Chambre d'hôtes 🇮🇹

In Centro Avis

📌 Vicolo Tirso, 26, 09170 Oristano - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur In Centro à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur In Centro à Oristano

GIUSEPPE.E

Le 14/05/2021 à 12:19

5 / 5

Il est en constante amélioration structurelle, de plus en plus accueillant, la nourriture a toujours été excellente et l'hospitalité exquise est sans précédent, je définis la relation restaurateur/client comme familiale.

Marine.d

Le 29/04/2019 à 15:32

5 / 5

Séjour absolument parfait chez Maria, une hôte toujours souriante et de bonne humeur . Elle parle même un peu français ! Les chambres sont très confortables et très bien équipées. Le petit-déjeuner est très bien aussi . La localisation est parfaite , proche de tout commerce . Aucune hésitation à avoir, je recommande chaude. Grazie mille !!

Anna.e

Le 05/08/2018 à 11:10

5 / 5

A deux pas du centre d'Oristano, excellentes chambres d'hôtes. Dame très serviable et gentille. Chambres propres et spacieuses avec climatisation et réfrigérateur. Le petit déjeuner servi directement dans les chambres par le propriétaire est également bon.

Tobias.a

Le 01/05/2018 à 07:36

5 / 5

Très bien situé et hôtesse très sympathique

Keith.o

Le 15/03/2018 à 13:01

3 / 5

On ne pourrait pas être plus central, juste à côté de la place principale, mais des chambres calmes, élégantes et spacieuses, avec petit-déjeuner sur le toit-terrasse, servi par le charmant propriétaire. Commerces et restaurants à quelques pas. Accès facile en voiture, avec parking à proximité. Plages et péninsule du Sinis à quelques minutes en voiture. Keith, Londres

Daniela.h

Le 11/03/2018 à 13:26

5 / 5

Accueillante

Simone.a

Le 14/02/2018 à 11:25

4 / 5

Excellent endroit, en plein centre d'Oristano, propriétaire très gentil et chambres qui ressemblaient à des cadeaux de mariage, le seul défaut était que l'endroit était un peu froid, dans les chambres avec climatiseurs, c'était bien mais dans le couloir et dans le salle de bain il n'y avait rien à chauffer. Cependant, c'est certainement un endroit où revenir.

Valentina.a

Le 02/01/2018 à 16:51

5 / 5

Un très joli B&B au centre d’Oristano ! Les chambres sont soignées dans les moindres détails, impeccablement propres et bien meublées. Les petits déjeuners préparés par Mme Maria sont authentiques et délicieux, proposés sur la splendide terrasse surplombant Oristano vers la mer de Sinis. Je le recommande vivement, parfait pour les familles et les petits groupes d'amis qui souhaitent passer quelques jours de détente, choyés par Mme Maria.

bruno.t

Le 18/07/2015 à 08:19

4 / 5

B&B très confortable dans le centre d'Oristano, accueillant et le propriétaire est très sympathique et serviable.

Giuseppe.i

Le 10/11/2012 à 21:49

5 / 5

Très bon service, je pense que j'y retournerai U.U

  • 🏪 Frapippo B&B (5 Avis)

  • 💬 nous sommes partis pour des vacances de deux semaines dans les Pouilles au départ de Novara avec un enfant d'un an, évidemment pendant le voyage nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce bel appartement très spacieux et propre avec de grandes pièces. Le propriétaire était très sympathique et serviable, indiquant les endroits où manger et expliquant également les choses typiques à manger. Je vous conseille.


  • 🏪 Hotel Puglia Garden - Vieste (187 Avis)

  • 💬 Super hôtel très propre avec un staff sympa et à l'écoute du client. Nous avions une chambre de luxe avec le forfait plage super pratique. Une navette faite les trajets hôtel- plage et le prix des transats et parasol sont compris dans le prix de la chambre. L'accord est conclu avec le Pelikano. L'hôtel n'a pay de restaurant mais un super petit- déjeuner très copieux et un bar. Il y a 2 piscines celle à l'extérieur est petite mais très cosy. Nous recommandons!


  • 🏪 Bed & Breakfast Canonega Vecia Fiera di Primiero (32 Avis)

  • 💬 Une belle surprise : trouver une maison rurale de montagne historique transformée en un splendide B&B, propre, avec le souci du détail ! Petit-déjeuner copieux, servi avec d'excellents produits locaux de sa propre production (ferme PICCOLO FIORE). A quelques pas du centre avec possibilité de parking gratuit à proximité. Les gérants Carla et Gianfranco nous ont accueillis avec chaleur et convivialité ! Très serviable... B&B hautement recommandé 😉 nous reviendrons !


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria Pizzoleria La Fenice di Ignogna - Avola (145 Avis)

  • 💬 Arancini délicieuses !!! Dame qui parle français très souriante et accueillante . Merci à vous 👍


  • 🏪 La Dolce Vita The Loungebar (99 Avis)

  • 💬 Optimal. Qualité et bon prix. Personnel très gentil


  • 🏪 Hostaria 3 Tigli (325 Avis)

  • 💬 Lieu incroyable avec des plats savoureux et des produits frais ! L’ambiance est chaleureuse et nous y sommes très bien accueillis. Je recommande


  • 🏪 Oca Bianca (270 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, personnel incroyable, service incroyable, ils devraient facturer plus ! Une telle valeur! J'ai eu une super expérience le premier soir au dîner, je suis revenu une deuxième nuit un jour plus tard avec ma femme. Merci à toute l'équipe, quel bel endroit vous avez dans cette ville incroyable.


  • 🏪 Soms (220 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa et cool pour tous, c'est un bar très calme pour ceux qui aiment la paix.


  • 🏪 Sushi Yamasaki - Ristorante Giapponese (530 Avis)

  • 💬 Restau sympa oh l'on mange a volonté. Les plantes arrivent tjs très bien présenté. Parfois un peu long en service mais c'est sûrement pour éviter de commander et manger trop ;)


  • 🏪 Pascaraymondo Suite Palace (62 Avis)

  • 💬 L’accueil commence bien avant l’arrivée, lorsque Giuseppe nous contacte par WhatsApp pour nous guider vers PascaRaymondo. Arrivée sur place : Fernando joue le rôle de gardien de musée et nous accueille dans le palace familial dont il est très fier à juste titre. Nous avons séjourné dans la suite PascaRaymondo dont le plafond doit faire 6 m de haut : fantastique. Petit déjeuner à notre bonne convenance sur la terrasse dominant la ville. Un égard spécial pour notre anniversaire de mariage. La maman est extrêmement bienveillante. De précieux conseils sur les restaurants. C’est juste magnifique. Merci vraiment pour l’accueil et l’endroit magique.