📌 Largo Giuseppe Garibaldi, 39, 70043 Monopoli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:27
Giusè est très gentil et a bien expliqué les bières que nous avons choisies. Je vous conseille le 10.5 qui vous fait voler dans le bleu peint en bleu !
Le 22/09/2023 à 17:40
Excellentes bières locales
Le 18/09/2023 à 14:58
Tout est spectaculaire ! Très bel emplacement, les gars au top ! Super bière et sandwichs aussi! Merci les gars!
Le 10/08/2023 à 18:19
Bière spectaculaire ! Délicieuse salade au capocollo, crumble taralli et tomates séchées. Ma femme et moi avons adoré manger ici.
Le 08/08/2023 à 21:11
Bonne bière artisanale et personnel sympathique!
Le 28/07/2023 à 12:14
Super endroit sur une belle petite place de la vieille ville avec de la bière artisanale fraîche, un service très sympathique, de jolies tables et un grand choix de petites collations pour accompagner une boisson rafraîchissante à l'ombre.
Le 11/04/2023 à 10:58
Emplacement sur la place simple et agréable, avec des sièges uniquement à l'extérieur. Personnel sympathique et gentil. Bonne sélection de bières, bons spritz et cidre aussi.
Le 30/08/2022 à 19:50
Belle sélection de bières, personnel sympathique qui a expliqué ce qui était proposé en anglais. Pas bon marché, mais vous paieriez la même chose chez vous (Londres) et nous avions envie de faire une pause avec Peronis et avons eu exactement le goût que nous recherchions.
Le 19/08/2022 à 17:43
Nous avons obtenu quelque chose de très simple, mais ils ont quand même des produits de qualité et nous avons adoré. Nous vous recommandons d'essayer.
Le 13/08/2022 à 19:46
Très bien! Beau choix de (bonnes) bières, fromages et charcuteries sont bons et le service est vraiment super !
Le 30/07/2022 à 16:52
Excellentes bières, excellent service, excellent rapport qualité/prix
Le 30/07/2022 à 16:52
Bonnes bières, bons prix, super accueil ! Service au top !
Le 29/07/2022 à 22:07
Endroit petit mais agréable et bien entretenu, nous avons juste essayé un apéritif rapide et la bière et le spritz étaient délicieux. Les gars sont super sympas.
Le 26/07/2022 à 20:13
Place sur la place, avec de nombreux sièges. Bonne nourriture et assortiment de bières. Service rapide et sympathique. Informé
Le 12/07/2022 à 16:46
Des boissons et des bières délicieuses et un personnel super sympathique et gentil. L'un des rares endroits où le barman prépare honnêtement des boissons avec de bons ingrédients. De plus, un emplacement idéal en plein centre de la vieille ville. Je recommande :)
Le 10/10/2021 à 10:33
Personnel jeune, dynamique et super sympa. Les bières sont excellentes, la carte est variée, même si j'ai trouvé un choix limité pour ceux qui suivent un régime végétarien. Le lieu est situé au centre de la ville, donc l'ambiance est un peu animée, mais on s'y sent bien. Je vous conseille.
Le 21/08/2021 à 16:51
Des gars super serviables, qui, pendant la semaine d'août, ont fait de leur mieux pour gérer les (nombreux) clients rapidement et recommander des bières avec un grand professionnalisme. Hautement recommandé.
Le 31/07/2021 à 12:36
Endroit sympa dans le centre historique, apéritif délicieux et copieux avec des produits insolites, comme des sandwichs. Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli, amusant et surtout professionnel. Dommage qu'ils gâchent les séries Netflix. Vous êtes les meilleurs, nous reviendrons certainement. Fra et Anto. Ps : 🍋🍋🍋
Le 18/09/2020 à 21:35
Super endroit, de délicieux sandwichs avec des produits de qualité, des bières spéciales et toujours avec beaucoup de choix. Je le recommande à ceux qui aiment et aiment la différence.
Le 15/08/2020 à 22:15
Fabuleuses Pouilles et Retorto parfumé
Le 15/08/2020 à 19:58
Excellentes bières sur l'une des plus belles places de Monopoli, filles sympas. Prix légèrement au-dessus de la moyenne en raison de l'emplacement.
