📌 Via S. Pasquale, 2, 90015 Cefalù - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 05:10
A ne pas répéter....télévision : les deux télécommandes ne fonctionnaient pas, le soir je revenais prendre la douche il n'y avait pas d'eau chaude. J'ai appelé plusieurs fois mais le propriétaire n'a pas répondu. Tarif pour une nuit (je suis seul) : 102,50 euros Faites vos propres réflexions.
Le 25/04/2023 à 12:39
Mauvaise expérience, pas de service. Hôte inexistant (ou presque si ce n'est pour quelques mots au téléphone portable). La douche ne fonctionnait pas, le bidet ne valait même pas la peine d'être mentionné. Le linge avec une odeur d'humidité était mal séché, aucun service, même minime (savon, sachets bain moussant/shampooing, eau), fortement déconseillé
Le 03/04/2023 à 18:27
Endroit horrible. Désordonnées, sales, inconfortables, les installations ne fonctionnent pas bien. Ils ne prennent même pas la peine d'organiser l'appartement, il y avait des vêtements suspendus dans la chambre, des couverts sales dans le tiroir, des serviettes puantes. Sans Internet ! Et la personne qui vous sert n'est pas sympathique. Pour le même prix, j'ai eu une bien meilleure place dans le centre le lendemain. Ne commettez pas l'erreur que j'ai commise en vous précipitant pour rester là. Endroit horrible.
Le 01/01/2023 à 16:31
Les prestations douteuses et les draps pitoyables
Le 20/09/2022 à 21:44
Chambre acceptable même si la douche était excessivement petite. Bien situé, proche du centre. La dame qui s'est enregistrée était très gentille.
Le 01/12/2021 à 12:29
Oui, j'ai appelé, mais c'était complet donc je ne peux pas évaluer, je dois dire que celui qui m'a parlé a été très utile.
Le 24/10/2021 à 10:57
Préparez-vous à parcourir 4 étages avec vos valises. A part ça, la chambre est correcte, tout y est mais ce n'est certainement pas un 4 étoiles (pas même un 3 !!). Une cafetière serait bien car ils ne servent pas de petit-déjeuner. Draps horribles et lit pas très confortable. Emplacement proche du centre Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas
Le 01/10/2021 à 06:06
Si j'avais su que c'était si dégoûtant, je ne serais même pas venu. Il y avait des poils d'animaux sur le lit, la propreté de la salle de bain laisse à désirer, partageant la cuisine avec deux inconnus, elle est située au troisième étage et s'il n'y a personne à qui demander, on s'y perd. La fourniture wi-fi est un mensonge, la salle de bain est dépourvue de tout type d'essentiel : gel douche et shampoing sont présents, mais uniquement les flacons. très mauvais. La salle de bain est également rouillée partout, le sol est tellement sale que marcher pieds nus me rendait les pieds noirs.
Le 30/09/2021 à 09:22
A première vue, l'appartement était très agréable, c'est dommage que ce ne soit qu'une impression, la propreté était plutôt mauvaise, draps sales et lits inconfortables, murs dont le plâtre se décollait, climatiseur dans la chambre qui au bout d'un moment fuite d'eau... salle de bain indescriptible, douche inconfortable, très petite, avec une marche très haute pour entrer, gargouille pleine de calcaire qui rend difficile la sortie de l'eau, heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit
Le 19/09/2021 à 15:50
Absolument déconseillé à éviter, le propriétaire nous a traités comme un poisson, nous avons dû chercher un autre bébé.
Le 27/08/2021 à 10:04
Excellent emplacement
Le 27/08/2021 à 06:47
Excellent emplacement pour rejoindre la plage et ses environs
Le 26/07/2021 à 21:03
Informé!
Le 04/09/2020 à 17:00
Chambre délabrée et mal nettoyée, les serviettes et les articles de toilette n'étaient pas réapprovisionnés en raison de la précipitation et du papier toilette était même laissé sur le lit.
