Les avis
Le 30/01/2024 à 14:28
Bon restaurant toujours plein avec beaucoup de choix de menus.
Le 28/09/2023 à 15:56
Bon appétit
Le 22/09/2023 à 11:07
SUPER!! Non seulement la nourriture était délicieuse, mais les propriétaires étaient super ! Par malchance, nous attendions depuis 4 heures près de leur Imbiss. Finalement, les secours ont décidé de ne pas venir. Les propriétaires de l'Imbiss ont tout organisé pour nous ; appelez, réfléchissez et finalement tout est résolu ! Magnifique! Chers gens, merci encore !
Le 18/09/2023 à 06:44
Parfait pour un déjeuner rapide. Nourriture très savoureuse et grand choix. Le snack-bar est tenu par des locaux qui prennent beaucoup de plaisir à leur travail. Recommander.
Le 19/07/2023 à 12:13
Gentil, rapide, propre et prix dans la norme. A recommander. Nouvelle direction !!
Le 23/06/2023 à 16:31
Vous êtes le numéro un absolu en ce qui concerne Merano.
Le 13/06/2023 à 19:43
Excellent, fortement recommandé
Le 27/05/2023 à 10:15
Super hamburgers et escalopes fraîchement panées !
Le 13/05/2023 à 14:48
Super cheeseburger 🍔
Le 07/05/2023 à 16:57
Très savoureux, recommandé
Le 20/04/2023 à 19:07
L'ambiance n'est pas très accueillante, mais les frites et la currywurst étaient bonnes. Le service était bon, sympathique et rapide. Malheureusement, trouver une place de parking n’est pas si simple et demande un peu de patience.
Le 25/02/2023 à 23:45
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/01/2023 à 17:54
un endroit idéal pour manger quelque chose de typique... pas seulement une collation mais un vrai repas chaud.. Je recommande la soupe au goulasch.. servie dans une assiette en porcelaine à un prix incroyable
Le 10/12/2022 à 17:23
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil !!!
Le 01/10/2022 à 12:23
La meilleure saucisse au curry de Merano. Super rapide. Frites 🍟 très savoureuses.
Le 13/09/2022 à 11:24
Très bonne nourriture avec beaucoup de choix. Les horaires d'ouverture sont également très intéressants et constituent une excellente alternative à la cafétéria pour les étudiants.
Le 17/08/2022 à 11:19
Je recommande vivement la viande de dinde en rouleau ! Les frites étaient très croustillantes et le service était très sympa.
Le 20/11/2021 à 10:13
Ils ont une excellente saucisse au curry, des frites de hamburger et des saucisses, fortement recommandés 😍 🍻🍻🍾🍾
Le 11/11/2021 à 13:50
Très bonne nourriture!👍
Le 30/10/2021 à 11:53
Félicitations ! Déjeuner savoureux, cuisine propre, bondé👪 merci !
Le 18/10/2021 à 14:47
Rapide, savoureux, pas cher. Nous avons mangé des saucisses et des frites maison de Merano et avons été très satisfaits. Nous avons également été servis très amicalement.
Le 18/10/2021 à 06:32
Excellente cuisine de rue
Le 25/08/2021 à 18:40
Une pause avec Wusterl Doc. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Bière pression Forst fraîche. En face de la gare de Merano. Bon pour tout le monde.
Le 24/07/2021 à 15:14
Même si en Italie il est difficile de communiquer en italien.
Le 04/06/2021 à 12:19
Gonz bon Meraner et frites.
Le 19/05/2021 à 13:35
je n'aime pas ça
Le 19/05/2021 à 13:33
Pas bon
Le 03/11/2020 à 12:53
Déjeuner ou dîner rapide avec hot-dogs, hamburgers, chips (ils proposent également d'autres plats comme une soupe de goulasch ou une salade de pommes de terre par exemple)
Le 08/10/2020 à 13:50
Très gentil et serviable !
Le 17/09/2020 à 10:59
L'escalope et les frites n'étaient pas salées du tout et il fallait attendre longtemps avant d'avoir quelque chose🤬
Le 29/11/2018 à 18:25
Bons sandwichs
Le 12/11/2018 à 15:44
Les hamburgers sont incroyables. Service amical. Parfait pour une collation rapide.
