📌 Via Savigliano, 18, 12100 Cuneo - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 15:25
Prix plus qu'honnêtes, pizza au feu de bois excellente, je recommande aussi les pucce qui sont vraiment excellentes, même à emporter je reviendrai.
Le 16/08/2023 à 21:41
Excellentes pizzas à prix populaires, avec vue sur la clientèle irlandaise. Promu
Le 12/08/2023 à 19:15
Très Bon rapport qualité prix. Service au top
Le 03/08/2023 à 20:16
Ils m'ont dit qu'ils fermaient définitivement,
Le 21/06/2023 à 19:43
Excellente pizza à des prix raisonnables, ça vaut le coup d'essayer
Le 11/06/2023 à 07:14
Restaurant de type familial. Les pizzas à pâte fine sont très bonnes et le vin en pichet est correct. Prix démocratiques et bonne cuisine, que demander de plus ? Je recommande.
Le 25/04/2023 à 15:46
Une très bonne pizzeria, à Cuneo (Italie) une petite pizzeria, dans une petite rue juste derrière la grande rue principale, il y a une ambiance sympathique, ambiance familiale, feu de bois en intérieur, quelques tables à l'intérieur, des pizza très bonnes, avec une pâte croustillante et cuite au feu de bois devant vous, des gnocci délicieux, une adresse ou nous allions déjà avant le covid, pas déçue de les retrouver bien au contraire. Une adresse sympathique et conviviale ou l'on a envie de retourner y manger. Je recommande fortement.
Le 22/01/2023 à 07:44
Très bonne pizza réalisée au four à bois. Mais il fait froid au restaurant ⛄️ (on est en janvier), beaucoup de monde ont gardé leur veste à table.
Le 03/01/2023 à 17:20
Une photo du menu avec les prix sur le site aurait été appréciée
Le 27/12/2022 à 16:57
Lieu historique où l'on peut manger une bonne pizza et pas seulement à un prix tout à fait juste. Nous revenons périodiquement également pour l'environnement familial simple mais authentique.
Le 15/09/2022 à 13:57
Pizza de bonne qualité, personnel sympathique. Cependant, la salle intérieure est exiguë et bruyante, je lui donne donc 4 étoiles et non 5.
Le 17/08/2022 à 23:13
Parmi les pizzerias les plus résistantes de la ville, heureusement à l'opposé des chaînes qui prolifèrent aujourd'hui et portent atteinte à l'art napolitain ancien. Renato et sa famille continuent de cuisiner avec un dévouement authentique et de maintenir intacte l'atmosphère fascinante qui rappelle les bateaux historiques du plus beau golfe du monde. Des tables confortables et des couverts spartiates, des plats excellents et beaucoup de convivialité sans cérémonie. Des prix abordables et une grande tranquillité d'esprit.
Le 30/07/2022 à 20:27
Les pizzas sont très bonnes. Pour essayer et revenir
Le 31/05/2022 à 15:34
À 1 pâté de maisons des restaurants chers, vous pouvez trouver d'excellentes pizzas et du poisson à de très bons prix. La famille est également très sympathique.
Le 28/04/2022 à 05:39
Toujours excellent !!! Super Renato !!!
Le 08/03/2022 à 13:07
Personnel horrible et nourriture correcte
Le 05/01/2022 à 20:28
L'idée de présenter les spaghettis en papillote à l'intérieur de la pizza est sympa... gentille... malheureusement toutes les saveurs se sont révélées un peu anonymes. Sans éloge et sans infamie.
Le 29/12/2021 à 20:05
Excellente pizza fine et croustillante comme on les aime, en plus de la carte des pizzas ils proposent des pizzas du mois parmi lesquelles j'ai choisi la pizza blanche à la mozzarella, olives, anchois et poireaux, très bonne et savoureuse. Ma femme a choisi et apprécié le brocoli et les saucisses. Personnel sympathique, service rapide. Lors d'une précédente visite dans la belle ville de Cuneo, nous avions mangé d'excellents plats de restaurant dans cette pizzeria. Informé.
Le 31/05/2021 à 09:06
J'adore les pizzas fines et bien cuites !
Le 14/05/2021 à 16:51
C'est une super pizzeria ! Et les spaghettis Veliero sont un vrai régal ! Mais en fait tous les plats proposés sont simples mais excellent c'est vraiment l'adresse à ne pas manquer à Cuneo !
Le 17/10/2020 à 20:24
Terribles vieux plats de rigati, entrée de charcuterie très médiocre, trois quarts d'heure pour servir quatre pizzas.
Le 13/10/2020 à 18:07
Spaghetti aux fruits de mer à l'intérieur de la pizza : TOP ! Plat qui vaut tout
Le 29/09/2020 à 22:26
Très bonne pizza. Petit endroit. Personnel sympathique. Prix très bas. Nous avons été bien
Le 15/09/2020 à 12:04
Super pizza prix au top
Le 18/08/2020 à 10:56
Pas chère et très bon !
