Pizzeria 🇮🇹

Il Vinile Avis

📌 Via Largo del Mare, 2, 87074 Rocca Imperiale Marina - Italie

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Il Vinile à Rocca Imperiale Marina

Les avis

Les dernier avis sur Il Vinile à Rocca Imperiale Marina

Lello.e

Le 15/05/2024 à 07:36

5 / 5

Excellente qualité à tous points de vue !!!

Malú.i

Le 13/05/2024 à 15:15

5 / 5

L'accueil de Maurizio a été désarmant, il était gentil et affable. L'endroit est très agréable, situé dans un excellent emplacement et la pizza est vraiment bonne. De plus, notre végétalien a demandé qu'une pizza soit préparée sur place et a été rapidement satisfaite. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Malú.i fait le 13/05/2024 à 15:15 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Photo n°2 de l'avis de Malú.i fait le 13/05/2024 à 15:15 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Francesco.a

Le 06/05/2024 à 09:52

5 / 5

une garantie

Daniel.e

Le 02/04/2024 à 05:38

5 / 5

Pizzas strictement au levain, ma compagne est très intolérante aux aliments à base de levure de bière, et après des années, grâce à cette petite pizzeria, elle a recommencé à goûter des plats à base de pizza, qui sont excellents et savoureux. Le service est excellent avec un personnel super sympathique et serviable. Si l'on doit formuler une critique, il faut malheureusement l'attribuer à l'environnement, qui est malheureusement trop petit (surtout au début de la saison estivale). Cependant 5 étoiles sont bien méritées

Giuseppe.i

Le 20/09/2023 à 08:18

5 / 5

La pizza était délicieuse? le propriétaire et le personnel toujours serviables et gentils. Fortement recommandé

MASSIMILIANO.A

Le 28/08/2023 à 11:21

5 / 5

Pizza fantastique et très digeste... la meilleure de Rocca Imperiale. Personnel gentil et sympathique. Absolument recommandé

Rosario.

Le 27/08/2023 à 20:09

5 / 5

Excellentes pizzas. Informé.

sa..o

Le 26/08/2023 à 19:19

5 / 5

Super endroit, nous avons très bien mangé, de l'entrée aux pizzas, tout était excellent ! Un gros compliment aux gars qui servent les tables, vraiment très gentils et empathiques. Si un jour nous revenons à Rocca, nous reviendrons certainement à il vinyl ! Nous vous souhaitons beaucoup de chance, vous le méritez ! Le Baresi😉

salvatore.u

Le 22/08/2023 à 10:01

4 / 5

Très bonne pizza je la recommande ! Même des pizzas gourmandes 👍

Franco..

Le 20/08/2023 à 17:29

4 / 5

Endroit propre et bonne nourriture. Personnel sympathique. Je le recommande pour une bonne pizza

Daniele.e

Le 17/08/2023 à 07:50

4 / 5

Nous étions 10 Les pizzas étaient bonnes, certaines un peu trop cuites. Personnel sympathique Pizzas traditionnelles et gourmandes Prix ​​en ligne

Francesco.a

Le 08/08/2023 à 12:20

4 / 5

Très bonne pizza

Marco.a

Le 05/08/2023 à 19:53

5 / 5

Excellente pizza

NÚRIA.

Le 29/07/2023 à 23:25

4 / 5

Bonnes pizzas et personnel très sympathique !

Antonella.e

Le 19/07/2023 à 09:09

5 / 5

Excellente pizza nous y sommes allés samedi 15 juillet et les employés étaient très gentils 👍👍👍

cicciuspx.

