Bar 🇮🇹

Impero Bar Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 1, 01016 Tarquinia - Italie

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Impero Bar à Tarquinia

Les avis

Les dernier avis sur Impero Bar à Tarquinia

Fernando.i

Le 10/02/2024 à 10:13

4 / 5

C'est juste en face du musée, excellent emplacement, bon service, peut-être un peu cher mais cela doit être dû à l'excellent emplacement

Gaetano.i

Le 05/01/2024 à 18:32

5 / 5

Grande gentillesse et convivialité, propositions très savoureuses tant sucrées que salées, prix corrects

Patty.i

Le 31/12/2023 à 15:03

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment aujourd'hui. Personnel très gentil et serviable pour répondre à tous les souhaits ; et cela n'aurait pas pu faire plus que ça. Il pleuvait beaucoup et ils nous ont fait de la place à l'Inter. La salade au saumon et crème de potiron est excellente. Prix ​​normaux.

Hassiba.e

Le 18/11/2023 à 09:59

5 / 5

Nous avons pris 2 cafés et un gâteau aux fraises Ricola. C'était très bon. Environ 5€

Andrea.c

Le 23/09/2023 à 10:21

5 / 5

Croissants au top et personnel super courtois

Corinna.u

Le 05/09/2023 à 13:54

4 / 5

La gentillesse des filles est pour moi une bonne valeur ajoutée 😊

De.�

Le 20/08/2023 à 08:42

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0 !!!! On ne peut pas dépenser 12 euros pour 2 cafés, un jus et 3 croissants vides !!! Nous sommes à Tarquinia, pas à Porta Cervo, en comptant qu'en se déplaçant de 50 mètres vers un autre bar avec une dame très gentille qui est là depuis 63', les mêmes choses ont été payées 7,50 €. Que dire, les augmentations de prix, c'est bien, mais il faut aussi rappeler que sans nous, stupides touristes, certains bars n'existeraient même pas !!! Mais assez d'attendre, aujourd'hui les touristes vont à Tarquinia et demain ils changent de destination et Tarquinia redevient le village que j'ai connu il y a 15 ans... et c'est ici que le bar Impero s'adaptera aussi à des prix plus commerciaux... si c'est le cas. existe encore!! !

den.r

Le 19/08/2023 à 14:36

5 / 5

Merci pour le service du jour, du café du milieu de matinée jusqu'au déjeuner final offert... Excellent rapport qualité prix et gentillesse de la serveuse.

Ale.o

Le 19/08/2023 à 06:55

3 / 5

Excellent emplacement, service classique (comme un bar respectable)... C'est dommage que les prix affichés à l'extérieur du restaurant ne soient pas conformes... Un croissant vide 1,50 € (déclaré au tableau). Quand vous payez 2 €. Et de toute façon je conseille fortement au personnel de revoir les prix, car « peut-être » ils sont un peu trop chers. Aussi parce que dans ces endroits nous travaillons en grande partie avec le tourisme, et si le touriste est foutu, il ne peut s'empêcher de laisser un avis négatif !

Photo n°1 de l'avis de Ale.o fait le 19/08/2023 à 06:55 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Ro.o

Le 17/08/2023 à 11:48

5 / 5

Personnel courtois, service rapide, très bonne nourriture (panzanella et salade), prix corrects, à l'extérieur il y a aussi une brise agréable et une vue

Georgios.i

Le 10/08/2023 à 11:10

1 / 5

Vous avez le culot de récolter 4€ pour une petite arnaque de Coca-Cola ! Nous avons également attendu 15 minutes et avons dû aller au café pour passer notre commande... pareil avec le paiement ensuite...

simone.o

Le 03/08/2023 à 11:19

5 / 5

Un compliment spécial aux filles !!!!! Tout était vraiment génial !!!

Photo n°1 de l'avis de simone.o fait le 03/08/2023 à 11:19 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de simone.o fait le 03/08/2023 à 11:19 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Giacomo.

Le 25/07/2023 à 14:12

5 / 5

Emplacement enviable, personnel exquis. Les plats qu'ils préparent pour le déjeuner sont délicieux (la panzanella est incroyable). Bel environnement, il a l'air récemment rénové à l'intérieur

Fabio.r

Le 04/07/2023 à 11:16

2 / 5

L'emplacement est excellent (point fort), tout le monde est gentil, mais un petit verre d'eau coûte le même prix qu'un café, soit 1,50 €. Je dirais honteux.

claudio.

Le 13/06/2023 à 10:50

5 / 5

Bar sur la place devant le musée étrusque, avec tables extérieures avec une belle vue sur le palais Vitelleschi et la mer au loin. J'ai trouvé les prix corrects et le service amical et impeccable. Arrêt vraiment agréable.