Le 03/09/2020 à 17:45
La propriété est située dans un immeuble ancien sans ascenseur, assez bien positionné entre le centre et la plage (c'est la raison des 2 étoiles), mais la chambre et les services proposés sont vraiment médiocres ! Le matelas à ressorts de très mauvaise qualité, le nettoyage très grossier, la salle de bain vétuste et rouillée dans chaque pièce, il n'y a aucun souci du détail et de l'hospitalité. On nous a donné une chambre avec un rouleau de papier toilette ouvert sur le lit, une salle de bain sans aucun nécessaire, un lit dépouillé de son drap, seulement 2 serviettes de douche ont été livrées. La fille qui nous a accueillis s'est ensuite rendue disponible pour remédier à quelques défauts donc je la remercie, mais malheureusement la structure est vraiment médiocre !
Le 22/08/2020 à 11:17
Service épouvantable. Gaspillage d'argent et il ne nous a même pas remboursé. De nombreux services manquaient, notamment la climatisation !!!! N'y allez pas !!
Le 15/08/2020 à 10:10
Très mauvais. Non recommandé. Cher et bon marché. Le propriétaire arrogant ne répond jamais au téléphone. Elle a oublié de mettre un lit d'appoint comme demandé et a mis une sorte de lit de camp avec coussins. Il n'y avait qu'une seule télécommande pour la CLIMATISATION que nous n'avons pas pu trouver car les autres clients l'avaient. Nous l'avons contactée dans la soirée pour régler le problème qu'elle n'a pas résolu pour nous et nous avons passé une nuit épouvantable. Nous avons également trouvé les draps sales et il manquait des serviettes, du gel douche et diverses choses. Il est au troisième étage sans ascenseur et rien n'est indiqué sur le site internet.
Le 13/08/2020 à 16:17
Terrible expérience et en fait j'ai décidé de partir tôt car après une mauvaise nuit il était impossible de rester dans cette chambre, télécommande de climatisation demandée en juillet mais non fournie, une série d'histoires ont été inventées pour m'empêcher de l'avoir. Chambre sale car je marchais pieds nus et mes pieds étaient sales. Linge acrylique de pire qualité et même pas propre même chose pour les accessoires de salle de bain, TV petite et placée trop en hauteur. Vieux matelas avec des ressorts que l'on sent dans le dos. Je me suis toujours adapté aux installations dans lesquelles j'ai séjourné, même s'il y avait des choses que je n'aimais pas mais honnêtement, pour 50 € la nuit, je m'attendais à une chambre convenable. Lorsque je me suis plaint auprès de Booking via lequel j'avais réservé, l'hôte n'était pas disponible et Booking a remis en question ma présence dans l'établissement. Pas de reçu de taxe de séjour ! Fortement déconseillé car les photos ne reflètent pas la réalité.
Le 19/07/2020 à 20:23
Expérience horrible. Même si j'avais lu des critiques négatives, j'ai réservé ce genre de maison. C'est un appartement avec deux chambres, salle de bain privée et cuisine commune. Douche horrible, draps en acrylique, serviettes décolorées de différentes couleurs. Je savais que je n'étais pas au Hilton mais c'est absurde de passer la soirée à chercher la télécommande du climatiseur. J'ai appelé le propriétaire qui m'a répondu après 10 tentatives. Il m'a répondu qu'il l'aurait résolu en une demi-heure et m'a envoyé chercher la télécommande que j'avais trouvée sans piles dans la cuisine. Le soir, les batteries sont arrivées, après avoir accusé la femme de ménage, la jeune Cristina et qui sait qui. Ils m'ont aussi demandé la taxe de séjour sans reçu ! Fuyez, mieux vaut dépenser plus et ne pas plaire aux gens sans honte et sans se soucier de leur travail !
