Chambre d'hôtes 🇮🇹

ILBE bed & breakfast Avis

📌 Via Luigi D'Amato, 13h, 86100 Campobasso - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur ILBE bed & breakfast à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur ILBE bed & breakfast à Campobasso

OrontesRM.

Le 17/05/2024 à 12:00

5 / 5

Impeccablement propre ; propriétaires très gentils; J'ai pu laisser ma valise le dernier jour car je partais plus tard que lorsqu'on quitte les chambres. A 15 minutes à pied de la gare routière et pratiquement au centre du lieu. Fortement recommandé, en particulier pour les voyages d'affaires, car il se trouve littéralement au coin de tous les principaux bureaux et sièges gouvernementaux du Molise.

melissa.

Le 14/11/2023 à 21:59

5 / 5

les propriétaires étaient très gentils et serviables, la structure était propre, à deux pas du centre, nous avons passé un très bon moment

Franca.o

Le 28/08/2023 à 05:33

5 / 5

J'ai passé 1 nuit dans ce B&B près du centre (10 minutes à pied) Structure toute neuve avec chambre et salle de bains meublées avec goût. Excellent nettoyage Propriétaires très gentils et serviables. Bon petit déjeuner en libre service avec des produits emballés.

Ivan.a

Le 18/08/2023 à 08:52

5 / 5

Chambres élégantes avec une attention aux moindres détails. Chambre tout confort, wifi gratuit, climatisation dans chaque chambre et TV. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus et parking à proximité de la maison, très pratique. Il est situé à quelques minutes du centre et à proximité d'un supermarché.

  • 🏪 Casale Le Brecce B&B (16 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour s'immerger dans la campagne ombrienne et profiter de la nature et de la tranquillité. A quelques kilomètres de nombreux centres de grand intérêt culturel et artistique, tels que San Gemini, Narni et Otricoli. La maison est belle et confortable, meublée avec une attention portée à chaque détail. Leonardo et Pamela étaient très gentils et serviables et nous ont proposé de nombreux choix salés et sucrés pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Da Agata (398 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Cuisine raffinée et service très attentionné.


  • 🏪 B&B L'Acchiappasogni CIR:103048-beb-00002 (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette propriété à la mi-août. Très accueillant, spacieux et propre. Massimo, le propriétaire et gérant de ce B&B, est une personne exquise, très gentille, polie et très serviable. Dès que vous commencez à lui parler, vous avez l'impression de le connaître depuis toujours. Le petit déjeuner est riche et abondant. Je défie quiconque de manger tout ce qui vous est servi. La structure n'est pas loin du lac, la ville d'Omegna est également très proche. Je reviendrai certainement visiter Massimo dès que j'en aurai l'occasion. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 McDonald's (5713 Avis)

  • 💬 Enseigne MacDo très bien située en face gare Roma Termini. Hygiène douteuse surtout à l'extérieur. Service moyen, personnel devrait parler Anglais car lieu très touristique. Repas moyen, frites froides et pas cuites récemment. A revoir !🤷‍♂️


  • 🏪 Almhütte (8 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez quand même discuter au restaurant Speikboden et que le refuge du Sonnenklar est fermé, la seule autre possibilité est le refuge d'alpage situé en dessous de la télécabine. Nous étions ici plusieurs fois lors de nos dernières vacances au ski avec #Bigfoot et #Littlefeet. Nous avions généralement un Spezi pour tout le monde et quelque chose du panier-repas que nous avions apporté avec nous. Nous ne pouvons donc rien dire sur la nourriture. Il y a toujours de la musique à la cabane, il faut donc penser à la table et au banc sur lesquels on s'assoit pour éviter que les oreilles ne s'envolent. Un argument évident pour l'après-ski pendant le ski, car ici beaucoup de gens boivent et la cabane est toujours très fréquentée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Mais la vue est incroyable ! Qu'il s'agisse du Gmslaiten, du Sonnenklar ou de la piste noire à droite, lorsque vous descendez du télésiège 8 places, vous avez une vue dégagée. En ce qui concerne les prix, ils sont légèrement plus élevés que dans l'igloo après-ski entre la télécabine et le restaurant Speikboden, où Gebhard fait un excellent travail et adore courir des années 80. La vue et le fait de pouvoir partir immédiatement en direction de la remontée mécanique Bernhard Glück ou de la télécabine Alm Express sont bien sûr un avantage. Mais nous avons aussi commencé une descente depuis l'Almhütte. Nous pouvons vous recommander cet endroit. Regarde!


  • 🏪 Il Cavallino Rosso (92 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit classique qui n'attire pas l'attention. La salle de restaurant est située juste à côté du bar. La cuisine est faite maison, mais préparée avec soin, très savoureuse et réalisée avec des ingrédients de qualité. Les plats de fregola et de poisson sont à la hauteur des restaurants beaucoup plus chers. C'était aussi une surprise concernant la facture vraiment honnête ! Excellent rapport qualité/prix ! Si vous passez par ici, peut-être en route vers Suse ou la France ou en revenant, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 La Fornarina S.N.C. Di Togni Andre & C. (39 Avis)

  • 💬 Ma belle-mère a commandé pour mon anniversaire un gâteau aux fruits carré pour 20 personnes, avec de la crème anglaise et sans crème (une personne était intolérante) et ils lui ont fait un gâteau plus petit et rond avec de la crème chantilly et de la crème. Lorsqu'il l'a souligné, la réponse a été : 1) mais les fruits sont lourds, 2) mais de toute façon la crème n'est qu'à l'extérieur, "S'il y avait eu -10 j'aurais donné cette note


  • 🏪 Ristorante Montecucco (1034 Avis)

  • 💬 Bon restaurant typique, très bonnes pasta, et gnocchi all anatra. Carte où chacun y trouvera son plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Broadway Pub (160 Avis)

  • 💬 Service savoureux, pas cher et très assidu. Mais les toilettes des femmes ne fonctionnaient pas.


  • 🏪 B & B La Tartaruga (22 Avis)

  • 💬 Merci pour la disponibilité de Michele et de ses parents, nous avons passé 4 jours magnifiques et paisibles à Civitanova. Excellente propreté de la chambre, petit déjeuner, disponibilité de la cuisine, garage à vélos à un prix vraiment super honnête.