Restaurant 🇮🇹

Imbiss Gittobar Avis

📌 SP 48, 39032 Sand in Taufers - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Imbiss Gittobar à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Gittobar à Sand in Taufers

Nicolo.o

Le 07/09/2023 à 11:00

5 / 5

nourriture exquise, prix honnête pour la qualité, service et environnement normaux

daniela.e

Le 16/04/2023 à 08:23

5 / 5

Nourriture excellente mais quand vous partez, vous sentez la nourriture frite et rôtie

Christina.e

Le 04/04/2023 à 10:59

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et surtout le service, l'hôte et les deux dames étaient au top

Hannes.e

Le 05/10/2022 à 15:46

1 / 5

Je suis allé au restaurant à 17h35 pour commander à manger. Les plats chauds durent jusqu'à 18h00 (c'est ce qui est écrit sur la porte) et je n'ai rien à manger car le propriétaire a déjà nettoyé le grill. Avant, c'était parfois pareil. Impudence!

peter.l

Le 12/08/2022 à 09:12

4 / 5

Chef plus net. Les vadrouilles sont les bienvenues.

Dieter.o

Le 03/07/2022 à 17:31

5 / 5

Des gens super sympas, le patron et le patron !!! Repas quotidiens pour les travailleurs tous les jours. Bravo pour ce snack-bar !!! Nous sommes toujours heureux de revenir et vous souhaitons un succès continu !!!👍

Ein.e

Le 14/06/2022 à 04:21

5 / 5

✅ Personnel très sympathique ✅ Propre ✅ Currywurst ultra savoureuse ✅ Prix très corrects

BOR.x

Le 13/05/2022 à 19:46

2 / 5

Frites 3€, boisson 2€ Malheureusement les frites sont très faibles et bancales, désolé mais malheureusement pas pour moi et un prix élevé

Photo n°1 de l'avis de BOR.x fait le 13/05/2022 à 19:46 sur le  Imbiss Gittobar à Sand in Taufers
Walter.n

Le 02/05/2022 à 19:38

5 / 5

Super repas, recommandé 👍

marilena.a

Le 22/10/2021 à 12:08

5 / 5

Bonne nourriture..bonne bière..et surtout la gentillesse de Rein...merci

Photo n°1 de l'avis de marilena.a fait le 22/10/2021 à 12:08 sur le  Imbiss Gittobar à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de marilena.a fait le 22/10/2021 à 12:08 sur le  Imbiss Gittobar à Sand in Taufers
Hansjoerg.b

Le 23/09/2021 à 15:51

5 / 5

Super bonnes saucisses

Nieder..

Le 22/06/2021 à 14:14

4 / 5

Sympa amical.

Dany.

Le 29/09/2020 à 06:43

5 / 5

Nous avons vraiment adoré ce fabuleux restaurant. Un vrai bijou.

Joerg.a

Le 11/09/2020 à 11:21

5 / 5

Merci de nous avoir permis de passer. Tout le monde était très, très gentil. Kirsten et Jörg.

Simon.�

Le 03/08/2020 à 13:37

5 / 5

Patron sympa, frites excellentes, café délicieux, prix pas chers !

  • 🏪 Mare Luna Village (742 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre lors d'une balade à vélo exigeante


  • 🏪 Delorean Food and Drink (464 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix ​​moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.


  • 🏪 Pizzeria Sotto Casa (799 Avis)

  • 💬 Que dire, une institution au coeur d'Arcella, ils ont apporté une bouffée d'air frais, un personnel super serviable et gentil... Je viens ici depuis des années et cela me donne le sentiment d'être en famille.. .le propriétaire a créé un cadre très agréable avec de la musique live en été, avec une ambiance vraiment agréable.. bravo ! Continuez comme ça. TOUJOURS avec un sourire joyeux.. merci encore !


  • 🏪 Hotel Poggio Romano (17 Avis)

  • 💬 Lors d'un week-end à passer au MagicLand Park de Valmontone, nous avons passé la nuit dans cette structure. Le rapport qualité/prix était excellent, de plus la direction (du moins à cette époque) est familiale, ce qui rend les relations gérant/client encore meilleures. À l'extérieur, vous pouvez vous garer facilement et gratuitement, le petit-déjeuner est payant et est servi dans une installation sportive avec piscine, courts de tennis, etc., située à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel et facilement accessible à pied. L'emplacement de la structure est excellent pour rejoindre le centre de Paliano en voiture, de plus en 15 minutes vous pourrez rejoindre le parc MagicLand. La structure est totalement entourée de verdure, il est donc conseillé de toujours laisser les moustiquaires baissées, pour chaque besoin Mme Laura a été très utile.


  • 🏪 La Botola (127 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. On y mange dans une sorte de caves voûté en pierres. Petite carte mais au moins ça ne part pas dans tout les sens. À trois nous avons pris entrée plat dessert et tous différents, et tout étaient excellent et bien assaisonner. On y reviendra sûrement


  • 🏪 Rivalago Lounge Bar and B&B (22 Avis)

  • 💬 On a refusé de nous louer une chambre sous prétexte que les enfants sont interdits. Discrimination illégale ! A signaler de toute urgence aux autorités locales. A fuir!


  • 🏪 Syed Halal Meat (9 Avis)

  • 💬 Variété et assortiment de produits ethniques


  • 🏪 Pizzeria Barty's Pyzza (173 Avis)

  • 💬 Un environnement totalement convivial et très accueillant avec un parking privé dédié aux clients. Le personnel est accueillant, préparé et apporte convivialité et professionnalisme lors du service. La nourriture était excellente. La pizza a un bord haut et une pâte centrale basse et très légère. Les produits de qualité utilisés. Si vous voulez manger une bonne pizza napolitaine, vous devez essayer cet endroit.


  • 🏪 Locomotiva Srl (5 Avis)

  • 💬 Bar où l'on peut acheter des billets de train, acheter quelque chose de froid ou de chaud. De toute façon, j’ai tendance à acheter des choses emballées.


  • 🏪 Il Mago Del Pollo 2 (60 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'y allais, recommandé par mon beau-frère. Super bon poulet et excellentes pommes de terre. La possibilité d'avoir du poulet avec une sauce épicée est excellente 😁😋😋😋. Pensez à réserver.