📌 Piazza Municipio, 21, 10090 Bruino - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:33
Eh bien, c'est comme se sentir chez soi. Produits d'excellente qualité... personnel 🔝 dans une ambiance d'amitié et de sérénité. Non seulement d'essayer... mais de toujours revenir
Le 24/03/2024 à 09:43
Personnel très sympa. Ambiance familiale
Le 22/03/2024 à 12:18
En plus des prix décidément élevés, le personnel les trouve sympathiques mais avec convivialité ils ne se connaissent même pas de vue.
Le 24/01/2024 à 17:39
Les gens... Incroyable... J'y suis allé avec mon chien... Sans problème... Ils l'ont accepté....
Le 04/11/2023 à 09:02
Super endroit pour prendre un petit déjeuner sain
Le 12/04/2023 à 09:13
Bel endroit, propriétaire sympathique, bon café.
Le 30/03/2023 à 06:32
Très gentil et serviable
Le 05/03/2023 à 22:19
La qualité est excellente, ils sont accueillants et préparés. Hautement recommandé
Le 04/03/2023 à 15:24
Spécialités siciliennes directement à Bruino et un accueil agréable !
Le 18/02/2023 à 14:29
Excellent endroit, de vrais cannoli siciliens !!!
Le 23/01/2023 à 22:22
Cadre très sympa, accueillant, cannoli excellents !!!
Le 12/01/2023 à 13:56
Endroit magnifique.
Le 10/01/2023 à 18:22
Bel endroit propre, excellents produits typiques siciliens, je le recommande
Le 05/01/2023 à 20:46
Super bons arancini siciliens au goût, absolument top.
Le 18/12/2022 à 21:42
Excellent pour les apéritifs !!!!
Le 30/11/2022 à 18:40
Excellente barre
Le 19/11/2022 à 14:48
Toujours excellent
Le 14/09/2022 à 12:20
Endroit propre, café excellent, brioche spectaculaire.
Le 11/09/2022 à 06:25
C'était le bar de mon frère, beaucoup de souvenirs, mais propriétaires propres et gentils
Le 06/09/2022 à 10:45
Haut
Le 25/08/2022 à 20:20
Les cannoli siciliens sont fantastiques !!!!
Le 04/08/2022 à 13:15
Bar confortable, personnel sympathique. VOUS POUVEZ RESPIRER L'AIR DE LA SICILE, grâce à sa variété de produits sucrés et salés et de bières de la culture SICILE. le propriétaire, Luca, toujours accueillant et serviable. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour les apéritifs, mais le petit-déjeuner est également super.
Le 11/07/2022 à 09:06
Grand glacier avec tables sur la place devant, au centre ville, avec de nombreux clients, serveurs sympathiques, sous le contrôle vigilant du propriétaire, toujours prêt à le servir aussi
Le 06/07/2022 à 16:41
Endroit agréable dans le centre historique. J'ai essayé les cannoli, l'iris et le granité. Je suis d'origine sicilienne et je peux confirmer que les ingrédients sont excellents et le goût des produits est fidèle. Les prix sont justes.
Le 01/07/2022 à 18:20
Optimal
Le 30/05/2022 à 05:54
Bonnes pâtisseries siciliennes.
Le 25/05/2022 à 07:12
Idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, avec un large choix de produits d'excellente qualité dans les deux cas. L'endroit est toujours très propre avec une grande disponibilité de sièges même dans la cour intérieure. Il est situé au rez-de-chaussée avec parking disponible sur la place principale
Le 21/05/2022 à 06:41
Bien bien bien
Le 01/04/2022 à 12:51
Un bel endroit propre, du mobilier neuf, d'excellents produits, félicitations🎉🎊
Le 30/03/2022 à 17:46
Bar discret et épuré, sur la place centrale, avec extérieur
Le 27/03/2022 à 15:08
J'ai l'impression d'être dans ma Sicile bien-aimée
Le 22/03/2022 à 09:24
Chouette
Le 12/03/2022 à 16:54
Excellent pour les desserts siciliens et les arancini
Le 09/03/2022 à 09:38
Bel endroit, gens sympas
Le 01/03/2022 à 22:42
Environnement propre, personnel sympathique et excellents produits siciliens traditionnels Cannoli remplis en ce moment !!!
Le 26/02/2022 à 14:08
Le cappuccino est bon (et beau), le croissant fourré aux noisettes est parfumé. Personnel courtois et gentil.
Le 13/02/2022 à 17:24
Desserts siciliens invitants
Le 18/01/2022 à 08:13
Très bons desserts, gentillesse.
Le 06/01/2022 à 07:10
Petit déjeuner de haute qualité, délicieux cannoli
Le 18/12/2021 à 17:26
Aujourd'hui, j'ai dégusté de délicieuses brioches. Ils proposent de nombreuses spécialités siciliennes, les cannoli sont fraîchement préparés avec ce que nous aimons le plus et sont les meilleurs. Arancini légendaire. Tout pour essayer et profiter.