Le 15/07/2020 à 10:29
Très mauvais
Le 21/06/2020 à 19:06
Déconseillé, même s'il est indiqué chambres climatisées, la télécommande n'est pas donnée et si vous la demandez il vous sera demandé un supplément, bidet ne fonctionne pas, télé inregardable car toute petite et placée en hauteur, nous on nous dit de partir à 10h30 et il était déjà arrivé à 10h10, quelqu'un frappait à la porte... pas de parking, j'ai même eu une amende là où ils nous ont conseillé de nous garer ! Frais supplémentaires à payer à l'arrivée, troisième étage sans ascenseur. .situé dans un excellent quartier central mais déconseillé... à ce prix là il y a bien mieux
Le 14/11/2019 à 20:47
Malgré la climatisation, il n'y a pas de télécommande et les chambres sont froides. Aucune communication avec le locataire, cuisine vide, je ne le recommande pas
Le 31/10/2019 à 13:09
Emplacement central, à 100 mètres de la plage. Le seul bémol est l'absence d'ascenseur car il est situé au 3ème étage. Il est recommandé d'appeler pour connaître les services fournis.
Le 06/09/2019 à 21:12
Mignon, mais... Ça ne correspondait pas... à la publicité, c'était plutôt face à la mer, et il n'y avait pas de parking à 300 mètres... et la cuisine était belle mais sans accessoires, juste des fourchettes et des couteaux, un quelques verres, pas d'assiette, pas de casserole, rien de cafetière. bref il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait. et puis c'est un peu cher.. même les matelas.. aujourd'hui ils ne coûtent rien et deux Bajours sur les tables de chevet serait utile.
Le 06/09/2019 à 20:39
L'endroit n'est pas classé, c'est le personnel. Après trois heures de voyage, dont deux sous la pluie en moto, la chambre réservée il y a un mois s'est avérée indisponible, le résultat a été que nous avons dû nous démener pour trouver un logement, perdant une journée de vacances. Pas même l'ombre d'elle, seulement un contact téléphonique. N.b. : Je reconnais 5 étoiles uniquement pour la ponctualité de réception de 50% de l'acompte. Éviter!
Le 06/09/2019 à 16:03
Je ne suis jamais entré car la dame, bien qu'elle ait encaissé le virement de 50%, s'est trompée sur les dates, je me suis donc retrouvé dans la rue sans savoir où aller, après deux heures de voyage en moto sous la pluie.... La dame a cherché un autre endroit sans la place pour la moto qui était dans les demandes fondamentales pour nous. Bref, il nous a envoyé dans un endroit horrible aux murs tombés en morceaux que nous avons quitté après une nuit blanche car inadapté, avec évidemment des dépenses imprévues de toutes sortes. A mon avis, la dame est la première à changer de métier... éloignez-vous de cet endroit incompétent
Le 18/08/2019 à 11:45
Nous sommes restés 1 nuit... Le propriétaire était très gentil et courtois... Le seul défaut est que le B&B est situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur et pour chaque étage il y a 2 volées d'escaliers (il se compose d'au moins le 5ème étage). Pas de parking à proximité.. Nous n'avons pas trouvé les télécommandes des climatiseurs même si j'ai envoyé un WhatsApp pour demander où ils se trouvaient, je n'ai reçu aucune réponse.. À l'arrivée sur place, le prix était différent en raison de taxes non communiquées par téléphone. En plus de cela, au moment du paiement (d'avance) en l'absence de monnaie elle a gardé 5€ en nous disant qu'elle nous contacterait dans la soirée pour le rendre mais elle n'est plus jamais revenue...
Le 05/08/2019 à 20:38
bonjour NOUS restons au voilier moi et ma copine les jours 3 4 5 août nous sommes partis et nous avions une chambre propre et AGRÉABLE pour le rapport qualité/prix NE et ça valait le coup trop satisfait nous le recommandons je suis désolé pour le négatif avis qui m'avaient un peu rebuté ma copine est sur mes gardes, fortement recommandé, bonne continuation
Le 12/07/2019 à 16:34
Expérience fabuleuse. Propre, central et Cristina est très gentille
Le 12/07/2019 à 11:46
J'avais lu les critiques négatives et au début je ne voulais pas réserver. Au lieu de cela, j'ai changé d'avis. Excellent emplacement à deux pas du centre et de la mer, accessible en voiture, personnel sympathique et serviable. Propreté exceptionnelle.