Le 09/07/2023 à 07:10

5 / 5

Gentillesse et disponibilité La pizza est super....les poivrons cruschi sont géniaux avec le panier de pâte à pizza Comme vous pouvez le voir sur les photos, excellent aspect, excellent goût, levé, doux, digestible et parfumé. Excellent travail les gars, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de cicciuspx. fait le 09/07/2023 à 07:10 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Photo n°2 de l'avis de cicciuspx. fait le 09/07/2023 à 07:10 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Photo n°3 de l'avis de cicciuspx. fait le 09/07/2023 à 07:10 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Photo n°4 de l'avis de cicciuspx. fait le 09/07/2023 à 07:10 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Filomena.a

Le 02/06/2023 à 06:47

5 / 5

Endroit super recommandé, pizza délicieuse et large choix

Emanuele.o

Le 25/12/2022 à 11:57

5 / 5

J'y retournerai avec plaisir, excellentes pizzas originales et tout va bien

Domenico.r

Le 26/11/2022 à 21:27

1 / 5

J'ai réservé la table et suis arrivé à l'heure convenue, j'ai attendu 30 minutes avant de partir. Personnel vraiment désagréable, ne s'excusant même pas et presque choqué par notre choix. Nous donnons une étoile seulement car il n'est pas possible de la mettre en dessous de zéro....

Romano.a

Le 10/11/2022 à 06:49

5 / 5

Excellent mélange. Informé!!!!

GIUSEPPE.A

Le 08/11/2022 à 22:12

5 / 5

Grand professionnalisme, belle structure, service impeccable, facture exceptionnelle et pizza excellente. Fortement recommandé!

alberto.o

Le 08/11/2022 à 09:25

5 / 5

Tout est très bon... géré par une famille et très sympathique... comme de vrais connaisseurs

Gabriele.e

Le 03/09/2022 à 21:16

5 / 5

nous avons vu les avis sur le chemin du retour et nous les confirmons ! nous nous sommes arrêtés pour dîner et la pizza est très bonne !

Alessia.e

Le 01/09/2022 à 08:17

3 / 5

Je dirais une expérience particulière. L'emplacement est très beau, surtout à l'extérieur mais au-delà de cela, il y a de nombreux défauts. Tout d’abord, les délais d’attente sont vraiment longs. Pour que vous compreniez, nous sommes arrivés à 21h, seulement (avec beaucoup de stimuli et d'appels de notre table, pour dire que nous nous sommes levés pour appeler les serveurs et sommes également entrés dans l'espoir de trouver quelqu'un) à 22h15 avons-nous commandé et ce n'est qu'à 23 heures. 10 heures que les pizzas sont arrivées. Nous avons également demandé les chips qui sont heureusement arrivées à 22h35 et nous n'avons pas attendu longtemps mais nous avions aussi commandé de l'eau mais elle est arrivée 15 minutes après les chips (après l'avoir demandé à nouveau à un autre serveur, pas le nôtre). Il manque beaucoup de personnel (il n'y avait que 3 serveurs et aucun n'était très attentif) et quant aux prix, nous avons payé 51,50 sur 5 donc au moins ceux-ci étaient corrects. Malgré tout les pizzas sont bonnes mais à 23h elles sont sur le ventre.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.e fait le 01/09/2022 à 08:17 sur le  Il Vinile à Rocca Imperiale Marina
Luca.i

Le 26/08/2022 à 21:45

5 / 5

Propriétaires fantastiques Fabio et Alessia... Endroit très propre y compris la salle de bain et ce n'est pas pour tout le monde... Et puis très bon spectacle de pizza et pepperoni cruschi... Je le recommande absolument

Chiara.e

Le 21/08/2022 à 05:14

2 / 5

Pizza pas assez cuite, temps d'attente un peu long.

Toni.t

Le 20/08/2022 à 20:00

5 / 5

Très bien

Francesco.r

Le 18/08/2022 à 17:33

5 / 5

Une bonne pizza complétée par la gentillesse du service même à minuit

Giuseppe.c

Le 04/06/2022 à 23:59

5 / 5

Qualité, courtoisie, gentillesse..excellente pizza..absolument recommandée..toujours plus professionnelle..très bonne..

