📌 SP 48, 39032 Sand in Taufers - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 11:00
nourriture exquise, prix honnête pour la qualité, service et environnement normaux
Le 16/04/2023 à 08:23
Nourriture excellente mais quand vous partez, vous sentez la nourriture frite et rôtie
Le 04/04/2023 à 10:59
La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et surtout le service, l'hôte et les deux dames étaient au top
Le 05/10/2022 à 15:46
Je suis allé au restaurant à 17h35 pour commander à manger. Les plats chauds durent jusqu'à 18h00 (c'est ce qui est écrit sur la porte) et je n'ai rien à manger car le propriétaire a déjà nettoyé le grill. Avant, c'était parfois pareil. Impudence!
Le 12/08/2022 à 09:12
Chef plus net. Les vadrouilles sont les bienvenues.
Le 03/07/2022 à 17:31
Des gens super sympas, le patron et le patron !!! Repas quotidiens pour les travailleurs tous les jours. Bravo pour ce snack-bar !!! Nous sommes toujours heureux de revenir et vous souhaitons un succès continu !!!👍
Le 14/06/2022 à 04:21
✅ Personnel très sympathique ✅ Propre ✅ Currywurst ultra savoureuse ✅ Prix très corrects
Le 13/05/2022 à 19:46
Frites 3€, boisson 2€ Malheureusement les frites sont très faibles et bancales, désolé mais malheureusement pas pour moi et un prix élevé
Le 02/05/2022 à 19:38
Super repas, recommandé 👍
Le 22/10/2021 à 12:08
Bonne nourriture..bonne bière..et surtout la gentillesse de Rein...merci
Le 23/09/2021 à 15:51
Super bonnes saucisses
Le 22/06/2021 à 14:14
Sympa amical.
Le 29/09/2020 à 06:43
Nous avons vraiment adoré ce fabuleux restaurant. Un vrai bijou.
Le 11/09/2020 à 11:21
Merci de nous avoir permis de passer. Tout le monde était très, très gentil. Kirsten et Jörg.
Le 03/08/2020 à 13:37
Patron sympa, frites excellentes, café délicieux, prix pas chers !
💬 Bel endroit pour se détendre lors d'une balade à vélo exigeante
💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.
💬 Que dire, une institution au coeur d'Arcella, ils ont apporté une bouffée d'air frais, un personnel super serviable et gentil... Je viens ici depuis des années et cela me donne le sentiment d'être en famille.. .le propriétaire a créé un cadre très agréable avec de la musique live en été, avec une ambiance vraiment agréable.. bravo ! Continuez comme ça. TOUJOURS avec un sourire joyeux.. merci encore !
💬 Lors d'un week-end à passer au MagicLand Park de Valmontone, nous avons passé la nuit dans cette structure. Le rapport qualité/prix était excellent, de plus la direction (du moins à cette époque) est familiale, ce qui rend les relations gérant/client encore meilleures. À l'extérieur, vous pouvez vous garer facilement et gratuitement, le petit-déjeuner est payant et est servi dans une installation sportive avec piscine, courts de tennis, etc., située à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel et facilement accessible à pied. L'emplacement de la structure est excellent pour rejoindre le centre de Paliano en voiture, de plus en 15 minutes vous pourrez rejoindre le parc MagicLand. La structure est totalement entourée de verdure, il est donc conseillé de toujours laisser les moustiquaires baissées, pour chaque besoin Mme Laura a été très utile.
💬 Super petit restaurant. On y mange dans une sorte de caves voûté en pierres. Petite carte mais au moins ça ne part pas dans tout les sens. À trois nous avons pris entrée plat dessert et tous différents, et tout étaient excellent et bien assaisonner. On y reviendra sûrement
💬 On a refusé de nous louer une chambre sous prétexte que les enfants sont interdits. Discrimination illégale ! A signaler de toute urgence aux autorités locales. A fuir!
💬 Variété et assortiment de produits ethniques
💬 Un environnement totalement convivial et très accueillant avec un parking privé dédié aux clients. Le personnel est accueillant, préparé et apporte convivialité et professionnalisme lors du service. La nourriture était excellente. La pizza a un bord haut et une pâte centrale basse et très légère. Les produits de qualité utilisés. Si vous voulez manger une bonne pizza napolitaine, vous devez essayer cet endroit.
💬 Bar où l'on peut acheter des billets de train, acheter quelque chose de froid ou de chaud. De toute façon, j’ai tendance à acheter des choses emballées.
💬 C'était la première fois que j'y allais, recommandé par mon beau-frère. Super bon poulet et excellentes pommes de terre. La possibilité d'avoir du poulet avec une sauce épicée est excellente 😁😋😋😋. Pensez à réserver.