📌 Strada Camerano Bosco, 6, 14036 Moncalvo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:21
Magnifique ferme, vue imprenable et propriétaires accueillants. La nourriture était excellente avec un séjour reposant, la piscine était top. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 29/10/2023 à 10:18
Excellents petits déjeuners, le propriétaire était gentil et accueillant, l'emplacement était panoramique et très pratique
Le 10/09/2023 à 14:14
Mon mari et moi avons séjourné à Cascina il Volo pour notre anniversaire de mariage. Que dire, une expérience 10/10 ! Super emplacement avec vue sur la piscine et les collines, souci du détail. Excellent petit déjeuner fait maison, servi directement sur notre balcon. L'aspect qui nous a le plus frappé a été l'extrême gentillesse de la propriétaire, elle met de la passion dans tout, elle nous a traités comme des princes ! Un autre point positif de l'emplacement (pour ceux qui sont plus soucieux de l'environnement) est qu'il est approvisionné en sources éco-durables qui aident à lutter contre le réchauffement climatique. Nous le recommandons et y retournerons certainement !
Le 30/07/2023 à 09:19
Super séjour ! Hôtesse très attentionnée et serviable, belle chambre avec vue sur la piscine et le paysage. Nous en avons même réservé un supplémentaire parce que cela nous plaisait beaucoup. Très familial, on se sent comme chez soi. Nous avons également eu l'embarras du choix avec des extras tels qu'un aperol spritz au bord de la piscine.
Le 31/05/2023 à 11:48
Excellente installation, hôtes très sympathiques, environnement magnifique. Félicitations aux propriétaires et à l'architecte pour la combinaison du design, de l'art et du goût. Il y a beaucoup de choses à découvrir et à apprécier. La cour, le jardin et la piscine sont très bien entretenus. Si j'en dis plus, peut-être que tu ne me feras pas confiance. Visitez-le et vous le confirmerez vous-même !
Le 22/08/2022 à 08:43
Je reviens tout juste de ce séjour fantastique, les propriétaires Aliona et Andrea sont super pour tous les besoins, propreté au top, service exceptionnel, ils vous font sentir comme chez vous, fantastique piscine d'eau salée avec une vue à couper le souffle, fortement recommandé. Salut Aliona et Andrea, nous je suis sûr de vous revoir bientôt, un câlin 🤗
Le 30/07/2022 à 10:05
Super séjour dans cette ferme fantastique! Excellent personnel et vue fabuleuse ! Propreté et services TOP! Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent faire une excursion hors du port à deux pas du site classé au patrimoine de l'UNESCO !
Le 30/07/2022 à 10:04
Excellente expérience dans un endroit fantastique. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 24/07/2022 à 09:28
Nous avons passé le week-end à Cascina il Volo et Aliona était là pour nous accueillir. Très gentil, très serviable également en recommandant de nombreux restaurants où dîner ou déjeuner. De plus, j'ai beaucoup apprécié l'intérêt de sa part à comprendre à quel point nous aimions ce dernier. La chambre était bien entretenue, propre et équipée de la climatisation. L'espace extérieur était également bien entretenu et la piscine était vraiment fantastique. Le matin, un copieux petit-déjeuner est servi avec des produits qu'Aliona a choisis dans un menu dès leur arrivée au mas. Je recommande vivement cet établissement pour son accueil, la qualité de son service et sa propreté. Nous reviendrons certainement ☀️💕
Le 03/07/2022 à 06:40
Emplacement tout simplement TOP, vraiment magnifique, parfaitement propre, service et attention des hôtes au plus haut niveau, piscine pratiquement privée à usage exclusif, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre est là. Petit déjeuner servi selon vos envies en chambre ou en terrasse. En plus de l'aménagement parfait, il y avait aussi une belle bouteille de vin dans la chambre. Bref nous reviendrons et la perfection est le seul commentaire à faire
Le 07/08/2021 à 20:15
Parfois, les gens font de vos vacances. Dans notre cas, c'était avec Andrea et Aliona. La chambre était belle, propre et remplie de fournitures dont vous pourriez avoir besoin, comme des serviettes et de l'eau. Mais le service qu'Andrea et Aliona nous ont offert nous a fait sentir les bienvenus. Ce sont des gens chaleureux et aimants. Je recommande vivement un séjour chez eux !
Le 20/06/2021 à 19:28
Confidentialité, gentillesse des gérants, tranquillité, beauté de la structure
Le 06/05/2021 à 18:39
Un merveilleux séjour en couple dans un endroit paisible et plein de nature. Andrea et Aliona nous ont choyés avec leurs soins et leur excellent petit-déjeuner. Nous recommandons sans hésiter Cascina il volo et nous reviendrons dans ce paradis.
Le 25/12/2020 à 17:11
L'accueil d'Andrea et Aliona a été merveilleux. Le petit déjeuner est incroyable, attentif à tous les besoins. Ce sera la pierre angulaire de mes futurs voyages dans le charmant Monferrato. Fortement recommandé. Propreté et détails de première classe.
