Restaurant 🇮🇹

IMPERATOR KEBAP Avis

📌 Via Lodovico Montegani, 22, 20141 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur IMPERATOR KEBAP à Milan

Les avis

Les dernier avis sur IMPERATOR KEBAP à Milan

Anna.u

Le 12/10/2023 à 19:57

5 / 5

très gentil, c'est le meilleur kebab de Milan, bien assaisonné !

Shabir.u

Le 21/09/2023 à 21:40

5 / 5

Les gens sont gentils, professionnels et sympathiques. La pizza est très bonne. A+++

Photo n°1 de l'avis de Shabir.u fait le 21/09/2023 à 21:40 sur le  IMPERATOR KEBAP à Milan
Photo n°2 de l'avis de Shabir.u fait le 21/09/2023 à 21:40 sur le  IMPERATOR KEBAP à Milan
Veronica.a

Le 17/06/2023 à 18:30

5 / 5

bon kebab sans picanto

Sveva.a

Le 16/06/2023 à 10:29

5 / 5

Super kebab !!!

SALVATORE.A

Le 28/05/2023 à 13:41

1 / 5

Pourquoi ne pas vous promener aussi !

Yamile.o

Le 05/03/2023 à 10:34

5 / 5

Parfait mais l'ambiance n'est pas géniale mais la nourriture est excellente pour le prix

Alessandro.o

Le 06/01/2023 à 18:31

5 / 5

Super kebab ! Les frites sont bonnes aussi ! Rapide, convivial et à prix raisonnable. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et les impressions sont toujours les mêmes ! Bien joué!

edwin.e

Le 28/12/2022 à 17:58

4 / 5

Je vois beaucoup de clôtures négatives mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec le gold donc rien à dire sur le kebap puisque le gold je ne mange que l'excellent 💪💪💪👍👍

ivan.a

Le 02/10/2022 à 19:29

3 / 5

Kebab à mon avis excellent, mais la cuisson de la pizza était médiocre, j'avais déjà essayé le sandwich et c'était bon, je répète sur la cuisson de la pizza

Galala.a

Le 11/09/2022 à 13:13

5 / 5

👍

DAVIDE.A

Le 22/07/2022 à 10:06

5 / 5

avec juste un peu d'attente mais le sandwich est tout simplement fantastique, viande super bonne et copieuse. le sympathique livreur reçoit toujours un pourboire.. 😉 Je recommande l'endroit, excellent rapport qualité prix. 💈salon de coiffure Inocco💈

Giorgia.o

Le 11/07/2022 à 11:05

1 / 5

Si vous avez de la chance, ils répondent au téléphone, vous attendez au moins une heure pour la livraison. Evidemment, ils n'ont pas besoin de travailler

giovanni.o

Le 02/07/2022 à 21:20

1 / 5

De type dérangeant, dès que vous franchissez la porte vous percevez immédiatement une aura négative, presque toxique et menaçante. Les quelques convives présents, à la vue de nouveaux clients, des individus respectables, se mettent aussitôt à clamer leurs insultes dans un langage qui nous est inconnu. Expérience traumatisante. Aventure peu recommandable.

Ahmed.o

Le 06/05/2022 à 12:50

1 / 5

Un retard grossier et j'ai trouvé un cheveu dans la pizza

Christine.e

Le 06/05/2022 à 12:47

2 / 5

Un peu lent

felipe.r

Le 26/04/2022 à 13:34

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, c'est propre, les légumes ne sont pas surgelés mais ils sont fraîchement préparés. Ah, vous aimez le genre, c'est recommandé.

Walid.l

Le 02/04/2022 à 09:06

3 / 5

Bien

antonio.u

Le 16/01/2022 à 19:14

1 / 5

Je connais ton père depuis longtemps, le garçon qui fait les livraisons est vraiment humble et serviable.... le garçon qui fait les pizzas et le kebap est vraiment arrogant, s'il était mon fils je lui donnerais une fessée jusqu'aux fesses devient rouge... Je l'ai appelé il m'a dit plusieurs fois au début 20 min après 40 à la fin il est venu au bout d'une heure. Il y en aura dans une heure MAIS VOUS DEVEZ ME LE DIRE. Sinon, ce n'est pas bon je pense. Je ne viendrai plus comme tu me l'as dit au téléphone. La seule chose que je vous dis restez calme.

emanuel.a

Le 21/09/2021 à 10:15

3 / 5

Régulier

Francesco.a

Le 15/09/2021 à 15:43

5 / 5

Excellent ! Mais je n'y ai mangé qu'une fois

Alessandro.a

Le 11/08/2021 à 16:32

4 / 5

Excellent kebab. Mieux vaut le récupérer en magasin en raison des retards de livraison très fréquents

Stefano.

