Les avis
Le 30/08/2020 à 19:53
Nous l'appelons Cald Würstl. A un statut culte chez nous. Une saucisse et une bière (ou deux saucisses et bière) sont indispensables ici. Déjà recommandé plusieurs fois avec succès. D'abord les saucisses, puis installez-vous à la maison d'hôtes !
Le 15/09/2019 à 13:04
Chaque fois que nous sommes dans la région, nous nous arrêtons ici pour déguster de bonnes saucisses.
Le 17/05/2019 à 18:02
Propriétaire très sympa, très bonne bière et il y a toujours de l'eau fraîche pour mon chien.
Le 14/07/2018 à 15:29
Propriétaire très sympa et la nourriture est excellente et pas chère
💬 Malheureusement, pas de pizza à midi et vous devez vous asseoir à l'intérieur dans une pièce fraîche et sombre car ils ne servent que le dîner à l'extérieur. Nous sommes partis avec 13 personnes et avons déjeuné ailleurs. Quel dommage.
💬 Excellente gastronomie au centre de Pietra Ligure. Les propriétaires s'impliquent agréablement dans leur travail et donnent avec passion des conseils sur leurs produits. Large assortiment et super attention aux allergies ou intolérances. Félicitations !
💬 Que puis-je dire... la propriétaire, Mme Francesca, est très gentille et très attentive à ses invités. Dans son B&B, il est incroyablement facile de se sentir chez soi. Sans oublier l'attention portée à chaque détail des chambres et des espaces communs, la propreté irréprochable. Le service de rafraîchissement avec thé, café et friandises toujours disponibles. Les petits déjeuners sont simples mais très copieux. J'ai adoré chaque seconde que j'y ai passée. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de venir à Rome, même s'ils sont peut-être hors de la zone, mais plusieurs bus s'arrêtent juste devant le B&B qui vous emmènent à la station de métro B en quelques minutes et de là, ce n'est qu'un instant au centre.
💬 Un endroit tellement cool ! Ambiance super chill et surtout des smash burgers incroyablement bons. Une grâce salvatrice au pays des pâtes et des pizzas à chaque coin de rue.
💬 Recherché via un moteur de recherche car nous voulions manger une pizza avant d'entrer dans le palasele. Un endroit avec peu de places assises mais agréable, propre et joliment meublé. Nous avons pris 4 pizzas. Dommage qu'entre les deux premières et les autres elles soient arrivées à table très tard. De plus, l'un des deux derniers n'était pas bien cuit. Je ne comprends pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, la pâte était bonne et d'excellents ingrédients dans la garniture. Je le recommande car une bonne pizza vaut mieux que les chips et les boissons qu'ils vendent autour du palasele.
💬 Très bon accueil plat a priori tous fait maison très goûteux. Prix assez raisonnable, service excellent très très bonne adresse
💬
💬 Appartement avec deux chambres et salle de bains. Excellent salon et équipé du confort essentiel. Propre et mignon. Informé.
💬 Le Palazzo Giustiniani est magnifique, restauré après des années et des années de délabrement. La note concerne uniquement le bloc. La comtesse Bianca de Korvin y vécut dans les années 1920 avec son mari Carlo Giustiniani et son frère Paolo. La famille s'éteint ensuite dans les années 70. La bâtisse est occupée, endommagée et longtemps abandonnée. Félicitations aux nouveaux Condominiums!
💬 Avec mon mari nous avons beaucoup aimé cette pizzeria qui est très propre, l'ambiance est chaleureuse et en plus l'équipe est géniale et bien sûr les pizzas sont excellentes !!!! Je recommande à 100%