📌 Vico Mezzorotolo, 5, 70017 Putignano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 09:38
Belle ville, calme et très propre au centre. Hautement recommandé
Le 25/02/2023 à 10:03
B&B dans le centre historique, propre, accueillant et avec une attention portée à chaque détail qui nous a permis de vivre pleinement l'atmosphère du Carnaval. Angela, la propriétaire, extrêmement serviable et sympathique, toujours présente pour tous les besoins dès le premier appel téléphonique. Excellent séjour. J'espère revenir. Super recommandé.
Le 15/02/2023 à 10:03
Petit BB situé dans le centre historique Très prudent dans les détails Equipé de tout le confort Tout fonctionne parfaitement. Personnel accueillant Conseiller
Le 14/02/2023 à 13:33
Propriété confortable dans le centre historique. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Wi-Fi, eau et petit accueil offert par le propriétaire. Draps et serviettes fournis. je vous conseille
Le 13/02/2023 à 17:01
Excellente structure au coeur de Putignano. Angela excellent hôte
Le 13/02/2023 à 16:06
Séjour très agréable. Le B&B est exactement comme décrit sur les photos. Impeccablement propre et très chaud. Un accueil charmant des propriétaires. je vous conseille
Le 13/02/2023 à 13:41
Propriété confortable dans le centre historique. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Wi-Fi, eau et petit accueil offert par le propriétaire. Draps et serviettes fournis. Je vous conseille. Ma fille et moi avons passé un très bon moment !
Le 13/02/2023 à 13:33
Nous avons séjourné dans ce charmant BB, au cœur de la vallée d'Itria. Chambres confortables et propres, avec tout le confort. Connexion wifi, linge propre, machine à café dans la chambre, eau et taralli offerts par le propriétaire. Informé.
Le 13/02/2023 à 10:45
Malheureusement, plusieurs choses laissent à désirer, à commencer par quelques poils collés au carrelage de la salle de bain (voir photo). Le lit grince, donc chaque fois que vous vous retournez pendant votre sommeil, vous dérangez votre partenaire. Aucune volonté de la part du gérant de répondre à quelques demandes simples des clients. La température du climatiseur était bloquée à distance, pendant la nuit nous voulions l'augmenter de quelques degrés mais malheureusement nous avons dû souffrir du froid. Entre autres choses, il s'éteint également pendant la nuit, ce n'est pas correct de faire cela à un client qui paie 100 € rien que pour dormir. Pas de bidet
Le 21/08/2022 à 08:22
Informé
Le 18/04/2022 à 20:20
Nous avons séjourné dans ce B&B la nuit de Pâques... Endroit bien aménagé, bien meublé et très organisé, structure moderne située dans le centre historique, propriétaire attentif et scrupuleux.... Linge propre, toilettes propres et neuves... Nous avons pris la chambre quadruple qui est un petit bijou très bien tenu. Bravo, continuez comme ça. Je recommande vivement ce B&B pour le rapport qualité/prix.
Le 23/08/2021 à 09:05
Belle chambre
Le 13/10/2020 à 08:10
Belle structure et très accueillante, la dame était très gentille, merci beaucoup.
Le 12/08/2020 à 13:44
Très belle chambre, meublée avec beaucoup de goût. Propreté et courtoisie de haut niveau.
Le 10/08/2020 à 18:36
Une chambre charmante, soignée dans les moindres détails, au cœur de la vieille ville. Optimal.
Le 09/08/2020 à 12:05
Emplacement dans le centre historique, charmant et très pratique. Nous avons été accueillis par Giovanna, très gentille, courtoise et affable. Je reviendrai certainement dans ce B&B à l'avenir. Je le recommande⭐⭐⭐⭐⭐🤗😍😇
Le 01/11/2019 à 09:39
Tout va bien
Le 12/08/2019 à 11:43
Beau
Le 25/07/2019 à 17:56
Excellent accueil. Disponible sur tout. Très propre.
Le 30/04/2019 à 13:03
B&B très caractéristique et particulier, propriétaire très gentil
Le 06/03/2019 à 18:58
Excellent accueil, excellente propreté, bon petit déjeuner et point très stratégique pour se déplacer. La dame est aussi très gentille ! Je le recommande à tout le monde. -Gennaro
Le 03/03/2019 à 13:13
Endroit très accueillant, propriétaires très hospitaliers
Le 18/12/2018 à 20:47
Endroit très mignon. Personnel sympathique et serviable. Excellente base pour profiter des splendides sites des Pouilles dans les environs. Expérience plus que positive...