Le 16/10/2020 à 04:27
Cascina iL Volo était l'endroit idéal pour redémarrer mon système et me rafraîchir l'esprit. C'est au milieu de Mère Nature que j'ai pu profiter de l'air frais, du chant des oiseaux, du silence, du délicieux petit-déjeuner préparé par l'hôte et bien plus encore, comme des vélos pour faire du vélo, des soins (l'hôte a tout arrangé et pris soin de chaque détail pour rendre mon séjour détendu et joyeux), chambre propre et confortable, etc. J'ai été enrichi pendant mon séjour ici par l'atmosphère de ce lieu, l'hospitalité, l'histoire de Moncalvo et l'assistance offerte par Aliona et Andrea. Merci à vous deux d'avoir créé un séjour mémorable pour moi ici. Tu es incroyable!!! Je reviendrai ici avec impatience et joie.
Le 15/10/2020 à 12:38
C'est chez Aliona et Andréa si vous voulez évader, si vous avez besoin d'être en contact avec la nature et de sentir l'odeur de la tranquillité. Très bon accueil, on ressent leur chaleur et leur amour de la vie! Chambres propres et arrangés dans un style rustique et moderne, jardin, terrasse et tout ça dans le coeur d'une nature merveilleuse à Moncalvo !
Le 15/10/2020 à 11:50
Très bien situé, personnel sympathique, bon rapport qualité prix. Je serai heureux de revenir à cascina il volo
Le 15/10/2020 à 10:19
Quel bel endroit!👏🏼👏🏼👏🏼
Le 29/09/2020 à 22:09
Cascina il volo nous a offert un séjour détendu, calme et magnifique dans la beauté naturelle de leur campagne. À notre arrivée, nous avons été aidés pour la réservation du restaurant, nous avons reçu des conseils sur notre visite à vélo et même une assistance pour notre prochaine réservation dans un autre B&B. Les friandises faites maison pour le petit-déjeuner étaient tout simplement délicieuses et les propriétaires sont tous deux très sympathiques, polis et serviables. Nous reviendrons certainement et nous recommanderons votre logement à tous nos amis désireux de visiter le Monferrato, car avec vous l'expérience est vraiment géniale. Merci.
Le 20/09/2020 à 11:55
Bel endroit pour se détendre du stress de la ville... entouré de collines. Propriétaires très gentils ... fortement recommandés
Le 15/09/2020 à 09:02
Un week-end inoubliable dans les Langhe du Monferrato à Moncalvo. Andrea et Aliona sont deux hôtes fantastiques attentifs à tous les besoins. Je les recommande à ceux qui souhaitent se déconnecter et passer un moment de détente au milieu des vignes, de la campagne et d'un environnement agréablement rustique. À la prochaine!
💬 Pizzeria sympa pour le déjeuner. Je préfère une croûte plus fine, c'était donc le seul inconvénient, mais ils ont une bonne variété de choix de pizzas et une bonne salade de thon.
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Expresso fantastique. Bons prix. Bonne playlist. Arrêtez-vous certainement là-bas.
💬 Des brioches étonnantes ! Prestation parfaite. je vous conseille
💬
💬 Le nom du magasin correspond parfaitement. Le propriétaire est vraiment le « Champion de la pizza ». Absolument fantastique! Nous sommes venus ici spontanément, mais c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Le propriétaire est super sympathique et solidaire. Toujours encore ! Merci beaucoup! :)
💬 Un des meilleurs restaurants de poissons depuis 10jours,, Les antipastis crus excellents :carpaccio de thon.,langoustines, gambas crus,moules gratinées servis avec l huile d'olive maison, un délice! Linguine aux oursins et thon au grillé excellents Personnels accueillants Sorbet offert Merci Andrea et son équipe pour ce moment
💬 J'ai rencontré Manuela dans le cadre du travail et je suis retourné chez elle pour déjeuner avec mes amis. Il n'y a pas de mots pour décrire la merveilleuse expérience que Manuela nous a fait vivre. De l'accueil, à l'hospitalité, en passant par le souci du détail, jusqu'aux plats préparés avec tout l'amour du monde, tout était parfait. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Délicieuse pizza :) Commandé Margherita, Tonno et Funghi. Malheureusement, les rouleaux de pizza ne sont pas connus ici. C'est probablement une invention des Italiens en Allemagne. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Faites attention aux horaires d'ouverture pour ne pas vous retrouver devant des portes closes.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. Le personnel est merveilleux. Toujours là et toujours serviable. Ils nous ont donné de bons conseils sur la façon de se déplacer en ville et de se rendre à la plage. Ils ont également réglé notre service de navette vers l’aéroport même si ce n’était pas leur travail car c’était avec une autre entreprise. L'hôtel est agréable avec un joli petit restaurant, un bar et une vue sur le toit. Les chambres ne sont cependant pas géniales. Spacieux et les meubles ont l'air presque neufs et élégants. La seule chose à régler est la moisissure qui se développe partout, veuillez voir les photos. Le matin, le sol était collant, je ne savais pas pourquoi, car le soir, tout allait bien. Nous avons gardé les fenêtres ouvertes toute la journée, mais cela n’a pas aidé. J'ai donné 5 étoiles au personnel qui fait tout son possible pour résoudre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
💬 Parking normal et calme. Très goulots d'étranglement LKV. Il n'y a pas beaucoup de places, mais le territoire est vaste. Un grand magasin automobile, les toilettes et la douche sont également ok, l'eau de la douche est chaude.