Tiziana.a

Le 21/03/2022 à 21:48

5 / 5

Lieu accueillant et élégant, propreté et professionnalisme sont leurs fleurons... L'entrée est excellente : charcuteries et fromages sont de premier ordre, les ingrédients frais et les matières premières d'excellente qualité rendent le savoir-faire de tout le personnel encore plus excellent !! La pizza : exceptionnelle... du classique au gastronomique, ils valent tous la peine d'être essayés !!! Félicitations Alessia et Fabio pour votre place et Félicitations à tout le personnel !! Toujours en majora ❤

  • 🏪 Rosso Sapore (6 Avis)

  • 💬 Pizza décente Prix ​​​​moyens-élevés chez Autogrill


  • 🏪 B&B Lovely Rita (19 Avis)

  • 💬 L'hébergement idéal pour les familles en transit. Appartement super propre avec 2 chambres, cuisine, salle de bain et salon. Le réfrigérateur est suffisamment approvisionné pour le petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques qui nous ont contactés par SMS avant l'arrivée pour vérifier l'heure d'arrivée. Tout ce dont vous avez besoin à proximité immédiate - Penny Market à 50 m, excellent restaurant/pizzeria à 200 m, station-service à 500 m, port des ferries à 2 km. Nous pouvons fortement recommander ce logement comme étape. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Caffè Minotti (766 Avis)

  • 💬 Il Top!!!


  • 🏪 DA ORI CAFFE E BISTROT (188 Avis)

  • 💬 Quel dommage !!! Hier, heureuse découverte de ce petit restaurant de quartier : une planche apéritive très copieuse, une serveuse très gentille, un excellent rapport qualité prix. Aujourd'hui, mauvaise pioche, les brochettes d'agneau congelées, écoeurantes, grasses, immangeables et un serveur qui nous a un peu pris pour des c.


  • 🏪 RISTORANTE CINESE BELLAVITA (135 Avis)

  • 💬 Il y a deux choses, soit les avis positifs sont faux, soit ces gens n'ont jamais mangé dans un restaurant chinois, je suis désolé car je suis venu ici pour les avis positifs très élevés, qui sont en fait complètement faux. Commençons par le positif, le personnel sympathique, la salle blanche, stop Passons plutôt à la catastrophe, je joins des photos de la nourriture totalement inadéquate, en dehors du coca cola zéro, en dehors des éléments du menu fournis par eux par exemple raviolis aux crevettes, Bao servi à la place des raviolis le tout sans viande, raviolis au bœuf livrés ouverts comme sur la photo avec la viande encore crue, des petits pains vietnamiens entièrement à l'huile, du riz cantonais trop cuit. J'ai un billet fou de 50 €. Je suis désolé pour la gentillesse des gars mais nous ne recommandons vraiment pas un autre travail, ils n'ont même pas la moindre conscience de ce que signifie cuisiner.


  • 🏪 Ristorante il Mulino (760 Avis)

  • 💬 Nickel


  • 🏪 Enoteca il Decanter (69 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'un caviste... Avec une cave garnie de plus de 1 000 références et pas seulement de marques commerciales, la recherche de produits se fait vers le haut là où la qualité des produits limite la quantité. Guidés par des Someliers experts, ils parviennent à trouver le produit que nous recherchons, en proposant également des alternatives qui font toujours mouche. Le Decanter est un voyage à travers les saveurs qui vous laisse avec un formidable bagage, une véritable « expérience ». Si vous passez par là, arrêtez-vous et entrez... et comme par magie, même le temps ralentira. Bonne expérience à tous


  • 🏪 Pizzeria San Ciro (79 Avis)

  • 💬 Je passais par la jolie ville de Marineo et devant dîner je me suis arrêté dans cette pizzeria, sandwicherie, spaghetti shop recommandée par certains locaux. J'ai trouvé la pizza et le covaccino que j'ai dégustés vraiment délicieux. La levée de la pâte est excellente, avec le bon niveau de croquant et des ingrédients frais et authentiques. Résultat : un dîner savoureux et digeste et un personnel professionnel et sympathique, dans un cadre intimiste car peu de tables disponibles. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement pour goûter d'autres spécialités. Une petite remarque finale : je recommande la pizzeria également en vente à emporter car la pâte exceptionnelle garantit le maintien de la qualité de la pizza.


  • 🏪 Soul Express Licapizza (448 Avis)

  • 💬 Parfait. De la serveuse au cuisinier et bien sûr les pizzas parfaites. A très bientôt.


  • 🏪 I Gemelli (1 Avis)

  • 💬