📌 Via Vincenzo Bellini, 3/5, 71036 Lucera - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:12
Plats dégoûtants, misérables et froids, environnement exigu, coûte une bonne affaire
Le 07/04/2024 à 17:35
Petit lieu rustique soigné, très accueillant, idéal pour des déjeuners ou des dîners romantiques. Ou des dîners d'affaires, convient également pour de petites réceptions. Plats à base de poisson (frais) scrupuleusement préparés car il s'agit d'un lieu créé à l'origine comme poissonnerie. (Le directeur et fils du propriétaire de la poissonnerie d'origine).
Le 21/12/2023 à 19:34
Excellente cuisine simple essentiellement à base de poisson assez frais
Le 12/12/2023 à 21:59
Une garantie ! Poisson très frais, cuit et cru. Les plats sont tous excellents. Compliments
Le 11/11/2023 à 21:47
Des plats excellents, de haute qualité, une excellente expérience culinaire et un personnel serviable.
Le 28/07/2023 à 20:04
Des gens formidables et sympathiques
Le 09/07/2023 à 15:21
M. Massimo est très attentif, gère avec courtoisie un lieu que je choisis chaque fois que j'ai un événement important et que je veux faire bonne impression. Convient aux amateurs de poissons, des fruits de mer crus aux divers fruits de mer cuits. La cuisine est une symphonie de saveurs, un excellent assortiment de vins...
Le 07/03/2023 à 15:51
Des plats d'exception
Le 07/03/2023 à 08:27
La nourriture était bonne, rien à dire, nous avons mangé entièrement à base de poisson avec beaucoup de variété entre la première et la deuxième entrée. Le seul défaut pour moi est l'emplacement, ça pourrait être mieux
Le 20/01/2023 à 20:41
Très mauvaise expérience en décembre. Manque des plats inscrits à la carte, alors que nous avions réservé, service très lent... plus jamais...
Le 12/10/2022 à 12:24
Venez ici
Le 14/09/2022 à 21:53
Lieu très accueillant, gentillesse du propriétaire, poisson frais et excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 08:38
Restaurant familial proposant une cuisine traditionnelle et des plats typiques de Lucera et des Pouilles. Les prix sont corrects et les plats sont copieux. C'est recommandé.
Le 01/09/2022 à 23:54
Une confirmation de la cuisine de poisson de la ville de Lucera. Il suffit d'un appel et M. Massimo amène la mer à votre table, des prix adaptés à la qualité de la cuisine, un environnement privé et accueillant à la fois. Bien joué
Le 27/08/2022 à 23:48
Excellent service, emplacement à améliorer, nourriture excellente, prix super excellent.. Je recommande à tout le monde d'aller manger dans cet endroit.. vous mangez divinement..
Le 07/08/2022 à 17:25
Comme toujours, du poisson très frais, une cuisine excellente et un service impeccable....merci Massimo
Le 28/04/2022 à 04:38
Service lent, professionnalisme médiocre, prix un peu élevé pour le contexte : 60 € pour une entrée, un premier plat et un deuxième plat avec prosecco.
Le 27/04/2022 à 09:52
La nourriture est bonne, le poisson frais et les prix honnêtes, mais l'assiette laisse à désirer.
Le 25/04/2022 à 15:02
Toujours au top
Le 16/04/2022 à 13:58
Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente. Les entrées et plats crus sont excellents. Je recommande fortement la qualité à un prix raisonnable.
Le 24/12/2021 à 13:37
Excellent service et produits frais
Le 19/12/2021 à 18:40
Bon restaurant pas trop grand. Mais une excellente cuisine
Le 28/10/2021 à 14:33
Sérieux et professionnalisme
Le 30/09/2021 à 08:13
Hautement recommandé
Le 25/09/2021 à 17:23
Poisson très frais. Apéritif cru divin. Hautement recommandé.
Le 15/09/2021 à 14:28
Tout est excellent et très frais, prix adapté à la qualité du produit servi, personnel serviable et courtois, lieu caractéristique.
Le 26/08/2021 à 08:49
Le premier et le deuxième plats étaient tous très bons. Ambiance sympa, personnel très sympathique. Des portions généreuses.
Le 09/08/2021 à 20:02
Il se défend avec une cuisine très traditionnelle
Le 23/07/2021 à 22:04
Excellent restaurant... je reviendrai certainement....
