📌 Via D. Aragno, 1A, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:19
Excellents ingrédients. Possibilité de manger à table. Très gentil.
Le 03/02/2024 à 14:49
Très bonne pizza, même les calzones. Ciro est un excellent pizzaiolo et son équipe est toujours très gentille, courtoise, professionnelle.
Le 28/09/2023 à 13:18
Pizza non comestible
Le 26/09/2023 à 15:13
Haut
Le 14/09/2023 à 18:17
La meilleure pizzeria de Settimo. Toujours à l'heure et enfin une pizza sans le bord en caoutchouc. Super recommandé!
Le 30/08/2023 à 09:31
Excellente pizza, personnel rapide et très accueillant 👍🏽
Le 16/08/2023 à 22:35
Amabilité et gentillesse des gars très serviables... mais la pizza c'est autre chose. Peut-être qu'ils n'étaient pas le soir.
Le 11/06/2023 à 07:12
je ne le recommande pas
Le 03/06/2023 à 18:42
Très bonnes pizzas ! Livraison à domicile aimable et ponctuelle !
Le 14/05/2023 à 17:40
Excellente pizza à emporter.
Le 10/05/2023 à 05:25
Pizza 🍕 bonne, même celle frite et personnel jeune et sympathique.
Le 28/04/2023 à 04:10
Excellente pizza, je l'emporte souvent, bonne, bien réalisée, copieuse. Rapide à faire et bien organisé. Hautement recommandé.
Le 16/04/2023 à 19:15
La pizza cappia est le spectacle du spectacle
Le 02/04/2023 à 10:36
Bonne pizza et personnel très sympathique, principalement des plats à emporter mais ils ont quelques tables si vous voulez manger sur place.
Le 12/03/2023 à 19:34
Enfin, une livraison à domicile avec un garçon, propre, bien rangé et poli, a reçu une pizza et une délicieuse calzone, nous espérons que vous continuerez comme ça.
Le 12/12/2022 à 09:24
Très ponctuel et la pizza est légère, très assaisonnée et délicieuse
Le 25/10/2022 à 15:04
Merveilleux 👍
Le 19/10/2022 à 20:11
Très bonne pizza et livraison à domicile très rapide ! De plus, ils ont été vraiment gentils et serviables malgré notre erreur dans la commande, ce qui n'est pas pour tout le monde. Nous le recommandons. À la prochaine :)
Le 26/09/2022 à 04:54
Pizza bonne et bien assaisonnée
Le 13/09/2022 à 09:42
Excellents horaires de service pizza et farinata
Le 08/09/2022 à 20:01
Très bonne pizza, je la recommande. J'ai eu une calzone moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, comme je l'aime, évidemment chacun a ses goûts.
Le 22/08/2022 à 16:38
Pizza bonne et digeste, ingrédients de bonne qualité, personnel sympathique, la poêle et la brique sont bonnes
Le 30/06/2022 à 10:56
pâte excellente et très bonne pizza ! le personnel est un peu trop animé😝😝😝
Le 17/06/2022 à 14:42
Excellente pizza, préparée avec art et personnel toujours sympathique 🔝
Le 16/06/2022 à 20:20
Excellente pizzeria à emporter, accueillante et toujours disponible, je la recommande
Le 12/05/2022 à 13:54
Très bonne pizza. Toujours gentil et ponctuel avec les livraisons. Hautement recommandé
Le 06/02/2022 à 16:40
Excellente pizza, ponctualité et professionnalisme. Essayer
Le 23/07/2021 à 13:46
Pizzas livrées à temps et excellentes. Mon expérience se limite aux livraisons demandées en milieu de semaine, car j'essaie d'éviter les week-ends (où les pizzerias en général sont souvent bondées avec toutes les conséquences de l'affaire...)
Le 21/07/2021 à 18:15
Excellente pizza
Le 06/07/2021 à 18:34
La pizza est bonne. mais je ne savais pas que je devais souligner que la mozzarella était nécessaire sur la pizza. Si je ne voulais pas de mozzarella, je commanderais une marinara :)
Le 16/05/2021 à 18:46
Parfaitement cuisiné, bien farci, ingrédients de qualité... C'est un plaisir pour le palais !!!! Les gars sont très gentils !!! ...Je le recommande..... PROFITEZ DE CETTE PIZZA !!!!
