Les avis
Le 13/11/2023 à 23:06
Imola est une ville calme et propre avec des gens gentils. Il dispose de bons espaces culturels. Je suis satisfait de vivre dans cette ville.
💬
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Villa Elsa ! Tout y était parfait, la chambre, le service, l'emplacement, TOUT ! L'hôtel, les chambres, la piscine y sont parfaitement entretenus, d'une propreté irréprochable ! Le service est chaleureux avec de petites attentions par ci, par là. Ils se donnent tous à fond pour que votre expérience soit la plus agréable que possible. Nous avons opté sans regret pour la demi-pension et nous nous sommes régalés du matin au soir :) Coup de cœur pour la sélection de vin, idéale pour découvrir les vignobles de la région. L'hôtel est on ne peut mieux situé, à 2 pas de la plage et de la petite ville de Forte dei Marmi parfaite pour une virée shopping ;) Bref, une adresse que nous gardons précieusement pour nos futurs séjours en Toscane !
💬 Au vu di nombre de clients,LES glaces doivent ētre bonnes,,
💬 Ricardo était un hôte très aimable et accueillant. Il nous a fait sentir en sécurité et chez nous. Il nous a donné de nombreuses informations et recommandations, et lorsque mon mari est tombé malade, il s'est même rendu dans la ville voisine pour lui procurer des médicaments. J'y retournerai certainement si jamais nous revenons.
💬 Excellente nourriture, vue sur le lac de Garde et service amical. Je recommande les Spaghetti alla Carbonara et Lasgna aux amateurs de pâtes. Le tiramisu et la glace étaient également excellents. 👏🏻👏🏻
💬 Bonne nourriture, vaut le petit voyage hors du centre-ville. Rempli de locaux. Je lui ai envoyé un e-mail via le site Web pour réserver. Là, prenez le tram 1. Fruits de mer super frais cuits parfaitement. Ses habitués sont sympathiques, il suffit de sourire et de leur demander de recommander si le propriétaire est trop occupé 😁
💬 Une merveille
💬 L'hôtel est entouré de verdure et de silence, bien qu'il soit au centre, à quelques pas des plages, du port touristique et de l'embarcadère du ferry de Piombino, ainsi que de tous les restaurants et bars. Le personnel est très gentil et toujours souriant, attentif aux besoins des clients, dont ils se souviennent immédiatement des habitudes et des préférences. Les chambres sont bien entretenues et absolument propres, comme le reste de la structure. Petit-déjeuner varié et copieux, sucré/salé, enrichi par la présence de gâteaux, desserts et focaccia faits maison. Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur, avec vue mer. Amis à quatre pattes accueillis avec amitié. Je le recommande absolument !
💬 Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Environnement confortable. Personnel super sympa et serviable. Je recommande fortement de réserver (vous pouvez le faire très facilement depuis le site Internet) car il est toujours complet et il m'est arrivé de voir des gens qui, n'ayant pas réservé, ont dû abandonner et partir sans s'asseoir pour manger. Passons à la nourriture. J'ai dégusté la pizza trois fois cuite en entrée. Ce qui est exceptionnel, c'est qu'ils vous donnent la possibilité de le prendre en tranches et ainsi de goûter toutes les saveurs qu'ils créent. C'est ce que j'ai fait et je recommande fortement de prendre le Génois et celui à scarole. Je n'aime pas la porchetta mais apparemment ils la font et si vous l'aimez je vous recommande de la prendre car elle avait l'air excellente. Quant à la pizza classique, nous avons pris une calzone classique et une, je pense, s'appelait courgette parmigiana. La pâte est très légère et les ingrédients de grande qualité. Prix moyens. J'ai dépensé 40,50 euros pour deux pizzas plus 4 tranches de celle à trois cuissons, une eau et un coca. Super recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Nous avons essayé un menu dégustation. Tout était délicieux et créatif. Je recommande fortement l'assiette à œufs molle; cela ressemble à un câlin, si réconfortant et familier mais créatif. 🤗