Le 15/07/2021 à 22:11
Excellent dîner je le recommande vivement
Le 09/07/2021 à 13:31
Poisson très frais cuisiné avec coeur. Le cru est également excellent. Personnel sympathique et compétent.
Le 06/07/2021 à 17:18
Poisson frais d'excellente qualité, service très sympathique. Endroit à recommander à ceux qui aiment le poisson dans l'arrière-pays.
Le 04/07/2021 à 19:13
L'un des meilleurs restaurants de poisson, à mon avis, dans la province de Foggia. Du poisson toujours frais, des entrées chaudes et froides effrayantes, des entrées et des seconds plats toujours raffinés avec des accords mets et vins de grande qualité. Je le recommande vivement.
Le 25/09/2020 à 14:09
Excellente qualité, bon service client et typicité Lucerina pleinement respectée. Je recommande à tout le monde!
Le 30/08/2020 à 16:48
Poisson très frais... cuisiné de façon simple
Le 26/08/2020 à 14:16
L'emplacement est traditionnel, le commerce de détail doit être fait, les services sont efficaces et propres. Les plats à base de poisson sont tous exceptionnels et variés, la fraîcheur du produit sans l'ombre d'un doute. Le service était bon avec un seul oubli, l'assiette des entrées a dû être changée. Microclimat légèrement chaud, avec climatisation éteinte. Bonne musique de fond avec un volume modéré. Coût dans la moyenne de l’industrie.
Le 22/08/2020 à 10:02
Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir, ne connaissant pas personnellement les lieux du coin, nous avons été attirés par les avis positifs... Je comprends que ce n'est jamais agréable de recevoir des avis négatifs mais malheureusement nous n'avons pas passé un bon moment à manger chez le tout sans trop entrer dans les détails dont j'ai eu l'occasion de parler au propriétaire, sinon le serveur était très sympathique et toujours disponible.. je dirais que nous n'y retournerons pas
Le 06/08/2020 à 11:24
Cuisine excellente et propriétaires accueillants...... 10 étoiles
Le 04/08/2020 à 13:01
Poisson frais, tout est très bon
Le 01/08/2020 à 20:22
Nous mangeons excellemment. Qualité et courtoisie
Le 19/07/2020 à 13:16
Un restaurant familial qui propose des fruits de mer frais, crus ou cuits selon le palais des convives. Service à table sympathique.
Le 03/07/2020 à 13:56
Excellent lieu
Le 03/03/2020 à 16:53
Des portions généreuses et des plats délicieux. De plus, le service amical et aimable de M. Massimo a rendu l'expérience encore meilleure !
Le 01/03/2020 à 09:00
Des années et des années dans cet endroit, je ne le changerai jamais 😉
Le 20/02/2020 à 15:54
Fraîcheur des produits et menus toujours changeants, vaste choix de vins, si vous souhaitez passer une soirée tranquille c'est le bon endroit
Le 15/02/2020 à 18:07
❤️👌👌
Le 19/01/2020 à 19:13
Trop bien ! Poisson d'excellente qualité; le tout bien servi.
Le 19/01/2020 à 00:10
Un endroit splendide... Qualité et niveau au top !
Le 03/01/2020 à 15:28
Poisson exquis, frais et impeccable. Service un peu lent et surtout...cher😥
Le 01/01/2020 à 16:05
Oui, mange bien. Peut-être un peu cher....
Le 29/12/2019 à 08:51
Massimo pour toujours ✌👏
Le 10/12/2019 à 15:39
Petit endroit mais bonne nourriture.
Le 04/12/2019 à 07:46
Mes amis me suggèrent cet endroit, n'y étant jamais allé je décide d'y aller, nous réservons le samedi 30-11-2019, un endroit vraiment sympa et bien tenu, un menu unique (manuscrit) très original, je prends une entrée de Ravioli aux Coquillages, en deuxième plat avec un mélange de grillades, accompagné d'un bon Chardonnay frais Le tout très savoureux et frais, le poisson a une excellente saveur, sans oublier les raviolis vraiment délicieux. Nous étions 7, l'addition est normale si vous voulez manger du poisson bien frais, vous pouvez tout admirer sur les photos.. Tout est très bon. Nous reviendrons avec plaisir 🔝
Le 24/11/2019 à 19:17
C'était une belle journée tranquille (même s'il pleuvait dehors)'..le poisson est bon à manger..et la viande est fraîche..même la viande...des gars bons et organisés. Je vous conseille!!