Photo n°1 de l'avis de claudio. fait le 13/06/2023 à 10:50 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de claudio. fait le 13/06/2023 à 10:50 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de claudio. fait le 13/06/2023 à 10:50 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de claudio. fait le 13/06/2023 à 10:50 sur le  Impero Bar à Tarquinia
Cristina.a

Le 22/01/2023 à 16:06

2 / 5

Bar sympa, personnel sympathique. Mais les prix sont élevés, 2 cafés et 1 jus de fruit 6€. Même pas en Autogrill 🤔💶💰

Roberto.i

Le 07/12/2022 à 17:47

5 / 5

bon apéritif et personnel très sympa

Stefano.i

Le 01/11/2022 à 13:24

5 / 5

Un compliment au personnel du matin, des cappuccinos au top, fortement recommandés pour des déjeuners rapides et d'excellents sandwichs. Si vous venez à Tarquinia, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer l'incroyable poke qu'ils servent à table. Excellente expérience.

Giancarlo.a

Le 19/10/2022 à 12:29

4 / 5

Le meilleur sur la place devant le musée. D'accord

Anna.i

Le 15/10/2022 à 22:33

1 / 5

Apéritif fade....

Lucas.

Le 02/10/2022 à 07:53

1 / 5

Des voleurs ont eu une canette de Coca-Cola pour 4 euros... même si j'étais au centre de Venise

Claude.z

Le 30/08/2022 à 16:46

5 / 5

Apéritif pratiquement volé, je m'explique : avec 13 euros nous avons pratiquement dîné, de très bons cocktails, même si le mojto pourrait être un peu amélioré. Cependant, une belle expérience, également parce que le personnel est attentif au client et accepte les critiques (à condition qu'elles soient polies), avec le sourire aux lèvres et peut-être pas toujours en pensant qu'ils ont tout fait parfaitement à 100 pour cent, simplement parce que cela a été étudié, comme on me l'a dit ailleurs. L'année prochaine, si je vais à Rome, je m'arrêterai certainement ici et à Bacco Perbacco.

S..R

Le 18/08/2022 à 18:00

5 / 5

Excellent apéritif et gentil* !

Arianna.e

Le 09/08/2022 à 07:50

1 / 5

Une demi-heure d'attente pour 4 cappuccinos, demandés deux fois. Les croissants arrivent plus tôt (de 20 minutes) que les boissons : ils vous disent qu'il n'y en a pas de vides, mais ensuite ils se contredisent en disant qu'ils les remplissent (donc ça coûte plus cher et ne satisfait pas le client). Vous mangez sur une table sale si vous ne demandez pas qu'elle soit nettoyée. L'attente est constante jusqu'au paiement, à tel point que les gens repartent sans commander. Et le personnel ne manque pas par rapport au nombre de clients à servir.

Robert.g

Le 24/07/2022 à 13:15

5 / 5

Bel endroit et gens adorables! La nourriture était délicieuse

Alessandro.a

Le 29/06/2022 à 16:31

5 / 5

bar à l'aspect élégant et somptueux et d'excellente qualité, un endroit idéal pour déguster un bon café ou un authentique repas dans une position stratégique, directement sur la place. également excellent pour les voyages rapides. Je lui donne cinq étoiles bien méritées

PAPAGNI.I

Le 29/05/2022 à 10:09

5 / 5

Excellent spritz

Andrea.e

Le 27/03/2022 à 17:43

5 / 5

Chocolat chaud extraordinaire (avec biscuit à la cannelle offert par la maison). Personnel sympathique et professionnel. J'ai vu un large assortiment de gins d'excellente qualité. L'environnement est très agréable et est situé sur une place très centrale près du musée étrusque du palais Vitelleschi. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 27/03/2022 à 17:43 sur le  Impero Bar à Tarquinia
massimo.a

Le 23/01/2022 à 22:43

5 / 5

Beau bar situé en face du Palazzo Vitelleschi. Excellentes bulles, tapas spéciales, boissons

Gabriele.o

Le 02/01/2022 à 19:03

2 / 5

4 euros pour une fanta, je dirais vraiment excessif.

Diego.a

Le 10/12/2021 à 16:58

5 / 5

Excellent emplacement avec des couleurs qui s'accordent à merveille, sans oublier que les détails sont très agréables. Des plats particuliers et innovants qui attirent visuellement et gustativement. Hautement recommandé

Franco.a

Le 17/09/2019 à 09:14

3 / 5

Bar dans une position très centrale, en face du Musée National de Tarquinia. Café discret, servi avec une courtoisie distraite.

