Les avis
Le 14/11/2023 à 12:28
Plats simples mais excellents. Gentils propriétaires.
Le 23/09/2023 à 13:35
Lieu de kebab, frites, sandwichs simples. Service propre, pas cher et correct. Il y avait peut-être des gens étranges sur le trottoir devant, mais je ne me sentais pas en danger.
Le 11/03/2023 à 11:28
Propriétaires serviables et sympathiques et très bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 14:25
Cet endroit devrait faire l'objet d'un examen attentif de la part de la police : les jeunes hommes originaires de pays moins que civilisés qui flânent constamment ici constituent une réelle menace pour la sécurité publique.
Le 20/09/2022 à 19:35
Bien! Personnel sympathique et agréable
Le 08/08/2022 à 13:31
Optimal
Le 07/08/2022 à 12:39
Entre la gare et le centre, excellent déjeuner avec kebab, salami et frites ! Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 14:04
Tout est excellent Même les gérants... Nourriture conviviale, propre et excellente
Le 27/06/2022 à 06:04
De très bons burgers !
Le 12/06/2022 à 20:18
Nous y avons mangé deux fois en 2 jours lors de notre séjour à Bolzano. Que dire, des propriétaires très gentils, tout était délicieux, mais j'ai été surpris par le Kebab piadina, certainement le meilleur que j'ai jamais mangé. 🔝Haut.
Le 15/09/2021 à 13:01
La piadina est superrrr !!! et les gérants sont très sympas :)
Le 21/10/2019 à 18:20
Tout cela est extraordinaire. Véritable cuisine de rue de qualité à Bolzano. Incontournable.
Le 06/03/2019 à 10:46
Le chebab piadina ainsi que le reste du menu étaient excellents
Le 20/11/2018 à 16:32
Endroit simple et rapide, avec des tables à l'intérieur pour manger au chaud, même debout. Les sandwichs sont excellents et les chips avec leur peau sont inégalées. Acceptez les bons Sodexo, pour ceux qui les utilisent !
Le 11/11/2018 à 13:06
Excellent kiosque, excellents sandwichs et plus encore. Vaste choix. Il y a aussi un espace intérieur pour manger à l'abri du froid hivernal.
Le 10/08/2018 à 16:09
Pizza et frites très savoureuses pour une collation.
💬 Six d'entre nous ont dîné ici. Tous les plats étaient très savoureux, de grandes portions. Des hôtes merveilleux. Je l'ai gardé pour l'avenir et je le recommanderai à mes amis. Merci beaucoup ❤️
💬 Serveuses super sympa. Pizzas et autres mets corrects. Qualité prix à conseiller. Seul bémol on est venu quatre soirs de suite et le patron n'a même pas offert son digestif... Dommage !!
💬 Une petite halte sympa pour déjeuner ou dîner, accueil sympathique et plats très bons. Je me sentais très à l'aise
💬 Endroit authentique parfait pour un déjeuner rapide et un café. Prix raisonnables pour le centre ville. Les (probablement) propriétaires ne parlent pas anglais mais ils sont très gentils et essayant, le service était rapide. Je reviendrai certainement lors de notre visite à Milan. À bientôt!
💬 Classis Hawaian Pokè, avec différents formats et goûts. Prix similaires par rapport à des chaînes similaires. Une suggestion pour le personnel : être plus convivial avec les clients.
💬 Pizza délicieuse, gentillesse et serviabilité.
💬 Emplacement exceptionnel dans une position stratégique! Chambres grandes, propres, calmes et accueillantes, équipées de tout le confort. Cuisine commune à disposition pour les chambres avec vaisselle répartie pour chaque chambre ! Une bonne chose en ces temps. Le propriétaire serviable et gentil. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.
💬 Super
💬 Bar confortable en face de la Stazione Ponte San Pietro où nous avons pris du café macchiato et de la bière. C'était assez long jusqu'à ce que les habitants commencent à lancer des pétards parmi eux.
💬 C'est une auberge à part entière. Lieu très caractéristique et informel. Situé à l'intérieur d'une écurie Orsini. Bonne nourriture, personnel sympathique mais discret, prix bas.