Le 11/04/2019 à 20:14
Actuellement fermé
Le 17/01/2019 à 10:31
La grande chambre confortable et propre. La fille était très gentille et l'emplacement était excellent. Il a fallu attendre un peu pour qu'il arrive mais il faut dire aussi que nous sommes arrivés en retard. Je le répète sans aucun doute, et concernant le parking nous nous sommes bien garés dans les environs, c'est une zone blanche et il n'y a pas de frais
Le 27/01/2018 à 23:22
Escrocs. Un lit et petit déjeuner de merde. Ils nous ont littéralement arnaqués. Nous avons réservé pour le 27 ce soir, en payant à l'avance et personne ne s'est présenté. Au téléphone, ils nous ont dit qu'ils étaient sortis manger et que dès qu'ils auraient fini, ils nous donneraient la chambre. Nous avons attendu et les avons rappelés en disant que nous avions un mauvais numéro. Bref, c'était dégueulasse, nous avons dû chercher un autre B&B et avons perdu notre argent. Éloignez-vous de ces escrocs.
Le 20/11/2017 à 22:00
Personnel gentil et qualifié, Cristina était absolument gentille
Le 07/09/2017 à 18:17
Niveau faible La chambre est située au troisième étage sans ascenseur et cela n'est pas précisé dans la présentation. Il y a une cuisine commune mais, comme l'indique un panneau suspendu, elle ne peut pas être utilisée pour cuisiner. Ce qui est déroutant, c'est que si vous souhaitez utiliser la climatisation, vous devez ajouter 10 € par jour. La chambre est petite pour le prix, draps tachés et taies d'oreiller sales. Dès que j'ai retiré le drap, il y avait des poils noirs sur le drap. Le papier toilette a déjà commencé. Bien évidemment les critiques se veulent constructives et, à la lecture des critiques précédentes, qui ont parfois reçu des réponses hautaines, il nous semble nécessaire de souligner que les niveaux sont très bas et que les enjeux critiques restent les mêmes au fil des mois. .
Le 04/08/2017 à 07:32
L'appartement est correct et très bien situé mais la gestion est épouvantable. Au téléphone, j'ai été informé du coût par nuit de 60 €. A mon arrivée, on m'a dit à plusieurs reprises que je devais payer à l'avance et en espèces. On me demande 12€ de plus pour les taxes (sic !). J'ai demandé le reçu et on m'a dit qu'il me serait livré le lendemain matin au moment du départ. Visiblement, personne n'a été vu. L'après midi je retourne dans la chambre à 40° et je ne trouve pas la télécommande du climatiseur, qui est encore présente dans les offres du même bb sur les différents sites. J'appelle et il me demande 5€ pour la télécommande. Il fait chaud et j'accepte. J'ai reçu la télécommande après 19 heures alors que j'étais déjà parti. Le matin : café à préparer avec le moka, biscuits secs et croissant au chocolat pas si frais, pour chaque convive. À ce prix, vous pouvez trouver de meilleures choses à Cefalù. Non recommandé!
Le 12/06/2017 à 06:51
Il ne dispose pas de parking comme le propose la publicité, le petit-déjeuner est composé d'un carton de jus et d'un croissant dans un sac. L'adresse n'est pas celle qu'ils vous indiquent, et nous avons attendu 1h30 entre le moment où ils ont répondu au téléphone et le moment où ils sont venus nous chercher pour nous emmener à la bonne adresse. 15 minutes à pied. Salle de bain correcte si vous mesurez plus de 1,70 vous n'allez pas sous la douche
Le 05/05/2017 à 13:54
Excellent emplacement, propre et confortable pour un couple, rapport qualité-prix au top ! Je vous conseille.
