Restaurant 🇮🇹

Imbiss Avis

📌 32010, 32010 Zoldo Alto - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss à Zoldo Alto

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Zoldo Alto

Alessandro.e

Le 27/02/2024 à 12:04

2 / 5

Je suis venu ici pour des vacances au ski et j'ai eu le déplaisir de faire du ski alpin dans cet endroit, avec un personnel désagréable et très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Après un long ski, mon groupe et moi avions envie de nous rafraîchir, de boire un verre et d'acheter du tabac, malheureusement arrive la désagréable nouvelle qu'on ne peut pas payer par carte, réitérant qu'un article de 2022 leur permettait de refuser ce moyen de paiement, mais selon selon la décision de l'ADM n.355282/Ru mise à jour le 26 juin 2023, un détaillant de tabac est obligé d'accepter les paiements avec POS, mais le plus grave a été lorsque le propriétaire s'est élevé contre nous en utilisant un langage complètement différent, raffiné et approprié , Je suis désolé de m'être retrouvé obligé de ne pas dépenser ne serait-ce qu'un centime dans cet endroit, Je suis déçu car les morceaux en valent vraiment la peine

  • 🏪 La Conchiglia (834 Avis)

  • 💬 Super expérience à La Conchiglia. Bonne nourriture et vin délicieux avec une belle vue au bord du lac. Également un très bon rapport qualité-prix (par exemple Aperosl Spritiz 5 euros !). Un service fabuleux et le propriétaire Domenico et sa femme étaient très hospitaliers.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Villetta (194 Avis)

  • 💬 C'est beau, c'est bon et c'est pas cher, le personnel est serviable.


  • 🏪 Malvaldi Mario Kiosk Bar (119 Avis)

  • 💬 Meilleur spot pour prendre un petit café La vue est top


  • 🏪 Buddineria Budineria Naturalmente (2504 Avis)

  • 💬 Trop bon et personne très accueillantes !! Malgré qu'on soit français font des efforts pour parler notre langue. On y reviendra


  • 🏪 Sottovoce (44 Avis)

  • 💬 Lieu petit et accueillant, vous entrez avec le mot de passe en style Prohibition. La cuisine est ouverte, le personnel accueillant et la nourriture excellente. La cuisine non conventionnelle, aux saveurs bien équilibrées, a été une belle découverte. Le menu comprend 4 entrées, 4 premiers plats et 4 seconds plats, plus 4 plats sans poisson. J'ai mangé des calamars farcis à la citrouille, vraiment bons. Le poulpe aux pommes de terre, le saumon à la salicorne frite sont également excellents, bref, un endroit qui mérite d'être essayé, car l'amour et le soin apportés à la préparation transparaissent. Excellent choix de vins


  • 🏪 La Bifora (248 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure du 2ème étage. Ils ont un assez grand menu de pizzas et d'entrées. Même si le prix est d'environ 7 euros par pizza, ce sont des portions très généreuses. Ils ont des bières locales à essayer et une belle sélection de vins.


  • 🏪 Monastero ARX VIVENDI (139 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique dans un endroit calme! Les chambres sont propres et très chaleureuses. La piscine et le spa sont superbe. La nourriture est les boissons sont excellentes. Je recommande à 100%... Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 FAVORITE ROOM - Trentino Rooms (9 Avis)

  • 💬 Ils ne sont pas à cette adresse !!!! J'ai réservé une chambre en réservant et surtout la réservation a été confirmée !!! Je suis arrivé à l'adresse et je n'ai rien trouvé. Les gens de cet immeuble ne connaissaient rien d'un tel hôtel !!!!


  • 🏪 Bar Caffè La Tana Ponte Chiasso (88 Avis)

  • 💬 HAUT👌


  • 🏪 Apulia suite (111 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans cette magnifique suite, la suite a fière allure, encore plus d'après les photos, elle est très spacieuse, propre et romantique. A notre arrivée nous avons trouvé un apéritif de bienvenue avec divers produits rustiques et une bouteille de prosecco. Mais le point fort de la suite est la piscine d'hydromassage où nous nous sommes détendus pendant des heures en nous plongeant dans l'eau chaude et en regardant des films à la télévision. Suite soignée dans tous les sens, jusque dans les moindres détails, y compris le lit très confortable (rare de le trouver dans les B&B). Au moment du départ, nous sommes allés prendre le petit déjeuner (très bon également) au bar situé à quelques mètres de la suite. Les propriétaires étaient toujours à notre entière disposition tout au long de notre séjour. C'est une expérience à vivre pour ceux qui ont vraiment besoin de se détendre, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup ApuliaSuite