💬 De loin LES MEILLEURS Spaghetti Carbonara que j'ai jamais mangé !! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la terrasse extérieure était très mignonne (mais il faisait vraiment chaud) !!
💬 Nouvelle chambre avec tous les services, également dotée d'un petit balcon avec étendoir. Rue calme mais néanmoins proche de la vie nocturne et à quelques minutes à pied du port. Dans l'espace commun, vous pouvez préparer un café gratuitement, utiliser le micro-ondes et il y a aussi une petite terrasse avec vue sur les toits de Castellammare où vous pouvez manger.
💬 Une épicerie de l'autre côté de la rue ? ✔️ Pharmacie, à 2 minutes à pied ? ✔️ Des restaurants juste en bas de la rue ? ✔️ Aucun employé d'hôtel ennuyeux ne vous regarde lorsque vous entrez en vous jugeant en silence ? ✔️ Bon wifi ? ✔️ Un petit-déjeuner simple composé d'espresso, de croissants et de pâtisseries ? ✔️ Pas cher? ✔️ De quoi d'autres avez-vous besoin. J'ai amené mes deux enfants et ma femme dans la chambre Aria. Le chauffeur de taxi local a déclaré que la zone était très sûre. Je me suis promené et je me suis senti très bien aussi. Si ma pièce que j'ai jetée au Trevi me revient, alors je reviendrai ici. J'ai ajouté des photos pour aider ceux qui ne savent pas où il se trouve.
💬 Plage agréable, propre et confortable et idéale pour se détendre dans une mer propre. Prix des services de plage acceptables. Nous avons déjeuné sur place en prenant un menu de poissons, frais, d'excellente qualité et savamment cuisinés. Malgré cela, également en ce qui concerne le lieu, je considère les prix nettement supérieurs à la moyenne. Le service était un peu désorganisé mais dans l'ensemble mon avis est positif.
💬 Lieu permanent pour prendre un verre après le travail. Ouvert toute l'année. Ambiance familiale et conviviale. Giuseppe super Barman épaulé par Anna et Andrei, très professionnels, excellents cocktails et sandwichs de minuit sur demande, toujours le toppppp. Recommande fortement!
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. La première le 21/01: tout était parfait. Les employés ont été particulièrement adorables à la réception et au petit déjeuner. L’endroit paisible conjugué aux employés tout à fait charmant nous ont donné envie d’y revenir pour faire étape en revenant de Florence. La seconde nuit (le 26/01) été très différente: nous sommes accueilli par un employé qui ne propose pas son aide pour les bagages alors que nous avions les bas chargés. Soit, je ne demande jamais l’aumône mais donner un coup de main à ma conjointe aurait été charmant. Le-dit employé se trompe de chambre et nous emmène dans une chambre alors que nous avions payé pour une suite. Je lui fais remarquer et il fait la rectification: passe encore, nous faisons tous des erreurs de temps à autre. L’eau de la salle d’eau coule légèrement calcaire et les petits caillots noirs s’amoncèlent: le même employé me fait savoir que je n’ai qu’à prendre une douche au lieu d’un bain. Le lendemain, nous rendons la clé : ce même employé ne nous adresse pas un bonjour alors que nous l’avons salué, nous tend la facture sans un regard, et ne daigne pas nous dire au revoir quand nous le lui disons. J’ai été élevé de façon à traiter patrons et employés de la même manière. En revanche qu’on nous méprise alors que nous réglons une chambre, je ne l’accepte pas. Comme quoi, un seul employé peut ruiner un établissement à lui seul. Nous ne reviendrons plus. Ciao!
💬 Oublions celui qui nettoie les chambres. Pauvre.
💬 Super endroit pour prendre un café et une collation sert même des déjeuners traditionnels
💬 Bar situé au centre de Santa Margherita Ligure, personnel courtois et attentif également pour les clients allergiques/intolérants. Possibilité de retrouver différents cocktails (spécialités Gin). Recommandé pour passer une soirée entre amis en prenant un excellent apéritif. Rapport qualité/prix en ligne. On reviendra certainement.
💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.