Le 02/05/2017 à 12:55
Très propre et agréable mais nous n'avons pas pu nous enregistrer car le responsable des lieux n'était pas là et il est arrivé plus tard que l'heure convenue.
💬 Belle expérience. Excellents plats, excellent vin, excellent service rapide et sympathique. Prix moyens-élevés mais ça va. On reviendra certainement.
💬 De bonnes et belles grosses chips, avec moins de saveur d'huile que les autres magasins de la chaîne.... Même avec moins de sel à vrai dire. Churros à éviter absolument, durs que j'aurais aimé renvoyer. Seule personne servant ne connaissant pas la carte à points.... J'aurais préféré une personne qui portait au moins un masque... Mais il n'est pas le seul ! Prix, pour moi, trop élevés mais ils sont bien affichés. Tables et salle blanche. À un moment donné, la musique était très forte... Je suis sorti. Bonjour.
💬 Bel endroit.. peut-être qu'être un triple, un ou deux oreillers supplémentaires aurait été mieux.. mais nous ne les avons même pas demandés donc nous ne savons pas s'il les aurait mis ou non :)
💬 Cuisine excellente, faite maison et avec des produits frais! La vendeuse qui est aussi la cuisinière, prend le temps de nous expliquer un à un chaque plat proposé, tout ça avec bonne humeur et un grand sourire! 🙂 Quelques tables sont présentent pour manger sur place, ou il est possible d'emporter (pour manger sur la plage par exemple 😁) Je recommande à 100%!
💬 Il faut absolument essayer cet endroit à Taormina ! Le goût de la nourriture est incroyable, surtout nous avons adoré les crevettes si fraîches et savoureuses. Les serveurs sont super sympas et professionnels.. les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais c'est normal pour ce restaurant guidé par Michelin, ça vaut vraiment le coup ! Si nous revenons à Taormina plus tard, c'est notre endroit numéro un pour dîner. Merci pour tout, c'était une expérience de bon goût :)
💬 J'y suis allé pour un événement, j'ai réservé deux chambres pour deux nuits, une pour deux personnes et l'autre pour cinq enfants/adolescents. Outre l'accueil splendide, je dois dire que les chambres sont très grandes et neuves, les espaces extérieurs grands et bien entretenus. Je le recommande à ceux qui veulent découvrir à la fois Paestum et un peu de tranquillité à la campagne.
💬 Nous avons séjourné à la Villa Del Mar pendant une semaine, je recommande vivement cet endroit. C'est un refuge parfait non loin de Bari, à 20 minutes en bus dans une zone sûre. Le personnel est exceptionnellement gentil, souriant et serviable. Ils nous rendaient heureux à chaque fois que nous les rencontrions. Notre chambre était propre et équipée de tout ce dont nous avions besoin dans une maison de 6 chambres avec un joli jardin ombragé à l'arrière. Si vous voulez être proche de Bari mais pas dans la ville animée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Vous pouvez également rejoindre la belle plage la plus proche en bus (Lido San Francesco). Nous y retournerions certainement.
💬 Dans l'ensemble, bien! La pizza est incroyable, je recommande fortement! Cependant, suite à notre repas là-bas, j'ai été malade tout le reste de la journée. J'ai pris des spaghettis aux palourdes et c'est le seul plat que j'ai mangé et que mon compagnon a à peine touché.. Il est possible que ce soit une exception mais bon! De plus, nous avons attendu longtemps pour payer.
💬 Personnel sympa ,petit déjeuner copieux et fait maison,Chambre confortable et propre
💬 Hôtel vraiment sympathique situé dans un centre près de plusieurs restaurants et petits commerces. Le personnel est vraiment très accueillant et gentil. Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon ! La piscine est assez tranquille et entourée d’un beau jardin. Les chambres ont un effet napolitain , elles ne sont pas récentes mais on y dort bien après que les véhicules roulent moins dehors (lorsqu’on est côté route) Je recommande quand même cet hôtel qui est fort sympathique. Merci pour ce séjour