📌 Vicolo Patamia, 11, 03038 Roccasecca - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2019 à 13:35
C'est parfait..👌🏻👌🏻
Le 20/08/2017 à 19:53
C'était très agréable et il y a une vue magnifique. Les propriétaires étaient là immédiatement lorsque nous avons appelé.
Le 09/08/2017 à 08:30
Accueillant et disponible
💬 Excellent déjeuner. Salle à manger principale assez formelle et haut de gamme. Nourriture délicieuse et bons prix. Ne manquez pas le fromage local « raspadura ». Service charmant d'une serveuse sympathique. Plein de locaux. Près de la rivière. Animaux dans le jardin. Vraiment sympa.
💬 Excellent accueil, propriétaire exquis et très gentil. L'attention portée aux détails dans le mobilier et les accessoires m'a littéralement enchanté, tout comme le magnifique et particulier jardin. Chambres propres et parfumées. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Hautement recommandé! Je reviendrais ici.
💬 Pas mal
💬 Un trois étoiles décent.
💬 Des petits enfants fous de fin de soirée courent vers minuit, criant et envahissant l'espace du restaurant. N'essayez même pas de converser, car le jardin d'été diffuse une sorte de musique disco à volume élevé. Si c'est ce que vous souhaitez, apportez des jouets à vos enfants. Dommage, car la nourriture et le service n'étaient pas mauvais, le serveur a fait de gros efforts, mais l'ambiance était plus une station balnéaire bon marché qu'un restaurant.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable chez Vito et sa famille. Vito fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec de nombreuses petites attentions. C’est pour moi cela la définition du luxe ! La décoration du B&B est particulièrement soignée, tous les espaces sont très bien pensés et ont beaucoup de charme. Un véritable petit cocon de bonheur ! Une piscine extérieure (non chauffée) est disponible et incluse dans la réservation, parfait pour se détendre après une journée de visites. Il est aussi possible de réserver l’espace privatif avec piscine intérieure à jacuzzi, sauna et apéro dinatoire pour 40 € par personne pour 2h. Je vous le recommande fortement ! Notre chambre était très spacieuse avec un espace mezzanine et un lit 180cm très confortable. Le petit déjeuner est aussi incroyable avec un choix très varié parmi des fruits, de nombreux gâteaux, des sandwichs, toast, et une multitude de boissons. Les parkings publics autour sont indiqués comme limités à 30 min, mais vous pouvez les laisser la journée entière sans crainte et on arrive toujours à trouver des places à proximité. Le B&B Corte dei Figuli était de loin notre meilleur logement lors de notre séjour en Italie !
💬 Restaurant situé en bordure de la nationale. Il y a un grand parking pour vous garer. Possibilité de manger dans une grande et belle salle mais également en terrasse (attention un peu de bruit avec la route) très agréable de dîner à la fraîcheur du soir. Les plats sont biens préparés et très goûteux. Avoir du fromage en entrée c’est particulier pour nous les français mais l’assortiment était très bon. Les petits croquants accompagnant le café sont très bons. Le service impeccable, le patron connaît très bien ses produits et ses vins. Il est de très bon conseil notamment pour choisir une « Grappa« . Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Très agréable restaurant! Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là! Les serveurs très sympas et la petite place jolie pour passer une douce soirée!
💬
💬 Quelle vue nous avons eu après, après (ce qui ressemblait à) avoir gravi la montagne verticalement sur une route à sens unique pendant 10 à 15 minutes (mieux travailler vos compétences en matière de freinage moteur en descendant). Boire du café au petit-déjeuner sur le balcon est vraiment quelque chose à vivre. Ils ont aussi un bon restaurant (avec une vue fantastique bien sûr), à seulement 2-3 minutes plus loin dans la rue. Le service était excellent, la chambre était propre et le petit déjeuner était frais et savoureux. L'emplacement offre une vue imprenable, mais obtient 4 étoiles simplement parce qu'il représente un défi pour les habitants horizontaux comme nous. Malheureusement, une mauvaise isolation phonique, combinée au fait que les gens profitaient de la vue avec beaucoup de bières dehors jusque tard dans la nuit, signifiait qu'essayer de dormir devenait frustrant.