est super frais et d'excellente qualité !! Je ne le recommande PLUS !!!

Yuri.a

Le 29/08/2020 à 15:03

5 / 5

Excellent accueil, propreté et petit déjeuner. La structure est située à deux pas du centre ville mais dans un quartier calme et paisible, à 5 minutes de la mer et à quelques km des plus beaux endroits de la région. Petit déjeuner fantastique, riche et toujours varié avec des desserts faits maison réalisés quotidiennement par le propriétaire, fruits frais, salade de fruits, charcuterie, fromages, pain frais... rien ne manque ! Pas moins les nouvelles chambres soignées dans les moindres détails, équipées de tout le confort (même une machine à café et une bouilloire). Nettoyage impeccable, linge parfumé et toujours frais, grande attention et précautions d'hygiène (Covid-19). La propriétaire Caterina est d'une gentillesse unique, attentionnée et discrète. Ses suggestions de dîners sont excellentes ! Les huiles et les vins qu'ils produisent valent absolument la peine d'être essayés.

Jari.o

Le 27/08/2020 à 10:50

5 / 5

Endroit magnifique, calme et élégant, Caterina la propriétaire est disponible et attentive à tous les besoins des clients. Super recommandé

Annarita.a

Le 23/07/2020 à 14:15

5 / 5

Ancien moulin à huile reconverti ; calme et élégant, excellent emplacement pour se déplacer et visiter les lieux à proximité entre Bari et Brindisi. Caterina, une hôtesse excellente, gentille et attentionnée, propose un excellent petit déjeuner sain et authentique, c'était un super bon choix !

Ben.i

Le 15/07/2020 à 06:49

5 / 5

Nous avons séjourné chez la charmante signora Caterina pendant 4 nuits car nous voulions visiter des endroits à proximité. Il est idéalement situé à proximité d'Alberobello, d'Ostuni et à un peu moins de 10 minutes en voiture de belles plages. Le B&B est situé au dernier étage d'une ancienne installation de production d'huile d'olive qui se compose d'une grande terrasse et de 3 chambres de bonne taille, nommées d'après les 3 fois d'huile que la famille produit ici. Notre chambre était toute neuve, extrêmement propre et décorée avec goût. Signora Caterina prépare chaque jour un grand choix pour le petit-déjeuner, comprenant des gâteaux faits maison, de la viande, des fromages, des fruits, des croissants, etc... La propreté et la convivialité sont les véritables points forts ici. Je recommande vivement un séjour ici.

  • 🏪 Gabbiano Dei Buongustai (424 Avis)

  • 💬 Très bon. Attente un peu longue et personnel peu dispo ce qui se comprend vu le monde. Pizzas excellentes !


  • 🏪 BOOM american street food (100 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu caché, mais connu par des amis, une surprise vraiment agréable. Personnel très sympathique et gentil, l'endroit est très accueillant. Nous avons mangé avec un groupe d'amis, prenant chacun deux frites et un sandwich. La friture était abondante et fraîche et le sandwich était vraiment en plein essor. Le sandwich était fait avec des produits de qualité, les portions étaient généreuses et le prix était raisonnable, la qualité, le prix et le personnel étaient très appréciés.


  • 🏪 Azienda Agricola Magalotti (1 Avis)

  • 💬 Enfin un charbon de bois produit en Italie ! Unique en son genre ! Félicitations à la société Magalotti!


  • 🏪 Amorvino (217 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa, cadre très cosy et cool, musique détente en fond, tout pour une très belle soirée. Les plats proposé dans le menu "de la mer", vraiment très bon et de bon produit avec de belles saveurs. Le personnel est très souriant et très agréable. Service très rapide !!! Au top.


  • 🏪 Valbruna (268 Avis)

  • 💬 Je suis passé pour la première fois devant une papeterie à Limena, en revenant à la voiture, je remarque une enseigne qui semble avoir un nouveau nom, et cela m'inspire à visiter et à déguster : LAMAREA - Boulangerie avec cuisine - Wine & Lounge. Ma famille me dit que j'ai le nez pour les endroits qui le méritent, pas de photos cette fois, mais fermez les yeux et imaginez : deux belles pièces de focaccia d'un peu plus de deux doigts de haut, avec des légumes grillés et de l'ossocollo ou soppressa vénitienne, accompagnées de un verre Mr. Classy d'un Pinot Grigio du Sudtirol (Eppan - Appiano) et puis, avec un changement de verre approprié, un Bourgogne Pinot Noir Côte Chalonnaise avec deux autres morceaux de focaccia... que dire ? Après avoir enquêté auprès du barman sur les horaires du déjeuner, de l'apéritif et du dîner, j'ai photographié la carte de visite et après leurs vacances (1er-9 janvier) je me suis organisé pour un dîner de poisson, avec une préférence pour le cru 😉😁😋


  • 🏪 La Bella Vita da Narse (104 Avis)

  • 💬 Kebab d'excellente qualité et 'fin', pas lourd, la sauce au yaourt est également bonne. Des gars très gentils. Hautement recommandé.


  • 🏪 Barolo Bar (641 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit ! Authentique, ambiance sympa, service attentionné et les plats sont délicieux ! La sélection de vins est impressionnante et les prix très intéressants ! On reviendra 👍


  • 🏪 Etroubles (40 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement à mi-chemin entre Aoste et le col du Gran San Bernardo. Très apprécié l'été pour la tranquillité et les prestations estivales (aires de pique-nique, sentiers, grandes pelouses). Il existe une bibliothèque pour lire des livres et des bandes dessinées en « location gratuite ». Malheureusement il n'y a plus de supermarché mais il y a 2 magasins d'alimentation pour les besoins de première nécessité. Une gamme assez large d'hôtels, d'appartements à louer et de restaurants. Caserne des carabiniers présente. Possibilité de recharger les voitures électriques. En hiver, vous pourrez skier confortablement à Crevavol où 3 installations couvrent tout le versant de la montagne. Etant sur la route du tunnel/col du Grand Saint Bernard, la route provinciale est large et toujours bien entretenue.


  • 🏪 Archestrato di Gela (Monreale) (89 Avis)

  • 💬 nous sommes venus après une recommandation de quelques amis locaux et, bien que nous soyons évidemment des touristes, nous avons été accueillis de manière amicale sans nous faire sentir comme le touriste que nous étions. l'endroit est joli, propre et en fait assez élégant. Mais surtout, les boissons étaient vraiment bonnes et la pizza était étonnamment excellente !!! Merci!!


  • 🏪 Disco Bar | Pizzeria Bisteccheria (209 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour passer un moment tranquille et déguster de bonnes pizzas