Les avis
Le 26/12/2023 à 22:06
Cannolo et cassatella frite... d'une autre planète... vous devez vous arrêter ici si vous êtes près de Mineo... pour goûter les cannoli à la sicilienne et plus encore !
Le 01/11/2023 à 21:23
Endroit préféré pour prendre un café et des pâtisseries, le personnel est très sympathique et le service est excellent.
Le 13/09/2023 à 20:56
Très bons croissants et café, gens très sympas. À bientôt!
Le 05/01/2023 à 13:05
Cannoli vaut vraiment la peine d'être essayé, spectaculaire
Le 15/12/2022 à 13:42
Bon cannolisssssssiiiiiimmmmmooooooo
Le 16/10/2022 à 15:58
J'ai essayé les cannoli à la ricotta et la cassatella sicilienne, très bonnes
Le 28/08/2022 à 16:11
les meilleurs cannoli de Mineo
Le 11/08/2022 à 15:54
Le petit déjeuner était excellent, mais nous avons attendu trop longtemps ! A réessayer et vérifier si c'était une coïncidence !
Le 23/05/2022 à 19:57
Petit bar, rien de spécial en terme d'emplacement Excellents desserts et glaces
Le 23/01/2022 à 21:25
Optimal
Le 19/12/2021 à 16:11
Le Vieux Pâtissier est un gage de qualité 💫💫💫💫💫. Même à la maison l'apéro est top, grâce au Vieux Pâtissier 🙌🏻🙌🏻🙌🏻😍
Le 21/10/2021 à 10:43
Excellents produits, excellentes pâtisseries
Le 10/10/2021 à 10:33
Meilleur café et pâtisseries de Sicile, recommande fortement la brioche à la crème de pistache. Service fantastique d'un excellent personnel.
Le 17/08/2021 à 06:37
Quoi dire. Tout est exceptionnel à commencer par les cannoli, les iris, les brioches. Et puis les arancini et toutes les autres gourmandises. Petit déjeuner fixe !
Le 12/06/2021 à 21:25
La glace est géniale 😻😻
Le 30/09/2020 à 14:32
Des produits toujours frais
Le 27/09/2020 à 09:25
Beaucoup de sympathie
Le 06/09/2020 à 08:35
Juste très bien
Le 17/12/2019 à 13:42
Excellent ++
💬 Optimal
💬 Petite place proche des voies et de la gare Cimitile circumvesuviana. Je l'ai visité après des années et je l'ai trouvé bien changé et pour le mieux. Il propose des poulets et des ailes bien cuits. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 J'ai finalement essayé ces pizzas et je les ai trouvées vraiment savoureuses. La pâte est bonne et l'assaisonnement aussi. Tomates et mozzarella de qualité utilisées. Très sympathique au comptoir. Ce ne sont pas les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, mais elles sont certainement très bonnes.
💬 C'était notre dernière nuit en Italie et c'était la meilleure façon de terminer notre voyage là-bas. La nourriture était absolument incroyable, les boissons étaient délicieuses et le service était parfait. Tout le monde était super sympa et accueillant et m'a aidé à commander en italien car j'apprends la langue (et je ne suis pas génial). Je ne peux pas oublier de mentionner les sièges. Nous n'avions pas de réservation mais nous sommes arrivés vers 18h et sommes partis vers 8h30/8h45. Ils nous ont assis dehors au bord de l'eau, c'est exactement ce que je voulais. Si jamais je reviens à Venise, je ferais un voyage spécial à cet endroit. Je n'ai pas noté le nom de tout le monde, mais Antonio et Valentino, BRAVO !!!!!! Des gens formidables ici.
💬 Il s'agit d'un tramway, mais ouvert à des heures impaires de la nuit et vous obtenez des ingrédients frais de haute qualité. J'aime toujours les saucisses et les champignons. Endroit classique, très bon rapport qualité/prix.
💬 Pris le petit déjeuner. Prix élevés. Le bouchon est un peu dilué mais bon, les croissants ne sont pas comestibles, le glaçage dessus est vraiment inutile et énervant, petit-déjeuner toujours avec l'attaque sur les doigts !
💬 Pizza vraiment excellente mais ne commandez absolument pas trop bonne à emporter car cela vous donne moins de pizza que vous ne le devriez. J'ai pris la grande boîte magique, j'ai dépensé 5€ pour obtenir une valeur de 15€ : j'ai reçu 6 parts de pizza qui ont un prix de 1,30€/1,60€ pièce donc, voulant rester clair en n'utilisant que le prix maximum, elles correspondent d'une valeur de 9,60 € au lieu de 15 €. Je le répète, excellente pizza mais une attitude sournoise terrible. Je ne reviendrai pas.
💬 Envie d'une véritable glace à l'italienne, alors c'est là qu'il vous faut aller ! Choix de cornet de parfum, un service de qualité et des prix sans égal. Bonne dégustation 😉
💬 Les pâtes étaient très bonnes mais elles ont mis trop longtemps à arriver. On attend toujours le vin commandé en début de repas. Service zéro, avec un serveur qui clairement ne voulait pas être là. On a demandé à emporter nos plats et une fois arrivés à la caisse, on nous annonce que le serveur les a balancés à la poubelle. Pour finir en beauté, le patron nous fait payer en balançant des prix au hasard et sans nous donner le détail même après avoir demandé. Une grosse facture pour un repas loin d’être à la hauteur. Je ne recommande pas ! Marine !
💬 Parfait pour tout le monde ! Couples, familles et amis en vacances. Il est situé à 2 pas à pied de la mer et de tout type de service !