📌 Via Mantova, 117, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:44
Bel hôtel ! Emplacement unique et excellent service! Les chambres sont belles, spacieuses et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est un délice, copieux et pour tous les goûts, du sucré au salé avec la possibilité de commander n'importe quel plat à la carte. Un bijou! Merci pour votre hospitalité, je me sentais chez moi ! Je reviendrai!
Le 04/05/2024 à 07:34
J'ai passé un merveilleux séjour à l'Ile Hôtel sur le lac de Garde ! L'hôtel est non seulement magnifique, mais aussi parfaitement situé. Le personnel est extrêmement sympathique et vous fait sentir comme chez vous dès le début. Les chambres étaient impeccablement propres et confortables, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. La proximité de l'autoroute m'a permis de rejoindre toutes mes destinations rapidement et facilement. De plus, il se trouvait à quelques pas du centre, ce qui rendait la découverte de la région très pratique. Je peux recommander l'Ile Hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable sur le lac de Garde !
Le 04/05/2024 à 07:00
Le personnel était très gentil et poli et toujours serviable. J'ai été tellement impressionné que j'ai même réservé une chambre pour cette année.
Le 01/05/2024 à 09:26
Personnel très gentil et bien formé Chambres très accueillantes et spacieuses avec une attention aux moindres détails.... Point fort M. Louis
Le 28/04/2024 à 12:45
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec ce splendide hôtel que je recommande à tous aussi bien pour les vacances que pour le travail. Situé dans un cadre splendide caractérisé par le lac de Garde et à proximité des collines morainiques, idéal pour les promenades et excursions à vélo. Hôtel moderne et propre avec un personnel formidable et professionnel !
Le 27/04/2024 à 18:05
L'hôtel est magnifique et le personnel est formidable, mais j'ai eu un problème dans la salle de bain avec l'eau de la douche et la solution que le personnel m'a donnée a été de mettre des serviettes par terre. Vous payez cher dans un hôtel comme celui-ci et c'est la solution qu'ils m'ont donnée en échange. Et je n'ai pas été informé lors de la réservation de la chambre que la piscine était en rénovation et qu'il y avait un énorme projet de construction à côté de l'hôtel, ce qui faisait parfois un peu de bruit.
Le 17/04/2024 à 11:36
Structure époustouflante, propreté parfaite et personnel super accueillant 🔝🔝🔝
Le 16/04/2024 à 20:11
Au-dessus des attentes !!! Hôtel vraiment très agréable et bien tenu !! Nouvelle structure, personnel très gentil et toujours souriant. Excellent nettoyage !!! qualité/prix exceptionnel Hautement recommandé!!!
Le 15/04/2024 à 11:14
Beau
Le 07/04/2024 à 08:45
Personnel très gentil et compétent, chambre très propre et lumineuse, espaces attenants avec un grand parking, petit déjeuner excellent et copieux. je vous conseille
Le 01/04/2024 à 13:02
Structure accueillante digne d'un 5 étoiles, environnements propres, personnel toujours serviable et professionnel, petit déjeuner copieux, vous trouverez de nombreux produits sans gluten et végétaliens. Je vous conseille!
Le 01/04/2024 à 09:55
La gentillesse et l'hospitalité du personnel valent le détour. Hôtel neuf et moderne, il ne manque de rien. Les chambres disposent de lits confortables avec surmatelas et oreillers doubles et d'une armoire ouverte avec de nombreuses étagères pour ranger valises et chaussures. La salle de bain dispose également d'une fenêtre et l'environnement est lumineux grâce à un ingénieux verre dépoli qui la sépare de la pièce. Le système d'insonorisation est bon. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni et soigné et surtout la bonne importance est accordée à la partie sucrée, typique du petit-déjeuner italien. Proche de l'entrée de l'autoroute, il est pratique pour ceux qui envisagent de se déplacer autour de Peschiera, Desenzano Sirmione. Nous reviendrons certainement, peut-être dès que la piscine en construction sera prête 😌
Le 30/03/2024 à 19:09
Magnifique endroit, nouvelle structure avec un bar lounge à l'intérieur où vous pourrez servir cocktails et apéritifs ! Le petit déjeuner était très copieux ! Félicitations à tout le personnel! À la prochaine !
Le 23/03/2024 à 14:51
Hôtel neuf et lumineux, grands espaces communs. De très belles et grandes chambres avec des salles de bains très spacieuses étudiées en détail. Chambres insonorisées. Personnel très gentil. Très pratique par rapport à l'autoroute. Parking. Bar lounge avec cocktails. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent service, bonne nourriture et une atmosphère propre et agréable.
💬 Manger une pizza et mourir en paix! Sérieusement, petite boutique qui, de dehors, est toute simple, mais le patron est sympathique comme tout, il nous a tout bien expliqué sur les différentes pizzas, les prix sont très raisonnables et le goût est succulent ! Mille fois supérieur aux pizzas qu'on trouve dans le centre touristique ! Un régal!
💬 Bonne nourriture, prix normaux, personnel sympathique. Merci :)
💬 Très bon MAIS : Attente de 20/30min pour pouvoir commander (on a du demander) Nos bières ne sont venues qu'après les avoir réclamées Pas de couverts sans le demander Et obliger d'aller chercher le serveur qui fumait tranquillement dehors pour pouvoir payer. Heureusement que les plats sont bons sinon personnel incompétent.
💬 Excellent bon et personnels au top
💬 Excellente structure
💬 C'est une explosion de saveurs, alliée à la qualité et à la fraîcheur des produits utilisés. La garniture est vraiment abondante, mais le top est atteint avec un rapport qualité/prix vraiment excellent, je le recommande.
💬 Quelle agréable surprise! Je ne savais pas qu'il y avait ce charmant petit restaurant juste au coin de la rue (mon oubli, j'ai vraiment besoin de visiter Spinea plus souvent...). Je suis tombé dessus presque par hasard et j'ai déjà hâte d'y retourner. J'ai été impressionné par l'atmosphère chaleureuse, compacte mais parfaite pour prendre un verre et discuter entre amis. La sélection de vins était excellente et le menu offrait un large éventail d'options, des cicchetti (tapas vénitiens) aux lasagnes au poisson, au thon et aux langoustines crues, toutes fraîches et savoureuses. Le service était exceptionnel : sympathique, attentionné, avec des explications claires sur le menu et d'excellentes recommandations. Je le recommande fortement. mont
💬 A fuir..... Vous arrivez on ne prête aucune attention à vous. L'attente est interminable..... les plats arrivent au compte goutte et en plus, ils sont froids !!!! Nous avons dû demander à les faire réchauffer, ok, ce fut fait, mais le micro ondes ne devait pas fonctionner correctement (humour) Sous des allures bien pompeuses, ce bar restaurant n'est pas à fréquenter.
💬 Structure enchanteresse meublée avec une attention méticuleuse aux détails. La chambre et la salle de bain spacieuses, le lit très confortable et l'harmonie des chambres nous ont permis de passer deux nuits de confort et de détente. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner varié, avec croissants frais et mets salés. Elena nous a accueillis avec le sourire et a été d'une aide précieuse pour nous orienter vers les endroits à ne pas manquer à proximité. Merci beaucoup Elena pour votre chaleureuse hospitalité, vous êtes une valeur ajoutée chez Delle Farfalle. Nous serons de retour bientôt Meilleurs vœux Manuela et Grégory