📌 Viale Italia, 47, 73046 Matino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:10
Pizza vraiment excellente !!!!!…..Je recommande également les autres produits. Hautement recommandé
Le 11/03/2024 à 13:57
Imprimis ma pizza préférée...pâte excellente..ingrédients de qualité.. Les pains sont excellents... Pizzeria fortement recommandée.. Une visite s'impose !
Le 10/03/2024 à 22:59
Compliments. Tout est spectaculaire. Personnel fabuleux
Le 10/03/2024 à 22:55
Des pizzas exceptionnelles. Environnement serein et convivial. Rendre
Le 10/03/2024 à 20:17
Super bonne pizza... même les pains sont vraiment impeccables.
Le 10/03/2024 à 19:22
Délicieuse pizza! Voir c'est croire!
💬 Ce restaurant « vieux de plus de 300 ans » va au-delà du simple plaisir d'une incroyable gastronomie italienne et m'a aidé à mieux comprendre la culture italienne traditionnelle. J'ai apprécié chaque bouchée et la charmante hospitalité de ce restaurant. Les gens du restaurant se sont engagés avec nous et ont rendu ma toute première expérience de truffe italienne très spéciale. Merci beaucoup Ristorante Bar Corona!
💬 Excellent service, grande qualité...
💬 Cool Cafe, tout est frais et savoureux, le matin, tout le monde prend le petit déjeuner et discute ici) super ambiance avec une vue sur la route, vraiment) et tout le monde réagit rapidement, je n'ai pas compris la revue de la femme précédente, ils comprennent la langue des signes) ) un set de cappuccino, Panini au jambon et une tarte 5,7 euro
💬 Découvert par hasard alors que nous cherchions un autre restaurant, nous avons décidé d'y dîner après avoir vu l'ambiance et les assiettes. Nous n'avons pas été déçu, les pizzas délicieuses, le poulpe &patates ne sont pas en reste .excellent café et le tout à un bon prix.
💬 Lieu rénové, alternative au Buosi aux gloires passées et à Pisano. Je recommande de renforcer la restauration.
💬 Très bel endroit mais prix trop élevés pour la qualité de la nourriture. Apéritif bas niveau
💬 Je n'ai pris qu'un café ☕ Tout va bien
💬 Trés bonne cuisine ,vous trouverez les plats que nous avons pris . Couverts en argent aujourd'hui rare.Prix correct . Je recommande mais la réservation est obligatoire .
💬 Super super super super pizza ! Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger une excellente pizza en dehors de Naples et au contraire, j'ai été assez étonné. Les ingrédients sont tous excellents et frais, la pizza a une croûte haute et très moelleuse. Après notre première visite, nous sommes revenus plusieurs fois et avons également amené des amis aussi enthousiastes et émerveillés que nous. Etant donné qu'elles sont toutes bonnes, je vous conseille vivement la pizza miracle, elle est faite avec du saucisson émietté, de l'oignon de Tropea et de la crème papacelle qui sont des petits piments ronds typiques, croyez moi un vrai délice. Cet endroit ne sert que des pizzas et il n'y a pas de restauration. C'est un établissement familial et tout le monde est très sympathique et serviable. Le fils, un très jeune garçon à l'éducation démodée, sert les tables. L'endroit est très agréable et meublé de manière rustique. Vous pouvez vous garer facilement et gratuitement. Sûrement, dès que nous serons de nouveau dans cette région, nous reviendrons pour manger d'excellentes pizzas, je le miracle évidemment.
💬 Séjour parfait : emplacement stratégique, propreté impeccable, petits déjeuners exquis, propriétaires extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins. Utilisation pratique de la cuisine et de la buanderie (introuvable dans d'autres B&B !). Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé même pour de longues vacances comme les nôtres !