Le 16/08/2020 à 12:10
Pizzas très bonnes. Bon marché... entre 4 et 8€ la pizza 33cm.
Le 08/08/2020 à 21:04
Excellente pizza, prix bas et personnel sympathique
Le 29/06/2020 à 17:37
Très très bonne pizza et nourriture, convivialité et convivialité ! Votez dix !
Le 28/06/2020 à 05:55
Économique
Le 15/06/2020 à 00:09
Excellente cuisine.....les plats sont super copieux et de grande qualité ! Service rapide! Haut
Le 11/01/2020 à 19:14
Je cherchais un endroit comme celui-ci et je l'ai trouvé... Un restaurant pizzeria hors des standards des lieux habituels, toutes lumières et apparences... Caractéristique, on respire un air de vieilles traditions, pizza excellente, la prochaine fois que je je vais essayer la spécialité... Spaghetti al cartoccio. ..
Le 14/12/2019 à 00:08
Bonne pizza
Le 08/12/2019 à 00:15
Petit... pas grave !
Le 20/11/2019 à 19:26
Cuisine très gentille et efficace très excellente !
Le 22/08/2019 à 22:57
Cuisine toujours excellente
Le 21/08/2019 à 20:01
Pizzeria/restaurant simple et familial dans le centre historique. Prix intéressants, spaghettis fantastiques aux fruits de mer cuits au four, j'y vais exprès !
Le 10/08/2019 à 14:35
J'ai mangé une viande grillée et seules les côtes levées étaient acceptables.
Le 23/07/2019 à 08:15
Au milieu d'un événement merveilleux, ils ont quand même réussi la tâche difficile de plaire à beaucoup de gens avec gentillesse.
Le 07/07/2019 à 12:05
Excellente pizza. Un endroit un peu usé.
Le 07/07/2019 à 07:13
Excellente pizza
Le 16/06/2019 à 12:30
Apéritif de salade de fruits de mer très savoureux, vous invite au chausson. Spaghetti al cartoccio avec de superbes fruits de mer. La pâte à pizza est utilisée comme papier d'aluminium, ce qui est excellent et se sert fermé comme une poêle. Lorsque vous vous découvrez, vous êtes tout simplement submergé par les vagues de la mer. Pour conclure, un mélange de fritures et de moules façon marinara. Très bien.
Le 12/06/2019 à 03:06
Très bon Merci
Le 27/05/2019 à 09:31
Excellente pizza, très digeste et excellent spaghetti al cartoccio, à essayer absolument !!!!!
Le 16/05/2019 à 20:05
Pizzas 🔝🔝💯
Le 21/04/2019 à 11:17
Fantastique !
Le 06/04/2019 à 19:08
Excellente Pizzeria à l esprit familial
Le 04/04/2019 à 12:01
Le restaurant ne dispose pas de beaucoup de tables et propose un service de restauration avec un menu qui comprend une grande variété de pizzas et de premier et deuxième plats, y compris du poisson. Le service est basique avec un set de table en papier mais cela permet d'avoir des prix résolument compétitifs. Notre petit groupe a choisi une série de pizzas arrivées au bon moment, compte tenu également du service à emporter. Pizza de bonne qualité avec bord fin.
Le 21/02/2019 à 10:16
Il Veliero est un excellent restaurant, les pizzas sont vraiment bonnes et copieuses ainsi que les entrées et les plats servis. La cuisine est familiale, savoureuse, légère et digeste. Le rapport entre qualité et prix pratiqués est excellent. Le restaurant, réparti sur deux étages, est accueillant et informel.
Le 03/02/2019 à 07:53
Bonne pizza..
Le 01/12/2018 à 20:44
Spaghetti allo scoglio note insuffisante, endroit froid, personnel évanescent
Le 19/11/2018 à 09:01
Pizzaiolo napolitain multi-étoilé à Cuneo, recommandé si vous voulez bien manger
Le 23/10/2018 à 11:16
Pizza fabuleuse, on se croirait à Naples, prix modérés
Le 22/09/2018 à 19:02
Excellente pizza, tout comme les plats de poisson (essayez les spaghettis dans la pelure). Le tiramisu maison est exquis.
Le 13/09/2018 à 18:33
Endroit splendide, accueillant, pizza excellente.... Pour ceux qui aiment ça, poisson frais d'excellente qualité...
Le 10/09/2018 à 10:34
Catastrophe de pizza non cuite et de poisson emballé, longue attente et service médiocre
Le 09/09/2018 à 12:09
Très bien et excellent rapport qualité/prix !!
Le 26/08/2018 à 05:16
Spaghettis de poisson en papillote ! Où le cartoccio est fait avec de la pâte à pizza ! 'Un conte de fées!
Le 16/08/2018 à 14:15
Déjeuner agréable, avec un personnel sympathique et une cuisine excellente.