Le 02/07/2021 à 11:13

5 / 5

À mon avis, un bon kebab à Milan. Gentil et rapide. Possibilité de consommer à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant. Bons prix

Renegado.o

Le 02/07/2021 à 10:14

1 / 5

Mamma Mia a mangé du kebab avec ma famille tous les 3 avec de la dysenterie et des vomissements plus jamais

Adeel.a

Le 25/06/2021 à 14:50

4 / 5

bonne nourriture bons prix des gens sympas

Youssef.B

Le 22/06/2021 à 20:21

1 / 5

raisonnable

Eddy.i

Le 18/05/2021 à 22:19

5 / 5

Optimal

Sergio.a

Le 11/05/2021 à 23:32

3 / 5

Norma avec les autres quels moldus.

Kupar.a

Le 13/04/2021 à 18:04

5 / 5

Endroit agréable et mignon, bon emplacement

Noura.a

Le 12/04/2021 à 20:25

3 / 5

Il y avait la pizza Diavola, c'était bon.

Leonardo.

Le 10/02/2021 à 14:24

2 / 5

Je déconseille de commander des plats à emporter car ils arrivent avec une heure et demie de retard, mais par contre c'est très bien

  • 🏪 Ristorante Gli Orti di Epicuro (45 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, cuisine italienne moderne


  • 🏪 Hotel Grotto Bagat (46 Avis)

  • 💬 Notre chambre, (102) était vétuste, la fenêtre est avec verre dépoli pour ne pas voir la vue sur les poubelles, la télévision était hors service. Il n’y à pas de miroir en face du lavabo de la salle de bain, mais latéralement avec accès difficile, le tuyau de la douche fuit de partout. Le bon côté de l'hôtel, la literie est excellente et le restaurant, ainsi que le petit-déjeuner mérite 5 étoiles.


  • 🏪 hotel miramonti fiuggi (63 Avis)

  • 💬 Est-ce vraiment un hôtel ??? Au début, je pensais que nous avions été placés dans un placard ! Impossible de prendre une douche ( une sorte de pédicule jaune s’était déposée sur le bac ), Il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, le papier toilette avait pris l’eau et les canalisations étaient bouchées. Mais ce n’est pas tout, l’électricité est dangereuse. En effet, les fils des lampes de chevet étaient rafistolés au scotch ( quand l’ambout était présent ) et le lustre aussi ( il tenait grâce Aux fils électriques qui l’alimentait ) Pour finir, des tâches jaunes et de dentifrice étaient présentes un peut partout sur les draps et la « couette » des lits de la chambre. Vous l’aurez compris, je déconseille fortement cet hôtel.


  • 🏪 Bar Pattinaggio Edilpartì (45 Avis)

  • 💬 Excellent service, les prix sont corrects, endroit propre


  • 🏪 Pizzeria Aurora (34 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Plutôt un lieu à emporter mais il est possible d'y manger.


  • 🏪 Sushi Box (63 Avis)

  • 💬 Excellents sushis, livraison rapide et endroit bien rangé et propre. Si vous souhaitez manger de bons sushis confortablement à la maison ou sur le pouce, c'est le bon endroit. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Il Lazzaretto - Naïf (289 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de mer desservant la marina ; petit mais sympa et accueillant. Vous pouvez bien manger à base de poisson, et vous pouvez respirer la brise marine classique :-)


  • 🏪 Hotel Santo Stefano (167 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 ARTI Pizzaria (59 Avis)

  • 💬 Chaque samedi, nous essayons de trouver un nouvel endroit, parfois ça se passe bien, parfois ça se passe mal, d'autres fois sans infamie ni éloge. Je tiens à applaudir l'élément le plus important, à savoir la jeune fille qui servait les tables, très polie et serviable. L'apéritif est un simple crocchè, juste des pommes de terre, une omelette nature et des frites. La particularité de la pizza est une croûte très gonflée, la pâte était un peu lourde, à mon avis. Généreux sur l'assaisonnement. Essayez-le au moins une fois.


  • 🏪 Residence Del Casalnuovo (155 Avis)

  • 💬 Super bien placé, propre, personnel agréable. Prix conséquent du lieu, petit déjeuner génial à 25 m, vue à couper le soufle