Les avis
Le 12/08/2019 à 19:49
Tout simplement fantastique ! Propriété calme, TRÈS propre, grande piscine nettoyée tous les matins. Rien ne manque ici, le propriétaire est également très sympathique et serviable. Le shopping ne prend que 5 minutes environ. Il y a aussi de très bons restaurants à proximité. Hautement recommandé!
Le 22/08/2018 à 12:17
Agritourisme dans une ferme dans un quartier très calme près de Foiano et d'autres villes touristiques
💬 Pizza correcte, pas mal..... Nous avions organisé une fête de fin d'année scolaire.... Convenu sur les prix d'une boisson moyenne, pizza sucrée, 12 euros pour les enfants 15 adultes.... Nous nous sommes assis et il n'y avait pas de boissons à la pression... Nous nous sommes contentés de canettes.... Nous avons ensuite mangé de la pizza qui n'était pas mauvaise.... Peu d'entre nous prenaient le dessert aussi car le choix était très limité (le restaurant fermait alors pendant quelques jours donc ce n'était pas bien approvisionné... .). Café (du moins mon dek) imbuvable.... Le fait est que nous avons demandé l'addition à la dame et nous avons été très attristés de voir que les prix convenus étaient restés les mêmes même si nous n'avions pas consommé ce qui avait été convenu.... .. Nous avons payé trop cher pour ce qu'on nous a donné. Je vous déconseille fortement... Ce n'est pas ainsi qu'on acquiert des clients.... Je n'y remettrai plus jamais les pieds....
💬 Accueil très chaleureux, panorama magnifique et logement très agréable et lumineux. En un mot parfait
💬 très bel hotel, chambre confortable, buffet extra et personnels très aimable,, pour les points négatifs, aucune personne ne parle français, dommage 30% de l'europe est francophone,, autre point négatif , autant la chambre était agréable autant les éxterieurs( le personnel faisant la fete et des courses de chariots ainsi que les camions de livraisons se garant sous nos fenetres ) ça s'était infernal et pas du tout reposant !!
💬 Joli restaurant avec une belle terrasse à Verzegnis. L’antica osteria Stella D Oro propose une véritable cuisine traditionnelle à base de produits frais et locaux. A noter une belle sélection de vins et spiritueux. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande e#restaurant #friuli #verzegnis
💬 Fantastique !! Pizza ottima !! Très bon service. Très amical. Probablement l'une des meilleures et authentiques pizzas napolitaines !! Je recommanderai certainement cet endroit. Mise à jour après la deuxième visite. Nous avons commandé leur hamburger. Lussirioso. Absolument délicieux!! Encore une fois, le service était fantastique.
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
💬 Un bon restaurant, le personnel est très gentil. Nous avons bien mangé.
💬 B&B propre et moderne comparé à ce qu'il se fait aux alentours. Dommage que le jacuzzi soit payant (environ 30€ pour 1h30) mais le personnel est vraiment sympathique. Malgré certains touristes irrespectueux, ils arrivent à garder leur calme et leur sourire. Un grand merci au réceptionniste qui était très attentionné et souriant 🙂
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Le personnel était très sympathique et a mis son âme et son cœur dans ce sandwich focaccia. Je suis tombé amoureux. C'était délicieux. L'ambiance était locale, décontractée et confortable. Des tas d'options végétariennes - choisissez vos propres ingrédients. Grosse tuerie de Crazy Horse.
💬 J'ai acheté un coffret de 4 bières artisanales à la brasserie Ostuni, elles étaient vraiment délicieuses ! Qualité, attention et passion.