Le 10/11/2019 à 15:11
Optimal. Bien au-delà de ce que l'on pourrait attendre d'un restaurant de poisson de l'intérieur des terres et supérieur aux endroits les plus renommés directement au bord de la mer. Poisson très frais, cuisiné avec savoir-faire. Propriétaire agréable, sympathique et professionnel. Informé.
Le 29/10/2019 à 12:00
Très bon déjeuner, service tout aussi bon 👍
Le 16/09/2019 à 08:17
Restaurant familial avec poissonnerie à côté de poissons frais d'excellente qualité.
Le 15/09/2019 à 09:41
Tout est parfait, seul le service légèrement lent doit être corrigé. Mais sinon tout va bien.
Le 09/09/2019 à 18:55
Cuisine de bonne qualité et poisson frais
Le 10/08/2019 à 19:32
Plats préparés avec soin et expérience ; poisson très frais et délicieux; portions généreuses, bon choix de vins locaux. Service amical mais professionnel.
Le 28/07/2019 à 15:01
Excellent poisson très frais et prix bas.
Le 21/07/2019 à 17:29
Excellente cuisine
Le 30/06/2019 à 17:41
qualité et fraîcheur
Le 12/05/2019 à 06:42
Excellent
Le 30/04/2019 à 22:55
Excellent poisson frais et gérants très sympas !!!
Le 27/04/2019 à 07:13
Qualité supérieure!!
Le 30/01/2019 à 20:20
Excellent poisson
Le 21/12/2018 à 20:42
Excellente cuisine !!!!
Le 10/12/2018 à 04:18
Excellente dégustation de produits à base de poisson
Le 25/11/2018 à 11:12
Excellent service poisson idem
Le 11/09/2018 à 05:06
Poisson frais
Le 02/09/2018 à 10:12
Tout est fabuleux, rien à discuter, d'excellents prix.
Le 21/08/2018 à 07:56
Nourriture excellente, personnel sympathique, endroit accueillant.
Le 13/07/2018 à 13:09
Des entrées servies avec grâce... Et de grande qualité... un vivaneau rouge proposé était à la hauteur des attentes. A refaire sans tarder...
Le 29/06/2018 à 12:02
tu manges bien avec du poisson
Le 16/06/2018 à 11:04
Bon compromis entre qualité et prix ! Personnel compétent et sympathique, service excellent je le recommande !
Le 07/05/2018 à 15:25
Tout va bien... Des entrées aux plats principaux. Service excellent. Amical et serviable. Recommandé et garanti
Le 27/02/2018 à 16:09
Excellente nourriture... service rapide... personnel gentil et courtois... endroit calme.
Le 20/01/2018 à 16:56
Optimal
Le 01/01/2018 à 14:16
Une garantie comme toujours. Le tout bien cuisiné et des matières premières très fraîches.
Le 27/12/2017 à 11:26
Toujours de grande qualité, une grande connaissance de la matière première, une éducation à revendre, une volonté innée d'accueillir les clients et de les mettre à l'aise, à chaque fois que je reviens et tout est toujours excellent... Je ne pense pas que ce soit une coïncidence. ..
Le 03/12/2017 à 13:54
Excellente nourriture
Le 22/11/2017 à 17:58
Ils en ont bien parlé, je n'ai pas beaucoup mangé...
Le 25/07/2017 à 19:56
Excellente cuisine...le poisson est très frais !
Le 21/05/2017 à 07:00
Le point sensible est que le service est trop lent....
Le 26/03/2017 à 07:12
🔝🔝🔝
Le 06/03/2017 à 09:03
Poisson frais et convivialité
Le 05/03/2017 à 11:24
Excellent pour ceux qui aiment le poisson
Le 03/03/2017 à 22:44
Cuisine professionnelle chaleureuse
Le 04/12/2016 à 14:50
Poisson très frais, excellente cuisine et vins exquis. Il y a un petit problème de personnel
Le 12/10/2016 à 23:24
Très bien
Le 09/09/2016 à 13:40
Bel endroit, bon choix de vins locaux
Le 09/07/2016 à 12:09
Bel endroit On mange bien Prix moyens
Le 18/05/2016 à 21:04
Excellent poisson, toujours frais, endroit accueillant et prix normaux. Massimo, l'un des propriétaires, toujours gentil et courtois.
