Chambre d'hôtes 🇮🇹

Immagini e Parole Avis

📌 Via Lazio, 25, 95014 Giarre - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Immagini e Parole à Giarre

Les avis

Les dernier avis sur Immagini e Parole à Giarre

  • 🏪 Mango's (617 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Service rapide efficace et courtois. Prix des pizzas plutôt abordables. Horaires d'ouverture assez étendus. Possibilité de manger sur place, à emporter ou encore de se faire livrer. Bref une bonne adresse à connaître dans le quartier !


  • 🏪 TRATTORIA JONES (38 Avis)

  • 💬 Restaurant vide mais non avons été refusé sans explication.


  • 🏪 Ristorante con Pizzeria Colomba (1073 Avis)

  • 💬 Le cadre est très joli et le service plutôt agréable. Nous avons pris, avec ma femme, du poissons grillés et nous avons trouvé qu'ils étaient trop cuit. Par contre, les entrées étaient très bonnes.


  • 🏪 LA GOLOSERIA · San Giovanni (216 Avis)

  • 💬 Magasin de glaces à San Giovanni alla Vena, Pi. Glaces et autres produits artisanaux dans un cadre sympa et original. Le produit est bon et copieux et le personnel est gentil et sympathique. Le coût est très bon avec un rapport qualité/prix favorable. Ça vaut le détour comme je le fais depuis des années.


  • 🏪 Nidabar - Castelfranco Veneto (48 Avis)

  • 💬 Pub sympa avec une ambiance très chaleureuse grâce aux belles briques rouges. Les bières sont bonnes et les sandwichs avec des ingrédients de qualité... peut-être un peu petits vu le prix... mais quand même bons


  • 🏪 BiancAmore Pinseria (200 Avis)

  • 💬 La pinsa est excellente, aussi bien blanche que rouge (je recommande la version "Cardeto"). Tiramisu excellent. Bel endroit, très accueillant. Personnel très sympathique et gentil. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Sardinia (9 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria et glaces. A la fois assez bon et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Le Criniere Ristorante Pizzeria (228 Avis)

  • 💬 Ayant commandé à l'avance la pizza Giro pour un grand dîner (qualité convenable, goûts un peu banals), lorsque nous avons demandé les tranches, le propriétaire nous a répondu d'un ton agacé, je crois, que n'ayant pas commandé à l'avance, ils ne pouvaient pas faites-les aussi, la commande du dessert était la même et on nous a dit que lors de la commande de la pizza, seule la pizza au Nutella était attendue, un ton qui n'était toujours pas du tout poli. En tant que client, honnêtement, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, pas tant pour la nourriture car je n'ai goûté que la pizza donc je ne peux même pas donner un avis complet, mais l'arrogance n'est pas tolérable dans un lieu public, du moins pour moi. Deux points positifs, le lieu est plutôt sympa de l'extérieur et la serveuse est la seule souriante et sympathique. Je tiens à préciser que je n'ai pas réservé le dîner, j'ai été invité. Mon intention n'était pas d'évoquer les modalités d'organisation du restaurant, chacun organise son travail comme bon lui semble et par contre chacun est libre de donner son avis et de choisir où manger. La manière méchante peut également être perçue dans ses paroles écrites.


  • 🏪 villa Maddalena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar trattoria Gaetanin (35 Avis)

  • 💬 Chebbbbunoooooo