Le 15/08/2018 à 22:12
Bonne nourriture, prix raisonnables, propriétaire parfois énervé
Le 24/07/2018 à 07:40
Pizza avec une majuscule
Le 30/05/2018 à 19:58
Super pizza et super personnel! Recommandé pour les groupes, les dîners informels et même les dîners de classe avec les professeurs 👍
Le 25/04/2018 à 18:59
J'aime la pizza
Le 25/04/2018 à 07:35
Spaghettis al cartoccio tout simplement fantastiques
Le 11/04/2018 à 16:13
Très bonne adresse.... Accueil chaleureux, Bonne cuisine à prix raisonnable
Le 13/03/2018 à 18:46
👍🍕🍻👍
Le 01/02/2018 à 22:25
Excellente pizza, service impeccable !!!!
Le 13/01/2018 à 21:55
Endroit informel avec une excellente pizza
Le 07/11/2017 à 14:31
Bien
Le 03/11/2017 à 11:17
Bonne pizza, un peu clairsemée à l'intérieur. Pas le meilleur à Cuneo
Le 11/10/2017 à 09:36
La pizza est superbe et tout le reste
Le 09/10/2017 à 08:06
Endroit très propre, pizza fantastique, prix raisonnables !!! Hautement recommandé!!!
Le 14/09/2017 à 12:43
Locaux fraîchement rénovés, pizzas bonnes et pas chères, ne manquez pas le pucce...
Le 03/06/2017 à 07:26
Pizzas exceptionnelles. .
Le 13/05/2017 à 16:17
La pizza est la meilleure de la ville.
Le 29/04/2017 à 16:33
Endroit convivial, un peu en retard. Bonnes pizzas et prix.
Le 13/02/2017 à 17:30
Excellente pizza
Le 11/02/2017 à 16:49
Normale
Le 03/02/2017 à 16:52
Pizza et plus encore... recommandé
Le 05/12/2016 à 19:53
Excellente pizza, rapide
Le 08/07/2016 à 09:34
Je n'ai pas aimé la pizza !
Le 03/05/2015 à 16:51
Excellent!!! Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais on y mange vraiment très bien. Les pizzas sont tout simplement excellentes ( le pizzaïolo est plusieurs fois champion...) A tester sans hésiter
💬 Hotel bien situé ! Propriétaire désagréable et mal organisé ! Check-in a 2 km de la chambre et pas prévenue en avance donc des aller retour inutile ! Chambre sale !
💬 Restaurant touristique mais sans les défauts ! Accueil sympathique, cuisine authentique et soignée. Tarifs abordables ! Je recommande sans modération.
💬 Un hébergement parfait sur le Meraner Höhenweg. La maison a conservé son style ancien mais est toujours très bien équipée. Il y a une cuisine vraiment délicieuse avec une vue magnifique sur les montagnes. La famille est extrêmement hospitalière et arrangeante et possède cet alpage depuis plus de 200 ans.
💬 Dans un environnement vraiment agréable, calme et verdoyant. Le bâtiment est grand et comporte de nombreuses chambres et salles de bains, mais pas dans la chambre). Les chambres sont très bien, nous les meublerons. Le service est parfait et le petit déjeuner en terrasse était agréable. Entièrement recommandé
💬 Très belle installation moderne et très propre. Petit-déjeuner de style italien bien connu livré dans votre chambre. Merci pour le service exemplaire!
💬 Situé à côté d’une pompe à essence,C’était une bonne occasion pour un cappuccino et croissant 🥐 De l’extérieur, vous ne diriez pas de trouver un bar/ cafétéria aussi grand et bien aménagé. Pour le plaisir du palais ilya de tout des très bonnes glace café cappuccio croissants sandwichs pizza etc etc Super endroit pour faire le plein à la voiture et se rafraîchir et le plaisir du palais. 😊 🌷
💬 Bel emplacement également équipé d'un jardin d'été et d'un parking adjacent pratique. Pour des apéritifs et des dîners savoureux et une excellente musique pour danser et écouter. Il faut essayer 👍
💬 Quel séjour incroyable ! Je ne peux pas en dire assez sur la Villa Pietra Santa. Il s'agit d'une villa familiale et leur amour et leur passion transparaissent de leur incroyable hospitalité chaleureuse et accueillante aux belles chambres et équipements. Dès l'instant où j'ai réservé notre séjour, Antonio était disponible pour répondre à toutes mes questions et me recommander des restaurants et nous a même réservé un bateau privé pour une journée. Le balcon privé et le bain à remous offrant une vue pittoresque sur la côte sont des atouts supplémentaires. Je suis très reconnaissant d'avoir trouvé ce joyau caché suffisamment proche, mais suffisamment éloigné du centre-ville pour offrir un séjour relaxant à quelques pas des restaurants et de la vie nocturne. Merci beaucoup de nous accueillir, vous avez un endroit vraiment spécial et nous avons adoré entendre votre histoire de famille.
💬 Malgré une arrivée tardive, un accueil très sympathique, personnel bienveillant et aux petits soins, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé