📌 Via Giuseppe Garibaldi, 5, 06027 Scheggia E Pascelupo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 12:45
bon prix, sympathique, propre
Le 02/05/2021 à 12:40
Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et excellent restaurant. Excellent rapport qualité prix, totalement recommandé.
💬 Les burgers sont très bons et très généreux sur les quantités. Service très agréable. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !
💬 Les plus belles vacances que nous ayons jamais pu prendre. Un rêve pour les gens et les chiens.
💬 Bonjour à tous, Circolo Arci est très grand, propre avec un grand parking. Propriétaire et employés sympathiques et serviables. Parking, entrée, tables et sanitaires adaptés aux personnes handicapées. Endroit adapté aux familles, groupes, individuels etc.... etc.... EXCELLENTE GLACE, et bonne nourriture variée. Excellents apéritifs, soirées dédiées aux concours d'atouts avec de magnifiques prix. Nous l'aimons donc je le recommande à tout le monde.🤗
💬
💬 Service très désagréable
💬
💬 Bel hôtel propre avec une très belle plage. Possible de louer un parasol avec des transats même si on n'est pas résidant dans l'hôtel. Chouette animation pour les adultes et les enfants. Il faut mettre un bonnet pour accéder à la piscine. Celle ci n'est pas ouverte toute la journée malheureusement. Parking dans un état plus que pitoyable.
💬 Nous sommes arrivés tôt à la villa. Francesco nous a permis de nous enregistrer plus tôt. Il nous a également accueillis pour le petit-déjeuner gratuitement. Le petit déjeuner était incroyable : les pâtisseries étaient faites maison et délicieuses. Les œufs étaient préparés à la perfection. Il y avait aussi un large choix de fruits frais et bien sûr du café et un grand assortiment de thés. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin - elle était spacieuse, extrêmement propre et il y avait plein de serviettes. Le lit était également très confortable. Francesco et Mara étaient des hôtes parfaits. J'avais vraiment l'impression qu'ils se souciaient du plaisir et du confort des invités. Francesco a fourni d'excellents conseils sur les choses à faire dans la région. Lors de notre dernier jour, ils nous ont permis d'y ranger les sacs jusqu'à 18 heures alors que nous étions à la plage. Ce fut un super séjour et je suis très exigeant !
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Une découverte fantastique ! La gestion d'Angelo et Giuliana est vraiment excellente, deux personnes accueillantes et à l'écoute des besoins du client. Chambres propres, bonne coalition avec des croissants chauds tous les matins. Position pratique et stratégique pour pouvoir se déplacer facilement entre le centre ville et le front de mer. Nous le recommandons vivement !
💬 Excellente pizza et panuozzo vraiment bon, j'y retournerai certainement, c'est dommage que l'endroit soit petit et cela crée trop de désordre mais c'est vraiment sympa. Il faut évidemment réserver. Des gars sympas et des prix en ligne. Il est également facile de trouver un parking à proximité du lieu.