📌 Via della Carboneria, 41, 06073 Solomeo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:44
Nous avons passé des Pâques parfaites ! L'emplacement de l'ancienne raclette est optimal pour ceux qui, comme nous, souhaitent visiter les villes historiques accessibles en peu de temps, puis revenir se détendre au milieu des vertes collines de l'Ombrie. Les appartements sont essentiels et fonctionnels, ils constituaient l'arrangement parfait pour ma famille et 2 autres familles, amis à nous ; la seule remarque est d'augmenter l'insonorisation. Mme Carla, gentille, serviable et parfaite pâtissière, nous a enchanté avec ses préparations les plus variées lors du petit-déjeuner qui est réalisé dans la citronniere. Suivez les conseils que Carla vous donne sur ce qu'il faut visiter et où manger. Le panorama environnant est époustouflant et vous ferez également des rencontres privilégiées avec les lièvres. Une expérience à renouveler c'est sûr.
Le 16/09/2023 à 06:54
J'ai séjourné à l'ancienne raclette fin août avec ma sœur.. Nous avons passé un très bon moment.. Les belles et spacieuses chambres avec kitchenette, la piscine excellente pour se rafraîchir après les visites des villes et immergée dans le verger .. Carla et ses gâteaux tous les jours et tous délicieux😋😋😋.. Je pense vraiment que nous reviendrons !!!
Le 10/08/2023 à 11:02
Que dire, à part utiliser des mots de remerciement et de satisfaction totale pour Mme Carla. Nous avons passé deux jours et avons été accueillis et traités avec gentillesse et hospitalité. Nous reviendrons, allons séjourner dans cette propriété. Salutations chaleureuses de Massimo, Marianna et Valerio. 🥰
Le 22/03/2023 à 11:15
Nous avons eu une réunion de famille dans l'ancienne raclette et avons passé un très bon moment, petits déjeuners excellents, endroit magnifique et propriétaires accueillants
Le 20/09/2022 à 07:22
Belle ferme en Ombrie, propriétaire très serviable et gentil à visiter, également parce qu'elle est située dans une position stratégique, pour visiter des lieux enchanteurs.
Le 17/08/2022 à 09:17
Bel endroit. Propriétaire très gentil. Belle piscine et excellent petit déjeuner
Le 13/08/2022 à 23:22
Le top du top, des propriétaires uniques, disponibles, généreux et sympathiques !
Le 16/07/2022 à 12:13
Bel endroit avec vue splendide Piscine et excellent petit déjeuner Personnel très gentil
Le 01/11/2021 à 19:37
Nous avons passé un bon moment. Lieu immergé dans la nature ombrienne. De belles collines bien entretenues, de beaux paysages. La structure est extérieurement en pierre tandis qu'à l'intérieur l'environnement est celui en bois typique des maisons de campagne, chaleureux et accueillant. La propriétaire Carla nous a accueillis de manière chaleureuse et très douce, notamment avec ses fantastiques desserts qui accompagnaient nos longs petits déjeuners.
Le 11/09/2021 à 16:18
Optimal
Le 29/07/2021 à 15:33
Belle expérience. Nous avons passé 2 jours avec ma copine et c'était définitivement trop peu de temps pour apprécier l'endroit et ses environs. Les petits appartements sont très confortables avec une vue magnifique sur le village de Solomeo. Nous avons apprécié la piscine et le bruit de la nature. Idéalement situé dans la vallée, à côté du domaine de Brunello Cucinelli. Carla, la propriétaire, était une hôte formidable, gentille et serviable à tout moment. Excellent rapport qualité/prix. Grazie, nous te reverrons bientôt Juri et Elisabetta
Le 21/01/2020 à 10:29
Expérience à refaire...appartement tout confort, chaleureux et accueillant.....belle vue. Les propriétaires sont très gentils et serviables.....Je le recommande à tout le monde.
💬 Très bien organisé pour les familles. Le restaurant a changé de gérance et propose une cuisine mexicaine...j'aime pas trop mais c'est juste une question de goût... Sable fin est baignade bien protégée pour les enfants. Gros parking gratuit pas loin.
💬 Vous ne respectez pas l'authenticité de la cuisine italienne. Le plat intitulé "Richesse de la mer" s'est avéré être des pâtes à la sauce rouille vendues à 22€. Cela semble être une tentative de capturer les touristes en proposant des plats simples à des prix élevés en raison de la proximité de la mer. Le cadre rappelle davantage une cantine et le service est très lent. J'ai attribué 1 étoile parce que je ne pouvais pas donner 0. En fin de compte, la facture s'est élevée à 140€ pour six personnes, et lorsque nous avons exprimé notre mécontentement à la gérante, elle n'a pas bien réagi. Je laisse donc ce commentaire pour informer ceux qui pourraient être tentés. En somme, une expérience décevante à prévoir.
💬 Une expérience étonnante dans la campagne. Ce sont effectivement de vraies "vacances à la ferme". Les chalets sont équipés sommairement. Le petit déjeuner est assez simple.
💬 Excellent rapport qualité prix bon produits frais. Service sympathique
💬 Une femme tellement impolie qu'elle garde le mot «idiot» pour elle. Être un client de passage, une expérience brutale. Alors il me manque le reçu, madame ̄. ̄
💬 Pas seulement une destination de tourisme et de tourisme religieux. Un lieu saint pour se retrouver. Dans la semaine d'août où est célébrée l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, on célèbre également le saint fondateur de la communauté monastique de Monte Oliveto Maggiore et de l'Ordre Bénédictin Olivetan. Saint Bernard de Tolomei de Sienne
💬 J'ai trouvé la pâte à pizza excellente, les ingrédients excellents (en fait très peu nombreux), le personnel rapide et éloquent, accueillant.
💬 Un dîner simple mais exceptionnel, dans une trattoria à l'ambiance familiale et italienne comme on l'imagine, avec des pâtes tout simplement incroyables, goûteuses et authentiques. Pas de fioritures, juste l'essentiel et c'est juste excellent !
💬 Un des meilleur chocolat chaud de Lecce. Bravo !
💬 Mon partenaire ne mange pas de fruits de mer et il n'a rien trouvé à manger sur le menu mais le personnel a essayé de lui préparer quelque chose ? Nous avons eu une lasagne incroyable ? Merci beaucoup !! Et les spaghettis vongole étaient également incroyables. D'habitude, je ne peux pas manger grand-chose mais j'ai fini mon plat aujourd'hui ! 😙 La focaccia était… incroyable 🤩 Le restaurant a l'air fermé ?! Mais en fait il y avait beaucoup de monde là-dedans 😉