Le 17/05/2016 à 16:38
L'emplacement n'est pas le meilleur, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit.
Le 30/04/2016 à 07:21
La nourriture est correcte, le poisson n'était pas frais, le service n'était pas très rapide, j'espère que cela pourra s'améliorer à l'avenir, dans l'ensemble c'est un endroit sympa
Le 26/07/2012 à 09:38
Un peu cher...
💬 La meilleure pizza de Naples !!!!
💬 26 mars 2024 Excellentes pizzas, l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. Essayer de le faire à la maison ne sert à rien, cela ne fonctionne pas. Propriétaire très sympathique, je pense que c'était le propriétaire. Des prix super bon marché. Authentic To Go Pizzeria 2 tables avec sièges et TV au mur. Pas de trucs fantaisistes, c'est la vraie vie. Des serviettes en papier et des assiettes Ikea au lieu de serviettes en tissu et d'assiettes à bords dorés. Clientèle internationale très fréquentée. (Détour (détour) vers Mantoue à cause des bonnes critiques du Red Cow Conser.) Ambiance 4 étoiles car authentique
💬 Nouveau lieu, pratiquement une extension du Marylin Café en face, même sympathique propriétaire qui le gère avec ses employés très compétents, courtois et souriants. Ils préparent des plats avec de la viande, des frites, des légumes mélangés en ce moment. Des salades, des super piadinas pleines d'imagination et de saveurs et une nouveauté jamais vue dans le domaine des pizzas poêlées. Je ne l'ai pas essayé mais je suis sûr que ça le fera. participer à l'une de mes prochaines visites au centre commercial. Tous les ingrédients frais, cuisinés sur place dans un grand environnement plein de tables bien rangées et propres où vous pourrez vous arrêter tranquillement pour une pause en toute tranquillité.
💬 Pizzas super bonnes et pas chères. Le cadre est super beau, autour d'une piscine avec des plantes vertes partout. Top 😊
💬 Beaucoup de moustiques (et autres insectes bizarrement gros). De ce fait, la piscine se salit rapidement. De plus, des lits soignés et excellents (à condition que vous aimiez les matelas durs) et une belle maison dans un cadre magnifique. Difficile d'accès en raison des routes étroites et escarpées. Assez de restaurants et de supérettes à proximité. Belle vue! La douche n'est pas très bien organisée, surtout pas au dernier étage. Le pommeau de douche ne peut pas être accroché à l'étage, les chambres sont petites et il faut beaucoup de temps avant que l'eau soit chaude. Malgré les inconvénients, toujours fortement recommandé !
💬 Si vous recherchez la gentillesse, la tranquillité en pleine nature, le calme et la proximité des gorges du Furlo, ce B&B est fait pour vous. La gentillesse et la disponibilité de Sara et Mauro sont vraiment remarquables dans cette structure entourée de verdure dominée par l'énorme chêne. La chambre est fabuleuse et calme et vous offrira un sommeil très agréable. Merci beaucoup et à bientôt 😃
💬 Le cadre est accueillant, les barmans sympathiques et très serviables.
💬 Un bel endroit pour se détendre et ne pas être pressé ! Emplacement idéal pour rejoindre les différentes plages de la côte de Trabocchi. Chambres neuves, propres, bien rangées et meublées avec goût. Félicitations à Andrea et Nicoletta pour le soin qu'elles mettent à tout !
💬 Agréable surprise. Au centre de Montescaglioso, à environ 25 minutes de Matera, la structure est neuve, moderne, très bien entretenue et soignée dans les détails. Les propriétaires qui nous ont accueillis sont très serviables et courtois. Une excellente alternative pour ceux qui veulent plus de tranquillité sans trop s'éloigner des Sassi
💬 Excellente pizzeria à emporter, prix excellents, seule la partie rôtissoire est à améliorer. Un exemple de 2 pièces. de margherita et 2 bières Peroni tot. 4 €. En revanche, les arancini à améliorer sont un peu secs, 1,50 € la pièce. Il y a plusieurs places assises et une bonne variété de pizzas.