Le 23/11/2021 à 23:09
Bel endroit moderne avec grande terrasse à l'arrière et le personnel est sympathique Il existe un vaste assortiment de produits culturels siciliens, de la rôtisserie aux délicieux arancini, aux pâtisseries aux iris, cassata, beignets et brioches et bien plus encore ! Excellents prix Je vous conseille!!!
Le 16/11/2021 à 18:57
Endroit sympa et produits de bonne qualité...
Le 02/08/2021 à 18:35
Bon café et personnel très sympathique
Le 24/05/2021 à 10:33
Un bar fantastique au centre de Bruino, spacieux, impeccable, moderne, très varié - Sicily Passion Imàkara Caffè ; hautement recommandé! 🔝
Le 29/03/2021 à 00:03
Aujourd'hui, nous avons acheté de délicieux croissants. Ils ont des goûts variés, sont gentils, amicaux et sympathiques. Je vous conseille. 👍🏼
Le 04/11/2020 à 12:16
Excellent bar.... Comme les produits siciliens que l'on peut acheter comme les Arancini.. Très bon et artisanal, pas industriel
💬 Cet hôtel peut recevoir en toute sécurité le nombre maximum d'étoiles ! Je suis actuellement leur invité 🥰. Faites confiance à une personne qui a visité de nombreux hôtels - ici, vous obtiendrez plus que ce à quoi vous vous attendez ! Tout ici est impeccable : emplacement optimal, petits déjeuners délicieux, chambres confortables et propres pour la détente et, bien sûr, personnel hospitalier incroyable ! Les hôtes sont infiniment gentils et aimants envers leurs invités ! Je le recommande de tout mon cœur !
💬 La qualité de la viande n'est pas élevée. Les salades ne sont plus incluses
💬 Très bonne adresse !! Les pizzas étaient excellentes, le personnel très agréable. Les desserts et le café étaient également très bons.
💬 Des brioches absolument incroyables. Le café était également excellent, le meilleur que nous ayons eu pendant notre séjour à Garda. Super personnel. Un endroit idéal pour un petit-déjeuner italien.
💬 Très excellent
💬 Bel endroit, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'apéritif est bon et copieux et les cocktails sont corrects. J'ai aussi pris le petit déjeuner et personnellement je n'ai pas aimé les croissants à cause du goût de la pâte (je pense qu'ils sont artisanaux). Les desserts sont bien réalisés à l'oeil mais certains que j'ai dégustés n'étaient pas bien équilibrés dans les ingrédients et notamment un mignon au caramel salé ou aux cacahuètes (je ne me souviens plus exactement) qui dépassait la quantité de sel.
💬 Nous étions un peu sceptiques à propos de cet hôtel, mais il s'avère être un très bon endroit pour notre séjour de 3 jours en famille. La chambre était extrêmement propre ! Nous avions un patio en plein air/un balcon au premier étage avec table et chaises et y passions nos soirées à boire du vin et à regarder les étoiles ✨ le petit déjeuner était incroyable, même nos 3 ans mangeaient de tout) chaque fois que nous demandions des verres ou quoi que ce soit d'autre, ils les apportaient 2 minutes! Le quartier de l'hôtel est plein de fleurs et d'arbres, tellement joli ! La plage est située à 5 minutes à pied de l'hôtel, ce qui ne nous gêne pas car nous avons apporté une poussette avec nous et ils nous ont donné des serviettes juste à l'entrée de la plage. Nous étions si heureux que l'eau ne soit pas profonde, afin que les enfants puissent jouer dans l'eau toute la journée et qu'elle soit d'une propreté cristalline, même lorsqu'ils avaient des vagues, elle était toujours cristalline ! Le bar se trouve également sur une plage et ils ont tout ce dont vous avez besoin pour une journée ensoleillée) tout le personnel est extrêmement gentil et serviable ! Super hôtel, je le recommande vivement !
💬 Très bonne semaine malgré la pluie
💬 Je suis resté dans cette ancienne ferme avec d'autres amis pendant seulement deux jours, mais nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. Une hospitalité exquise dans un lieu très soigné et vraiment relaxant, depuis les petits déjeuners accueillants avec les desserts préparés par Nicoletta et les fruits de saison fraîchement cueillis par Pino jusqu'à la dernière conversation avant de s'endormir. Un magnifique trullo sur la propriété sera également bientôt restauré. On va y réfléchir !!!
💬 Excellent choix pour visiter la région ou même pour une seule nuit. Stationnement adjacent. Le jardin intérieur super calme est très agréable. L’idée de réserver un espace personnel numéroté dans le réfrigérateur partagé est excellente. Petit déjeuner copieux avec super gâteau à la ricotta. Personnel très serviable sur place. Petite difficulté pour accéder à la structure également due à la fête en préparation lors de notre arrivée.