Restaurant 🇮🇹

Imperium Avis

📌 , 89900 Vibo Valentia - Italie

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imperium à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Imperium à Vibo Valentia

Ignacio.o

Le 21/12/2023 à 12:48

1 / 5

Les pommes de terre étaient bonnes, la pizza était horrible, j'ai demandé une eau gazeuse et ils m'ont donné une eau naturelle... Terrible expérience

Chiara.e

Le 04/11/2023 à 23:11

3 / 5

Nous avons eu 3 entrées : deux gricie et une carbonara. Pâtes crues. Très dur et très peu de crème. Aussi, tiède.. Bonne pizza. je n'y retournerais pas

Davide.u

Le 10/08/2023 à 09:19

5 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial I Due Mari de Lamezia Terme, très facile d'accès et très agréable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. L'emplacement a pour thème Rome antique et j'ai été vraiment satisfait de l'attention portée aux détails. La carte est variée et vous pourrez déguster différents plats. De la pinsa romaine au bon cacio e pepe. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut quand même le coup. Le personnel est sympathique et très serviable. Je recommande de l'essayer au moins une fois si vous êtes au centre commercial. Je laisserai quelques photos ci-jointes.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Massimo.o

Le 05/03/2019 à 22:49

5 / 5

Superbe emplacement et nourriture délicieuse, recommandé.

Graziella.e

Le 18/12/2018 à 12:13

3 / 5

Bonjour et ils m'ont dit de faire le bien et vous êtes au bureau pour une suggestion de faire 9 9 g de mon mieux comme je le connaissais et bon week-end

  • 🏪 Ireale Osteria Pizzeria (668 Avis)

  • 💬 Meilleure adresse sur notre Road Trip en Toscane ! Merci pour votre accueil et votre cuisine excellente, notre fils de 2 ans c’est aussi régalé. Spritz très bon.


  • 🏪 KM0 (260 Avis)

  • 💬 Super terrasse extérieure pour prendre une salade ou de la bruschetta (style non grillé) Belle liste de bières. Ok mais très petite carte des vins. Personnel très sympathique et poli.


  • 🏪 Hotel Palace Inn Fiano Romano (835 Avis)

  • 💬 La climatisation souffle de l'air chaud quand on mets sur le froid. Le jet de la douche est trop puissant et la porte de la salle de bain est dur à fermer. La chasse d'eau le disjoncteur de la chambre fait beaucoup de bruit et des murs sont fissurés. De plus, la porte de la chambre est difficile à ouvrir avec la carte. Les toilettes sont sales et une des portes ne ferme pas. La nourriture donne l'impression d'avoir été acheté au magasin et décongelé sur place. Il n'y a pas de légume. Je mets une étoile seulement pour la décoration qui est belle. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles.


  • 🏪 Pepe Nero (57 Avis)

  • 💬 Le personnel sympa et accueillant Nous a proposé des spécificités de la région


  • 🏪 Salumificio Salusti (151 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bar Nuovo Nuoro (362 Avis)

  • 💬 Salade généreuse à petit prix. Bien placé dans la partie piétonne de Nuoro. Agréable et à l ombre. Parfait pour manger sur le pouce avec un petit verre de vin local.


  • 🏪 Farmhouse La Rocca (576 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et service sympathique. Les plats que nous avons dégustés étaient vraiment bons, les tortellini au bouillon en premier. De la viande grillée j'ai dégusté un excellent mouton tandis que la saucisse était bien sèche. Les charcuteries sont également bonnes. Excellents prix.


  • 🏪 La Piazzetta Ristorante (464 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. On y a été vraiment bien accueilli. On a mangé des pâtes et on été bien servi. Les raviolis avec la ricotta et les pistaches étaient à tomber ! Personnel serviable, attentif et disponibles. Le dessert était moyen, les "cannoli" n'étaient pas aussi bon que ceux mangés ailleurs. Mais dans l'ensemble une très bonne adresse à retenir.


  • 🏪 B&B Hotel Brescia (1045 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel tout neuf, de belles grandes chambre, acceuil parfait, une erreur dans notre réservation et on nous a changé la chambre sans problème. Encore merci beaucoup Hôtel situé à 1km du plein centre ville, la perfection pour allée ce balader dans cette jolie ville, ce n'était qu'une nuit étape pour nous mais avec regret finalement mais un super moment pour manger au centre ville et rentrer tranquillement à pied à l'hôtel. Parking gratuit


  • 🏪 Da Tranquillo (73 Avis)

  • 💬 Grillade à partir de 15 euros : 1 brochette + un mini salami coupé en deux (voir photo) Dommage il y a 2 ans, j'ai passé un très bon moment.