Richard.

Le 12/09/2019 à 19:35

4 / 5

De la terrasse, on a une belle vue sur la ville haute et sur la mer.

ALE.

Le 21/08/2019 à 11:43

4 / 5

Bon café, personnel sympathique. Idéal pour une halte et la vue.

Paolo.u

Le 23/07/2019 à 15:02

2 / 5

Bar qui, malgré une position privilégiée, n'offre aucune raison de revenir. Endroit mal entretenu, service sans enthousiasme particulier, ambiance triste et verre d'eau plate servi avec café facturé sur le ticket de caisse à 30 centimes.

Frank.r

Le 30/09/2018 à 15:15

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et emplacement historique. Bon café. Informé.

Lorenzo.a

Le 09/09/2018 à 21:06

1 / 5

Peu de choix de saveurs, un cornet qui a un goût de plastique amer, des quantités vraiment ridicules sur le cornet, déconseillé

Thomas.m

Le 28/08/2018 à 05:47

5 / 5

excellent café et croissants dans un endroit agréable

Enrico.u

Le 09/04/2018 à 07:38

1 / 5

L'un des pires cafés que j'ai jamais mangé, dans un endroit triste. Dommage, l'emplacement serait très valable.

  • 🏪 Il Porfido (326 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique, les plats sont bons. Un amuse bouche est offert. Dommage que les cocktails soient imbuvables et le serveur pas très sympathique …


  • 🏪 Hotel Mehrhauser S Nals (97 Avis)

  • 💬 Pour nous, tout est juste ici. Nous y faisons du VTT une fois par an. La maison est familiale mais toujours gérée par des professionnels. Ici, le client est toujours roi et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. De notre point de vue, ce qui ressort dans cette gamme de prix, c'est la nourriture, qui est très importante pour nous en tant que sportifs.


  • 🏪 Hotel Al Codega (403 Avis)

  • 💬 Super séjour passé à Venise dans l'hôtel Al Codega. L'emplacement est idéal (à moins de 10 minutes à pieds de tous les principaux monuments) et le personnel est au petit soin.


  • 🏪 Palazzo Contuzzi (1 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, propre et lumineux. Hospitalité 10 et éloges! Informé


  • 🏪 Borgo trulli 1789 (28 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et reposant, en plein milieu de la campagne pugliese. Ces trulli typiques sont propres et aménagés avec goût, ambiance cocoon garantie ! La propriétaire est très avenante et accueillante, si vous aimez les pâtisseries optez pour son petit-déjeuner dans la magnifique masseria voisine. La localisation stratégique permet de visiter facilement la vallée d'Itria et les points d'intérêt environnants : Locorotondo, Martina Franca, Alberobello, Cisternino, Ostuni, ... P.S.: il ne faut pas être rebuté par les petites bestioles qui voudront s'introduire dans votre logement 🙃


  • 🏪 LIDO VERDE (388 Avis)

  • 💬 Belle plage, ouverte également à la mi-octobre. Des trucs sympathiques, du sable propre, une entrée de plage et une atmosphère calme.


  • 🏪 Ecirè - Bar Gelateria e Gastronomia Tipica Siciliana - Typical Sicilian food and beverage (86 Avis)

  • 💬 Service très agréable et prix abordables.


  • 🏪 Pizza Small Torre Angela (25 Avis)

  • 💬 *Mauvais service. Commande passée à *21h07*, et après plusieurs coups de téléphone où ils inventaient toujours des excuses (le livreur est injoignable, il aurait déjà dû être là, je vous rappelle, je vous donne la remise, et autres bêtises similaires) ils ont effectué la livraison à *21h45* !!! 🤬 J'avais commandé le menu pour 2 qui comprend 2 pizzas, 2 supplì et 2 boissons pour 18,50 €, j'en ai laissé 20 € (je ne voulais même pas du reste). A la maison je me suis rendu compte qu'ils ne livraient que les 2 pizzas et les 2 boissons *SANS les suppléments* !!! Bien sûr, j'ai appelé pour le lui faire remarquer et la réponse a été "dois-je les lui faire apporter ?" . Bien sûr, ils sont donc arrivés après 23h 🤨 *Fortement déconseillé*. Il mérite encore moins d'1 étoile....


  • 🏪 Il Toscanaccio (101 Avis)

  • 💬 Excellent à tous les niveaux : l'accueil, le service, les bons conseils, la qualité et la variété des viandes proposées. Une agréable découverte.


  • 🏪 La Calabrisella (210 Avis)

  • 💬 Petit endroit, principalement réservé aux locaux, pas des plus propres, mais la pizza est vraiment bonne.