Le 13/06/2018 à 16:40
Je dirais que la viande pour les hamburgers est la meilleure du coin !
Le 08/02/2018 à 12:31
Le sandwich bratwurst est sublime et coûte très peu
Le 21/10/2017 à 20:11
La dernière fois, je n'ai pas bien mangé non plus, les chips étaient loin d'être croustillantes.
Le 15/04/2017 à 15:40
5 minutes avant la fermeture, ils ne voulaient rien me vendre car tout était déjà nettoyé.
💬 Gentil et toujours disponible ! Ils ont une grande variété de choix et de nombreuses idées cadeaux. Un excellent point de référence pour les fans de Naples !
💬 Nous sommes restés 4 nuits dans le cadre d'une excursion de ski en groupe et l'hôtel a été une agréable surprise. Le plus important est le personnel super poli et serviable, tant au restaurant qu'à la réception - de premier ordre. Les chambres sont bien aménagées et assez spacieuses, avec de nombreux équipements et serviettes supplémentaires pour la piscine. De plus, l'hôtel est calme, nous avons donc bien dormi, sans être dérangés par les autres chambres. Et au moment de notre séjour, il y avait plus de 20 enfants dans l’hôtel. L'établissement propose également un local à skis pratique situé à côté du garage, où vous pourrez prendre la navette de l'hôtel jusqu'aux remontées mécaniques. Très pratique et sans tracas. De plus la piscine chauffée est un atout bienvenu, complétée par un hammam et un sauna, j'ai vraiment apprécié ! La nourriture est excellente (j'ai écrit des détails dans la section restaurant) et vaut vraiment la peine d'être mangée à l'hôtel. Dans l’ensemble, sans séjourner dans d’autres hôtels de la région (je ne peux donc pas comparer), c’est un excellent hôtel, fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Moena et faire du ski.
💬 De passage en Italie, nous nous sommes arrêtées à la Locanda Tamerici pour goûter à la gastronomie italienne. Nous avons été agréablement surprises par l’accueil et l’amabilité du personnel. Nous avons optées pour le Menù Al Mare, les produits que nous avons pu goûter étaient excellents. Le chef a également pris soin de venir à la rencontre de chaque table afin de discuter avec nous. Une très gentille attention de sa part qui amplifie le charme déjà bien établi de ce magnifique restaurant. Nous vous remercions pour cette agréable soirée, Les touristes françaises.
💬 Nous avons bien mangé. Endroit agréable
💬 Bon accueil, Lit spacieux (160) et bonne literie, propreté des lieux. Petit déjeuné compris. Chambre pour un couple à 60 euros. Plus-que-correct. Nous y avons passé une bonne nuit ( juste aboiement du chien le matin) Cabine de douche un peu petite, une forte pente pour accéder au parking mais faisable. Heureusement que les valises sont à roulettes car une petite montée pour accéder à la chambre.
💬 Génial
💬 Un bel appartement, spacieux et lumineux. Je viens d'être rénové, entièrement et d'une manière très originale. Les deux chambres ont chacune leur propre salle de bain et la cuisine bien équipée est dotée de tous les appareils électroménagers et de la vaisselle. TV dans le séjour et les chambres. L'emplacement est plus qu'excellent, car il est situé en bord de mer et donc très proche de la plage. Il donne sur un magnifique parc et est entouré des principaux services. Le parking à l'intérieur du complexe est très pratique et utile. Hôte très gentil et super serviable. Nous le recommandons à tout le monde et nous reviendrons certainement dès que possible.
💬 Je suis désolé de donner une étoile, mais après avoir commandé une parisienne avec peu de fior di latte j'ai reçu une pizza avec seulement du fior di latte avec la viande crue très dure et coupée deux fois immangeable, bien sûr si la viande crue est dure et pleine de gros comment peut-on le manger en contemporain avec de la roquette et du parmesan, dont le parmesan ne peut pas être goûté à cause de trop de fior di latte, j'échoue la pizza et aussi le service à table, non préparé au top, la dame est servie en premier puis l'homme . Quant au propriétaire et à la dame, ils ont accepté mes critiques constructives et nous nous sommes dit au revoir. Je reviendrai pour le déjeuner mais plus jamais pour une pizza.
💬 Bien, hein
💬 Spritz à 4€. Bien accompagné.