Le 20/04/2021 à 09:38
Excellentes pizzas, livraisons rapides et ponctuelles et très serviables.
Le 10/04/2021 à 14:22
La pizza est extraordinaire, c'est la meilleure de Setti Torino. Je la prends tous les samedis soir. Ma famille et moi sommes très satisfaits de la pizza, faite avec la même pâte et faite avec soin et cœur. ingrédients, non pas qu'on ne le voit pas ou que la pizza soit moelleuse et bien cuite et subtile je recommande à tout le monde d'essayer et le propriétaire Ciro est très sympa et complètement super pizza.
Le 21/10/2020 à 19:05
Excellente pizza à emporter
Le 16/10/2020 à 18:38
Pour moi, cette pizzeria fait de délicieuses pizzas, même la saltimbocca est délicieuse et c'est à emporter
Le 13/09/2020 à 10:08
Personnel jeune et sympathique. Excellente pizza et service très rapide. Possibilité de payer avec ticket restaurant.
Le 20/08/2020 à 05:58
Pizza fantastique avec des ingrédients de première qualité et très facile à digérer ! Une excellente organisation malgré un week-end chargé. Le personnel est très gentil et disponible.
Le 16/08/2020 à 17:59
Gentillesse, courtoisie....excellente 🍕 pizza
Le 23/07/2020 à 20:18
Vraiment une super pizza ! Personnel sympathique, accueillant et très gentil.
Le 04/07/2020 à 19:26
Sympathie, professionnalisme, gentillesse... et pizza excellente !!! Bravo également pour l'organisation des plats à emporter et les règles de distanciation sociale dans la pizzeria. Gianni!
Le 28/04/2020 à 23:25
C'est la première fois que je commande des pizzas au Vesuvio, personnel délicieux et fantastique. Merci
Le 24/04/2020 à 18:50
Qualité, courtoisie, ponctualité, large choix d'ingrédients
Le 10/01/2020 à 13:19
Pizza exquise, ingrédients sains et en abondance. Personnel sympathique et préparé. Félicitations Ciro à bientôt 🤙
Le 08/01/2020 à 12:58
Bonne pizza
Le 29/12/2019 à 19:52
Bonne pizza à emporter et personnel très sympathique
Le 30/11/2019 à 21:11
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 30/11/2019 à 19:31
Ils ne sont pas ponctuels dans leurs livraisons et grincheux dans leurs réponses
Le 06/11/2019 à 16:31
Très bonne pizza
Le 01/11/2019 à 16:24
Excellente pizza ainsi que qualité et service, arrive à la maison belle et fumante, la meilleure de la région
Le 28/10/2019 à 22:07
Je reçois toujours de la pizza chez eux quand je veux la manger à la maison... excellente !
Le 28/09/2019 à 15:38
Pizza conviviale et délicieuse
Le 13/06/2019 à 15:58
La pizza est délicieuse et les livraisons sont toujours à l'heure !
Le 07/04/2019 à 21:06
Pizzas et farinata excellentes, les garnitures sont abondantes et la pizza est immense, difficile de la finir, l'endroit est toujours plein et le samedi soir il faut appeler à l'avance !
Le 08/02/2019 à 12:57
La pizza est excellente, avec un joli bord épais et est en plus suffisamment grande pour qu'il soit difficile de la finir, les prix honnêtes et les livraisons à domicile sont assez ponctuelles, le samedi soir il faut appeler le plus tôt possible sinon c'est toujours plein !
Le 03/02/2019 à 22:24
Endroit confortable, pizza délicieuse, personnel satisfaisant et souriant
Le 19/01/2019 à 19:03
Excellente pizza
Le 23/11/2018 à 20:11
40 minutes pour une pizza de qualité kebab
Le 02/09/2018 à 19:47
Bon rapport qualité prix
Le 26/06/2018 à 15:19
génial et toujours impeccable !!!! par Nexus Vidéo
Le 20/06/2018 à 20:44
Pizza fantastique
Le 17/06/2018 à 19:20
Délicieuse pizza avec beaucoup de choix de saveurs ! Personnel sympathique et compétent ! Ciro, le propriétaire est un super pizzaiolo !
Le 07/06/2018 à 06:14
Bonne pizza. Informé
Le 01/05/2018 à 21:03
Excellent et économique. Elle effectue également des livraisons à domicile.
