Les avis
Le 21/12/2023 à 06:14
Je prends le petit déjeuner tôt le matin, dame chinoise très gentille, assez de café, assez de sandwichs, emplacement stratégique, assez d'environnement. KAIMANO !!
Le 14/07/2022 à 06:04
Je suis désolé de le dire, je suis passé par là récemment et j'ai trouvé des cafards....
Le 09/02/2022 à 10:43
Chez Linda, le plaisir est garanti en célébrant le meilleur anniversaire de l'histoire 🥳
Le 17/07/2021 à 15:43
Bien
Le 19/02/2020 à 18:08
Les bars à la clientèle très nouvelle utilisent des termes courtois, notamment reger
Le 22/12/2018 à 20:23
Barre de gestion chinoise Bon café et cappuccino Sofia est très gentille
Le 30/09/2017 à 13:45
Génial je dirais ! Excellent café
💬 La courtoisie et la qualité sont le mérite de cette entreprise, chaque fois que je passe par là, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Le pain et la charcuterie sont délicieux, et le pecorino toscan est également délicieux
💬 Excellente semaine de repos au calme chez Marzia, le logement est confortable, avec accès à la cuisine, au salon, à la salle de bain et à la très belle piscine. Propreté parfaite, tous les petits détails sont pensés pour se sentir chez soi. Marzia et sa famille sont adorables et disponibles, aux petits soins pour leurs hôtes. Merci encore pour tout !
💬 Super!
💬 La nourriture était excellente, il y en a pour tous les goûts dans leur menu. Le service était rapide. Les prix sont raisonnables. Le personnel était très attentionné, gentil, accueillant et serviable.
💬 Excellent endroit pour célébrer des événements. nourriture et organisation🔝
💬 Nous allons souvent dans ce joli petit restaurant tenu par Fernando, avec ma belle-famille et les oncles de mon beau-père. Je vais le résumer en deux mots : tout simplement fantastique ! Excellents plats, à commencer par les entrées qui sont nombreuses et variées, des entrées délicieuses, des seconds plats qui ne valent même pas la peine d'en parler et puis les très bons desserts. Des matières premières de qualité, savamment conditionnées par le chef. Service à table impeccable ! Je recommande l'agneau grillé, la dernière fois j'ai pris ce deuxième plat et j'ai été ravi. Un vrai bravo à Fernando et à son groupe ! Hautement recommandé! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits. Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort (bidet et toilettes intéressants dans une seule solution) ; situé au centre de Sirolo, pratique pour rejoindre les restaurants et les plages ; petit déjeuner uniquement sucré, mais bon et largement suffisant avec des croissants et des gâteaux ; Le service de plage inclus et le pass de parking sont pratiques. Prix plus qu'abordable. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Mon mari et moi avons passé un court séjour ici en mars. A notre arrivée, nous n'avons pas reçu un accueil approprié car la propriétaire (en tapant sur son ordinateur) a à peine levé la tête pour nous saluer. Nous avions lu et payé également un séjour aux 3/4 (ce qui dans le reste du Haut-Adige signifie petit-déjeuner, déjeuner léger et dîner). Au Tonzhaus, un déjeuner léger se compose d'une seule (littéralement) part de gâteau et d'une tasse de thé (si vous voulez autre chose, y compris du café, vous devez payer). Nous sommes allés dans de nombreux hôtels du Haut-Adige et 3/4 signifie un déjeuner léger, pas une petite collation. Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons dû sortir pour chercher un endroit où manger quelque chose. La chambre était jolie. Le dîner était décevant car la qualité n'était pas celle à laquelle je m'attendais et ils servaient également du jambon et du melon en hiver (ce n'est pas un plat de saison). Le petit déjeuner était bon. Les deux saunas n'étaient pas allumés lorsque je suis allé au spa. Au moment de payer, nous avons essayé de demander des éclaircissements à la propriétaire sur son idée de formule 3/4 de repas mais elle nous a renvoyé assez vite et irritée. Je pense que cet endroit a encore un long chemin à parcourir.
💬 Super bonne cuisine. Gardez une place pour le dessert de Mariella: Le semifreddo J'y retournerai
💬 Devant la piste du Cadi' selon la webcam Présent...