Hôtel 🇮🇹

In campagna Avis

📌 Via Amerigo Vespucci, n° 57, 19135 La Spezia - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur In campagna à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur In campagna à La Spezia

Andrea.e

Le 15/05/2024 à 14:16

5 / 5

Bel endroit, environnement calme et personnel formidable, je pense que je reviendrai bientôt !

Barbara.a

Le 01/10/2023 à 22:13

5 / 5

Parfait pour nous.Chambre agréable et propre avec réfrigérateur toujours plein.Zmorgechorbli dans le tiroir.Machine à café mousseur à lait.Douche WC propre.Tout était super. Je ne peux que recommander.

Beatrice.h

Le 24/06/2023 à 19:08

5 / 5

Bien ,sympathique , vue imprenable

Dalia.e

Le 03/06/2023 à 18:25

4 / 5

Belle vue depuis cette petite structure sur les collines. Il n'y a pas de chiens mal entretenus comme indiqué dans les commentaires précédents. Chambres très propres et neuves, lit confortable. Il y a cependant quelques défauts : sanitaires fragiles et mal ancrés au sol, manque total d'insonorisation dans les chambres et enfin petit déjeuner vraiment médiocre. Produits de mauvaise qualité et fournis à l'avance, il faut donc préparer son café avec la bouilloire. Il convient de noter au préalable lors de la réservation qu'il n'y a personne pour le préparer, en vacances peut-être n'avez-vous pas envie de préparer le petit-déjeuner.

Stefano.a

Le 02/05/2022 à 15:55

5 / 5

Stefano Favale 4/5 il y a 6 minutes sur Google Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement et étions très inquiets après avoir lu les critiques précédentes. Rien de ce qui a été dit n’est vrai, la négativité exprimée est probablement le résultat d’une envie locale. Le propriétaire, Alessandro, en a parlé avec un cœur brisé, en nous montrant les différents papiers des vétérinaires et des carabiniers qui ont dissipé tous les doutes.

Francesca.e

Le 30/04/2022 à 07:57

5 / 5

Très bel emplacement, surplombant les collines ligures avec vue mer ! Les chambres sont impeccables et très spacieuses, l'hôte fournit gratuitement du café, du thé et de l'eau du réfrigérateur ! Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, croissants frais, sandwichs à la charcuterie, yaourts et céréales et surprise... fraises fraîchement cueillies dans leur jardin !! Fantastique!! Nous avons demandé à nous enregistrer un peu avant midi avec seulement 20 minutes de préavis et nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité, merci beaucoup !!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 30/04/2022 à 07:57 sur le  In campagna à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Francesca.e fait le 30/04/2022 à 07:57 sur le  In campagna à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Francesca.e fait le 30/04/2022 à 07:57 sur le  In campagna à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Francesca.e fait le 30/04/2022 à 07:57 sur le  In campagna à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Francesca.e fait le 30/04/2022 à 07:57 sur le  In campagna à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Francesca.e fait le 30/04/2022 à 07:57 sur le  In campagna à La Spezia
Cathleen.i

Le 24/09/2021 à 17:06

1 / 5

Ce n'est rien comme décrit. Je suis allé chercher les avis. Et je suis tombé dedans. La propriété est envahie par la végétation et les animaux ne sont pas élevés de manière adaptée à leur espèce. J'ai vu le patron une minute pendant les 3 jours. Je ne le recommanderais pas.

Mark.o

Le 12/08/2021 à 07:28

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits. L'hôte s'est mis en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont reçu des conseils utiles sur les plages recommandées dans la région, par exemple. Les chambres sont joliment meublées et la vue depuis la terrasse est fantastique. Bizarrement, le WiFi était moins bon le soir que le matin ? Le petit-déjeuner (principalement froid) dépasse clairement la norme italienne. La propriété est dans un endroit calme. Il n'est pas accessible sans voiture. La Spezia (point de départ optimal pour les Cinque Terre - prenez absolument le train !) est accessible en 10 à 15 minutes environ. Le stationnement gratuit sur place est facile. Nous réserverions ici à nouveau.

barbara.o

Le 13/01/2021 à 11:04

1 / 5

Ce n'est pas comme ils la décrivent, la maison est sale et rien n'est comme décrit et en plus ils battent et gardent leur chien dans des conditions pitoyables

Enzo.a

Le 16/08/2020 à 18:58

5 / 5

Mon amie et moi tenons à féliciter les propriétaires de la propriété, ils étaient hospitaliers et gentils, nous avons trouvé tout agencé très propre et accueillant à seulement 2 pas de la mer de Lerici-Marinella-Sarzana ! Nous reviendrons encore!!!

  • 🏪 IL RE DELLA NOTTE HALAL KEBAB (20 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Le kebab est le meilleur de Messine, fortement recommandé !


  • 🏪 Il Rifugio (352 Avis)

  • 💬 Malgré des avis assez négatif, nous avons été satisfait du repas. 3 menus différents à 15 E avec eau, 1 verre de vin, du pain et un café. Serveuses agréables, service rapide.


  • 🏪 I Love Toast Pomigliano (222 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grottino Cafè (58 Avis)

  • 💬 Position enviable pour ce bar situé juste à l'extérieur du centre historique de Recanati. Idéal pour ceux qui veulent gravir le Colle dell'Infinity et rejoindre ensuite la Casa Leopardi et les différentes attractions du centre.


  • 🏪 Ristorante Borgovecchio (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner il y a quelques jours, le restaurateur est une personne très sympathique et sympathique. La nourriture est excellente et faite maison. En entrant dans le restaurant, vous vous sentez immédiatement chez vous, comme lorsque vous étiez enfant et que vous alliez chez vos grands-parents. Je le recommande, nous y retournerons certainement


  • 🏪 Villa - B&B Il Giardino di Cloe (11 Avis)

  • 💬 Très grande, belle et gracieuse villa. Correspond à la description donnée. J'y retournerais très très volontiers.


  • 🏪 The Moon House (6 Avis)

  • 💬 Scusati, comment puis-je parler au propriétaire ?


  • 🏪 Le Donne di Giannino (3 Avis)

  • 💬 Questo b&b è eccellente, perfetto in ogni suo dettaglio, curato, pulito, ordinato e dotato di tutti i comfort. E' situato in un luogo tranquillo, ha un parcheggio privato e un ingresso discreto. La proprietaria è gentilissima e disponibile. Sono rimasta stupita dall'estrema completezza della camera e del bagno: letto ricco di cuscini, pareti pitturate in particolarissimo modo, tv, abat jour, dolci e succhi di frutta, bollitore e vari tè; bagno enorme, doccia, detergenti e asciugamani a volontà, phon. E' tutto nuovissimo e curatissimo e non posso che consigliare questa struttura oltre che tornarci.


  • 🏪 Al_ Chiesino (132 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et exceptionnelle. Lieu agréable et typique. Je recommande.....


  • 🏪 Matilde del Monticino street food Ristorante In_Formale (186 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, cuisine de rue à Pesaro. J'achète deux dumplings frits et UNE bouteille d'eau. Je demande à pouvoir payer par carte de débit et la dame dit oui. Les deux gnocchis 20 euros (selon l'affiche) et UNE bouteille d'eau 3 euros. Sur le ticket de caisse, je lis 1,50*2, ce qui signifie chez moi que je paie deux bouteilles de 1,50 chacune. Je le signale à la dame et elle me répond qu'UNE bouteille d'eau coûte trois euros. Dommage qu'ils aient facturé 1,50 $ au gars avant moi.