Le 18/04/2018 à 18:39
Excellente pizza, félicitations..Je ne sais pas pourquoi certaines critiques sont si biaisées..de toute façon, nous reviendrons.Félicitations.
Le 09/03/2018 à 18:25
Très bonne pizza
Le 14/01/2018 à 18:19
Livraison ponctuelle, pizza chaude et bien garnie, prix modérés. Nous avons commandé trois pizzas : une avec des saucisses, une avec du brocoli et des saucisses et une végétarienne. Les légumes et les saucisses étaient bien cuits, mais la sauce tomate était légèrement salée. C'est pour cette raison que j'ai dû baisser la note.
Le 26/11/2017 à 19:17
Excellente pizza et bons délais de livraison.
Le 15/11/2017 à 19:57
Référence personnelle pour les pizzas à emporter. Les feuilletés à pizza sont excellents et vraiment délicieux. Essayer!
Le 08/10/2017 à 07:12
Meilleures pizza à Settimo Tor.se
Le 29/09/2017 à 18:42
Endroit propre et confortable. personnel sympathique et délicieuses pizzas
Le 18/04/2017 à 10:00
Bien que le four ne soit pas au bois, la qualité est bonne. L'endroit est plutôt adapté aux pizzas à emporter.
Le 18/02/2017 à 21:09
RETARD D'UNE HEURE Ils ont même eu le culot de facturer une pizza détrempée et froide. Certainement la dernière fois que je les appellerai pour une pizza à emporter. JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS À TOUT LE MONDE !
Le 18/02/2017 à 21:09
MAUVAIS! Délai de 90 minutes, pizza surgelée, très peu d'ingrédients. INCOMMENTABLE ! Ce sera la première et la dernière fois que je commande une pizza ici. Ils nous ont fait manger à 22h30 et ont même eu le courage de nous facturer.
Le 05/02/2017 à 16:03
Excellente pizza
Le 01/09/2016 à 15:11
Pizza fantastique... La seule à Settimo aussi bonne et légère !!! Essayer !!!
💬 Les gens de Pan del Piave vous font sentir comme chez vous lorsqu'ils vous accueillent dans leur environnement de travail. Leur travail n’est pas simple mais consiste à vous mettre en harmonie. Jessica, Christian et tous les autres amis font le bonheur de nos tables.
💬 Ambiance sympa, environnement informel, géré par un personnel expérimenté, lieu très fréquenté, excellentes pizzas également accompagnées de plats alternatifs à la pizza, desserts et amuse-gueules. Large disponibilité de bières pression et en canettes/bouteilles. Sans jamais devenir commerciale ou banale, l'offre comprend également des bières raffinées et particulières de tous types (IPA, ambrées, stout, etc.). Comme valeurs ajoutées : toujours bien chauffée pendant la saison froide tandis qu'en été, en plus de la climatisation, il y a une partie extérieure avec différents sièges. Enfin (ce qui ne fait pas de mal) le lieu est accessible et dispose d'un grand parking (dans le pire des scénarios, vous seriez à 100 m de l'entrée).
💬 Assez de focaccia. Service : malheureusement il y a encore des vendeurs de produits alimentaires qui touchent l'argent puis les produits (et en l'occurrence le pain) sans se désinfecter les mains
💬 Gennaro est un hôte formidable, très accueillant et a donné de nombreux conseils pour Naples ! Nous avons adoré l'endroit. C'est calme, de très belles chambres confortables. Super petit déjeuner ! Beaucoup de fruits et légumes frais du jardin également. L'emplacement est génial car il est proche de l'aéroport, pas trop loin de la ville et il y a un parking sur place gratuitement !! Je ne sais pas si c'est un si bon emplacement si vous voyagez sans voiture. Je le recommanderai certainement à mes amis et j'envisagerai de revenir si jamais je reviens à Naples.
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
💬 Negroni extraordinaire service impeccable , gentillesse du personnel, et accompagnement de bonne qualité
💬 Paysage magnifique, très relaxant. Propriétaires très gentils et serviables. Parfait pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature.
💬 Étagères et réfrigérateurs à moitié vides. La dame de l'épicerie pourrait être plus souriante au lieu de regarder les clients comme s'ils dérangeaient. Juste non non non
💬 Hôtel très bien situé, propre, personnel agréable Petit bémol sur l’isolation, vous entendrez facilement vos voisins