Les avis
Le 20/08/2021 à 19:53
Appart hôtel bien situé en centre ville. Bar et restaurant à proximité sans reprendre la voiture. Nous avons pu nous garer au niveau du Palais De Justice (stationnement gratuit), à seulement 10min à pied! Tout le confort moderne est présent. Accueil très sympathique ! Je recommande pour un séjour dans la région. Le seul bémol serait le manque de clim mais les nuits sont fraîches !
💬 Situé dans un centre très calme, dame blonde très gentille ! En plus de la Weiss, il propose une IPA pression Atomic, que vous pouvez boire au litre !
💬 Bon emplacement à côté du port. Chambre sale, pas très hygiénique. La climatisation sentait mauvais. L’eau de la douche était soit trop chaude ou trop froide. Pour une nuit en dépannage, ça passe.
💬 Une focaccia al formaggio absolument meilleure que j'ai jamais eue ! Je retournerais à Rapallo juste pour ce petit endroit. Ils avaient aussi beaucoup d'autres choses fraîches. Des membres du personnel vraiment adorables et chaleureux
💬 Une superbe soirée en famille et pour finir le gâteau Mimosa de Dolce e Gelato : excellent, c'est dommage que les 14 convives l'aient pris sinon je l'aurais refait
💬 Très bon lit,bon petit déjeuner,et possibilité de restaurant
💬 L'expérience commençait un peu mal puis se reprenait dans le corner. Nous sommes arrivés pour le dîner à neuf heures et il ne restait plus personne. Seulement nous. Après qu'on nous ait promis au téléphone que nous aurions une table à l'extérieur, le propriétaire a insisté pour que nous nous asseyions à une table à l'intérieur. Seul. Sans musique... avec les différents commentaires du patron et de la serveuse.... et pour l'instant ça va. Après avoir surmonté l'embarras initial, nous avons commandé deux entrées, aux champignons et au San Daniele. Très bon mais les deux un peu trop salés. La soirée s'est ensuite mieux terminée, avec une discussion et un amer offerts par le propriétaire. Nous avons payé 40 euros pour deux entrées, deux accompagnements et quelques bières. Je ne sais pas, peut-être ai-je juste saisi le mauvais moment dans la bonne taverne ? Mais honnêtement, en cas de doute, je ne suis pas tenté de réessayer !
💬 Restaurant idéalement situé devant le petit port de San Remo. Un choix très correct. Des plats généreux et goûteux. Un accueil parfait avec des serveurs aimables et souriants. Limencello offert en fin de repas Nous avons payé 50€ pour 2 personnes avec 2 Spritz, 2 plats et 2 desserts. Je vous conseille fortement ce restaurant. Distanciation assurée, masques portés Super 🥰
💬 Excellente solution pour les vacances. Chambres entièrement rénovées et équipées de tout confort. A deux pas de la mer et de la plage de sable de Bagni Morgana. Nous avons passé une semaine vraiment relaxante dans le splendide SanRemo
💬 D'accord
💬 Mon sandwich était du gros bacco et je le recommande vivement 😊