📌 Via della Circonvallazione, 12, 64020 Castellalto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:48
Endroit petit mais très accueillant, personnel poli, bonne nourriture et prix raisonnables. Conseiller
Le 17/12/2023 à 06:34
Endroit simple mais nourriture excellente, service excellent et aussi le prix, le propriétaire très gentil ! C'est un peu comme être un invité chez quelqu'un plus que dans un restaurant.
Le 21/10/2023 à 17:19
Gentilles travailleurs prioritaires, bière 🍻 excellent siège extérieur ventilé
Le 02/07/2023 à 06:34
Tout est parfait, des entrées à la bruschetta en passant par le fromage frit, etc. enfin la tarte top 🍺
Le 07/03/2023 à 10:11
Petit endroit, bonne nourriture, endroit non adapté aux personnes handicapées.
Le 15/12/2022 à 08:32
Emplacement extraordinaire, vue imprenable et accueil unique !!! L'ensemble du menu est recommandé, en particulier les fromages frits et les brochettes (tous deux superbes !) De délicieuses bières pression artisanales. A Erico... Merci pour l'accueil.
Le 30/11/2022 à 11:12
Toujours tout bon !
Le 08/08/2022 à 07:36
Je n'appellerais pas ça un restaurant... C'est avant tout un bar qui sert des accompagnements... Les kebabs sont bons.
Le 01/05/2022 à 19:06
Petit mais très bel endroit familial avec possibilité de tables extérieures et wi-fi gratuit, nous étions avec des amis la nourriture est délicieuse bruschetta, rôti mélangé sans oublier les brochettes de qualité, les prix sont normaux, les propriétaires ils sont sympathiques et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous, fortement recommandé...
Le 28/03/2022 à 19:52
Personnel sympathique, moments parfaits Le tout de la plus haute qualité, une cuisine exquise, excellente pour une soirée entre amis. Bravo 💪👏👏🔝🔝
Le 22/09/2021 à 09:30
Sympathie et qualité
Le 18/08/2021 à 05:19
Endroit très champêtre, très sympathique, rapide, tout est délicieux et prix honnêtes... Nous reviendrons certainement.
Le 17/08/2021 à 04:37
Tu manges et bois bien
Le 17/02/2021 à 08:16
Nous avons mangé comme Dieu et surtout à un prix économique. Dès notre entrée, on nous propose un menu à 10 € par personne, une généreuse assiette d'entrées locales, du pain et en plat principal une belle grillade-frites. De plus, un litre de bière pour deux. Lorsque nous sommes allés payer, nous avons été très surpris de ne pas avoir payé les boissons séparément. Super recommandé et vaut vraiment la peine d'être refait !!!
💬 Hôtel de très mauvaise foie, j'annule me réservation 15min après l'avoir passée, aucun retour de leur part, puis je suis prélevée du montant de la nuit au moment où le séjour devait se faire, impossible de se faire rembourser, aucune compréhension de leur part, ce sont des voleurs !
💬 Lieu de passage pour diverses destinations. Environnement calme avec possibilité de manger dehors. Personnel gentil et attentionné. Plats abondants et nourriture exquise. Prix normaux.
💬 B&B extrêmement sympathique. Parfaitement localisé dans le centre historique de Palerme, vous serez chaleureusement accueillis par la propriétaire. Les chambres sont très bien et les lits confortables. Le gros point positif : le petit déjeuner (voir photos). Les gâteaux sont faits maison, les jus de fruits sont frais... Une large gamme de très bons produits sont proposés, sucrés comme salés. Vous en serez ravis! Petit bémol, le quartier est très vivant et cosmopolite, ce qui peut être un problème pour les nuisances sonores la nuit.
💬 La meilleure pâtisserie de Calabre.
💬 Repéré par hasard lors d'un passage en voiture, il s'est avéré être une véritable perle. C'est une excellente pâtisserie, absolument pas comparable aux communes. Je n'ai goûté des produits de ce niveau qu'à San Gimignano (Pasticceria Il Criollo), mais à des prix bien plus élevés que ceux-ci. Le jeune propriétaire mérite d'être apprécié pour la passion dont il fait preuve pour son travail, ainsi que pour l'énorme engagement que nécessite la création d'une nouvelle entreprise dans une période aussi difficile. Sur la photo trois pâtisseries avec un semifreddo au chocolat noir et au chocolat blanc à l'intérieur, avec un cœur de crème de framboise. Inutile de dire qu’ils ont bon goût. MISE À JOUR : de nouvelles visites confirment la qualité et la délicatesse des produits. Il faut cependant savoir apprécier la saveur des ingrédients naturels. Je joins plus de photos.
💬 Endroit incroyable avec une vue imprenable sur les montagnes proches. La terrasse à l'extérieur de la chambre vous offre une vue imprenable sur les villes voisines (le temps propre vous permet même de voir Milan). Le b&b Castagneto est proche d'un magnifique sanctuaire et de quelques sentiers faciles et paisibles au milieu des champs, où vous pourrez voir des vaches et des chevaux.
💬 Marché petit mais bien achalandé. Propriétaires gentils et très gentils.
💬 Nous avons apprécié un cours de cuisine privé ici et nous nous sommes tellement amusés ! Nous avons préparé une délicieuse entrée de tarte aux œufs et au fromage, des pâtes, de la longe de porc et un délicieux dessert au chocolat. On nous a ensuite servi notre déjeuner avec vue sur la magnifique campagne piémontaise. La visite de la cave et la dégustation ont été un vrai régal, leur petite production Barbaresco faisait honnêtement partie de nos favoris de notre voyage dans la région des Langhe.
💬 Bonne pizza, mais je trouve que le supplément de 1€ par pizza pour une livraison à domicile est trop élevé. En gros, si vous commandez 10 pizzas, vous devez payer 10 € pour la livraison à domicile. Un but contre son camp sensationnel. Je ne pense pas y retourner.
💬 Beau restaurant grand mais en même temps accueillant avec une cheminée apparente et beaucoup de bois dans les revêtements, comme devrait l'être un restaurant de notre Sila. Plats très généreux à des prix plus que raisonnables, bons dans l'ensemble avec quelques défauts négligeables. Viande de bonne qualité et charcuterie vraiment fraîche. Personnel très professionnel et serviable.