📌 Via Francia, 11, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 14:52
Excellent emplacement excellent rapport qualité/prix
Le 20/12/2022 à 09:50
Je suis resté presque un peu plus de 2 semaines à Il Vicolo. C'était une expérience absolument merveilleuse et ma première fois à Trevignano Romano. Grâce à l'excellente hospitalité du Dr Allessia qui comprenait des pâtisseries fraîchement préparées ainsi que des fruits et jus de fruits locaux, l'appartement est vraiment très confortable et calme. La cuisine est entièrement équipée et très fonctionnelle. L'endroit est très propre et bien rangé. Le grand lit est super confortable et tous les soins apportés à mon séjour ont été pensés et aménagés. C'était un moment de détente formidable et j'espère revenir un jour avec ma femme.
Le 18/09/2022 à 07:15
L'appartement est un vrai bijou.. propre et bien rangé.. Très proche du lac. Le propriétaire très gentil est très serviable.. Le petit déjeuner avec des gâteaux frais préparés par la mère était un vrai délice, des fruits frais et bien plus encore, vraiment excellent , nous reviendrons dès que possible.
Le 25/07/2022 à 15:31
Mon mari et moi avons séjourné deux fois au Vicolo pendant deux nuits, en juillet 2021 et 2022, à l'occasion des deux journées d'art organisées chaque année au bord du lac romain de Trevignano, auxquelles je participe en tant qu'artiste exposant. Nous avons passé un bon moment. La maison, petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, a été rénovée, donc tout est neuf et fonctionnel, de plus elle est très proche du bord du lac, est équipée de divers conforts, très propre et bien rangée ; il offre la possibilité de garer la voiture sur la pente de la maison, une commodité non négligeable également du point de vue des économies, à condition seulement de ne pas avoir de super voiture ou de fourgon, qui seraient à l'étroit. Le propriétaire est très gentil et très attentionné. Il vous propose un petit-déjeuner composé de desserts faits maison et d'autres délices de saison. Nous reviendrons certainement ici, en fait je conserverai cet hébergement chaque fois que nous aurons besoin ou voudrons rester à Roman Trevignano.
Le 25/05/2022 à 15:18
Propre, bien rangé et bien entretenu.Il est situé dans une position centrale très proche du lac et des commerces.
Le 21/10/2021 à 08:44
Comme à la maison !!! 🥰
Le 20/08/2021 à 07:27
Endroit malheureux en dehors de la situation centrale, circulation incroyable. Vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner, parking privé ?????? Le chauffe-eau fuyait, la machine à café ne fonctionnait pas. Je n'ai toujours pas compris la note 9,3 de Booking
Le 01/05/2021 à 12:10
Vraiment mignon!!!!!! Excellente propreté, propriétaire très gentil
Le 12/01/2021 à 13:39
EMPLOI ACCUEIL CHAMBRES propriété et service impeccable. L'accueil du propriétaire, la proximité du long lac, la chambre, la salle de bain, la kitchenette, avec frigo et tout le nécessaire, climatisation chaud/froid. À la prochaine occasion, j'essaierai de revenir ici. IMPECCABLE.
💬 Un merveilleux lieu. Des personnes adorables aux petits soins pour nous, ils parlent bien français et c était un plaisir de discuter avec eux. Ils font leur propre huile d olive, des gâteaux maisons, bruchettas différentes tous les jours. Merci encore pour votre gentillesse.
💬 Idéal pour passer quelques jours "comme à la maison" et visiter Rome tout en dormant au calme. Nous avons apprécié l'accueil et les précieux conseils de notre hôte, la proximité de la gare pour nous déplacer et la tenue impeccable de l'endroit !
💬 Hôte toujours disponible, propreté et gentillesse
💬 Excellent service, gentillesse et rapidité de service. Compliments
💬 Ce restaurant historique est célèbre pour le homard. Nous l'avons essayé et je dois dire que c'était bon mais pas phénoménal. Les entrées (baccalà mantecato et les coquilles Saint-Jacques étaient, au mieux, moyennes). Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. C'est bien d'y aller une fois, mais je ne reviendrai pas.
💬 Excellent service. beignets incroyables !!! La boulangerie de Patrizia Oliva ne déçoit jamais ! 😍
💬 A chaque fois que je m'arrête pour déjeuner ou prendre l'apéritif le soir, c'est toujours un régal ! Endroit agréable et accueillant, félicitations au propriétaire Sergio et aux deux filles. Je recommande à tout le monde.
💬 Un endroit sympa cependant, le personnel est un peu surmené ou tout simplement ennuyé même lorsque la journée de travail vient de commencer.
💬 Je ne peux dire qu'un seul mot : EXCELENT !!! Emplacement flambant neuf, avec de très bonnes installations, un personnel absolument époustouflant. Comme je l'ai déjà dit... excellent ! Je recommande cet endroit et je reviendrai à coup sûr. Merci les gars! Vous êtes le meilleur!
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner avec nos invités au millésime 1997. la nourriture était délicieuse, l'accueil était super ! Je reviendrai la prochaine fois pour passer à nouveau une superbe soirée !