Le 14/08/2020 à 16:40
Merveilleux petit bijou de bar sur lequel nous sommes tombés par hasard après une baignade à la plage, propriétaire super sympa, grand choix de bières ; je le recommanderais sans hésiter si vous en avez marre des peroni et des autres bières blondes insipides trouvées partout
Le 14/08/2020 à 16:15
Personnel très sympathique, prix corrects et juste sur la place centrale... il faut y aller !
Le 24/07/2020 à 20:56
Personnel excellent et qualifié, sélection de bières magnifiques, charcuterie et plateaux de fromages vraiment précis, je recommande vivement la mortadelle artisanale de Prato, un vrai délice, je reviendrai certainement !
Le 02/08/2018 à 22:31
Bonnes bières
💬 Bel endroit en bord de mer, le propriétaire nous a accueillis sur le parking, nourriture excellente 👍 personnel très gentil, surtout prix honnêtes, nous étions 10 avec pizza gourmande entrée et boissons, coût moyen 18 euros par personne. Après l'addition, le propriétaire nous a proposé des bitters et de la grappa. 👍
💬 Délicieux petits déjeuners, excellents sandwichs, barmans très sympas et le barman fait de délicieux sprizzes, le seul défaut c'est que les clients ont des limites lorsqu'ils jouent aux cartes
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner, je cherchais un endroit vegan pour déjeuner en plein air et j'ai été agréablement surpris. Diverses options de burgers, wraps et plats du jour. Tout végétalien et très savoureux. Je le recommande pour un repas décontracté. Félicitations à la mère et au fils!
💬 Structure avec un énorme potentiel, certains détails doivent être corrigés. 8/12 lits sur deux niveaux, piscine remarquable, le tout entouré d'agrumes, d'oliviers et d'arbres fruitiers.Excellente position géographique pour les plages ioniennes et adriatiques du Salento. A 5 minutes du centre ville. Propriétaires courtois et très serviables.
💬 Attention aux oreillers, ils sont dangereux ! Tout comme le lit, la maison et même les propriétaires, ils créent une dépendance ! Surtout les oreillers qui méritent d’être essayés au moins une fois dans sa vie ! La maison est située dans une position stratégique, tant pour déménager vers d'autres villes principales comme Monopoli, Ostuni, Bari (environ 20 minutes en voiture), que pour séjourner car elle dispose de nombreux services essentiels à proximité comme un supermarché, une pharmacie, une boulangerie, laiterie etc. Bien qu'elle soit une petite ville, elle ne manque de rien, elle a vraiment tout, même une petite maison avec un jardin public où vous pourrez emmener votre compagnon à quatre pattes. La propriété est parfaite pour deux personnes et il y a tout ce dont vous avez besoin pour rester. La maison était impeccable et il y avait beaucoup d'attention aux détails. Les propriétaires sont des gens formidables ! Très poli, gentil et serviable, si quelque chose vous arrive et que vous avez besoin d'aide, Giacomo sait comment trouver la solution pour vous dans un délai très court. Si vous souhaitez profiter pleinement des Pouilles et de la chaleur des Pouilles, choisissez cette famille et sa structure !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui avec quelques amis. Une très belle découverte, un restaurant typique et rustique du Trentin. Nous avons fait le tour du tortel de pomme de terre avec charcuterie, fromages, confitures et accompagnements divers, que dire que nous avons vraiment bien mangé ! Maintenant, je partage mon expérience positive avec d'autres amis et j'ai hâte de les amener ici pour essayer le tortel del Plaz !! Continuez comme ça ! Très gentille dame Anita, vraiment intelligente 👍🏻 À bientôt !
💬 Pizza..
💬 N hésite pas à passer votre séjour en ce lieu, autant pour le cartier tranquil et charmant que pour la qualité des chambres et du petit déjeuner... Tout à l opposé des commentaires du reste de la ville, la chambre est propre et spacieuse, l'eau est chaude ( ce qui n'est pas négligeable quand il pleut). Situé a moins de 10 minute à pieds de la gare. Le personnel est agréable. La pizzeria la mieux notés de Venise est a 200m ( c'est a emporté).
💬 Bel endroit. Convivialité et qualité.
💬 Déjeuner de travail (2 ouvriers). J'ai trouvé le prix assez élevé pour la qualité et la quantité des plats. Le fait qu'il n'y ait pas de plats surgelés mais des plats fraîchement préparés est louable, mais cela ne justifie pas la dépense de cet endroit, un bar de 7,8 tables. Une entrée, 2 secondes, un ½ accompagnement blanc, un litre d'eau 42 €. Puis il a offert les cafés...👎