Les avis
Le 26/04/2024 à 11:53
Endroit calme pour se détendre après une promenade, plats simples mais très bons, service excellent
Le 28/12/2023 à 01:32
Après une balade, un peu de détente
Le 24/09/2023 à 15:07
Nourriture délicieuse, service impeccable
Le 08/09/2023 à 20:23
Magasin sympa, je pouvais prendre mon café avec le vélo directement au comptoir sans descendre, c'était amusant
Le 04/07/2023 à 10:09
Très bonne piadine, prix un peu élevés. Personnel sympathique et serviable !!
Le 23/06/2023 à 15:49
Personnel courtois et gentil, piadinas délicieuses, possibilité d'avoir aussi un kebab, prix raisonnables. Quartier du barrage donc possibilité de faire une jolie promenade le long de la plage et pourquoi pas, même sur la plage. Informé
Le 29/05/2023 à 23:12
Prix très élevés et qualité médiocre.
Le 17/08/2022 à 14:04
Le rapport qualité/prix pourrait être amélioré...
Le 26/07/2022 à 18:22
endroit idéal pour prendre un sandwich et s'asseoir au bord de la mer et admirer le paysage. la qualité est très bonne, sonia très bien, je serai satisfait du sandwich que j'ai reçu et je reviendrai.
Le 13/07/2022 à 13:17
Pour manger un sandwich 🍔 au Dam !
Le 30/06/2022 à 13:06
Super sandwichs ok
Le 23/06/2022 à 21:07
De très bons sandwichs et des filles mignonnes et sympathiques.
Le 12/06/2022 à 14:52
Bons sandwichs et wraps. Des filles rapides et gentilles
Le 18/10/2021 à 12:12
Tous délicieux et d'excellente qualité, piadina à l'oignon à ne pas manquer, personnel très sympathique
Le 15/10/2021 à 11:21
Compliments
Le 14/10/2021 à 15:20
Billetterie historique de la cuisine de rue. Bonne qualité de la nourriture, prix moyens.
Le 30/09/2021 à 19:30
Excellente piadine
Le 30/09/2021 à 18:51
Au moins, la bière est complètement hors de prix. Sinon bel emplacement et gens sympas.
Le 11/09/2021 à 06:27
Le top de la matière première d'excellence personnelle fabuleuse
Le 21/08/2021 à 10:45
Un bel endroit
Le 18/08/2021 à 08:58
Si tu vas au barrage tu dois t'arrêter pour manger et boire 👍
Le 17/08/2021 à 08:02
Jeunesse. Pour une soirée différente, Paninaro top. Rendre
Le 14/08/2021 à 14:55
Une piadina fait la différence.. Toujours disponible et bon.
Le 10/08/2021 à 01:01
Produits délicieux, dommage pour les moustiques car vous êtes dehors évidemment
Le 04/08/2021 à 12:43
Étanchez votre faim et votre soif au bord de la mer ou assis le long de la digue. Toujours fréquenté par les touristes, les jeunes et les natifs de Chioggia, il propose des sandwichs, des wraps, des boissons et des bières avec convivialité et ordre. Impossible de ne pas le remarquer au bout du chemin devant le parking moto. Les coûts ne sont pas vraiment bon marché, mais la pause après le soleil n'a pas de prix.
Le 31/07/2021 à 13:54
Lieu de restauration très agréable et convivial. Le manque d'anglais n'était pas un problème.
Le 25/07/2021 à 08:08
Super
Le 24/07/2021 à 19:48
Cadre agréable et personnel très sympathique.
Le 18/07/2021 à 16:32
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/06/2021 à 12:44
Si vous voulez de la piadina, allez au barrage !
Le 27/06/2021 à 11:04
Bon panini fraîchement préparé et ainsi de suite. Un vaste choix, de bons prix. Le nombre de places est faible.
Le 19/06/2021 à 05:57
Excellent paninazzo sur... Avec d'excellents ingrédients...
Le 17/06/2021 à 19:48
Une île agréable où l'on peut manger un sandwich rapide, ou un kebab wrap, avec une bonne variété et un service rapide et sympathique. Au juste prix !
Le 15/06/2021 à 13:19
Et quant à manger debout et rapidement, le prix est qualité et juste, j'ai passé un bon moment, je le recommande vivement
Le 07/06/2021 à 21:08
👌
Le 04/05/2021 à 20:58
Excellentes piadinas et sandwichs. Prix élevé mais par contre c'est dans un barrage sous-marin. Une belle balade, une piadina, un coca et vous êtes content. Rien à dire., Le seul défaut est peut-être le peu de places assises et pas à l'intérieur, en fait il ferme en hiver
Le 26/04/2021 à 12:42
Lieu stratégique pour l'après-faim - promenades au bord de la mer. ❤️ Les sandwichs sont bons et variés et les prix sont corrects. Le personnel est gentil. La perfection serait de pouvoir également trouver des fritures mixtes. Peut-être, qui sait, y penseront-ils à l'avenir. En attendant, je vais le jeter là-bas. 😅
Le 08/02/2021 à 19:21
Des sandwichs super top ! Lorsque vous visitez Sottomarina, vous ne pouvez pas manquer une visite à la sandwicherie du barrage !
Le 07/10/2020 à 13:00
des sandwichs super bons !
Le 02/10/2020 à 13:44
Excellentes piadinas, le salut de l'été !! Le seul défaut est la file d'attente, il y a souvent beaucoup de monde, mais vous n'attendrez guère plus d'une demi-heure.
Le 06/09/2020 à 10:32
Je suis certainement partial car j'adore me promener à Diga, hiver comme été, ceci dit je peux dire que la sandwicherie propose des sandwichs décidément savoureux avec beaucoup d'ingrédients de qualité, les légumes accompagnés de charcuterie et de fromages sont délicieux. Le service est très bien organisé, rapide et, d'après mon expérience, toujours sympathique.
Le 04/09/2020 à 12:46
Le kebab est simplement une piadina roulée
Le 29/07/2020 à 19:27
D'excellents sandwichs et ensuite vous pourrez faire une belle promenade pendant que vous mangez 😉
Le 21/07/2020 à 10:42
Bonne
Le 23/05/2020 à 14:07
Excellente piadina et bière
Le 06/12/2019 à 13:04
Excellents très bons sandwichs
Le 27/10/2019 à 09:40
Super wraps et sandwichs
Le 19/09/2019 à 16:19
Super
Le 05/09/2019 à 12:06
Bonne Piada pleine d'ingrédients, le bon endroit pour des balades dans un air salsa
Le 27/08/2019 à 13:44
De délicieuses collations
Le 24/07/2019 à 08:47
De délicieux sandwichs je le recommande comme endroit
Le 22/07/2019 à 18:02
Savoureux et bon emplacement
Le 20/07/2019 à 22:39
J'ai très bien mangé Personnel formidable Je le recommande à tout le monde. 👍👍👍
Le 18/06/2019 à 15:35
Graziano, le gérant, très gentil et serviable. La bière est excellente.
Le 17/06/2019 à 22:47
Excellentes piadinas, ingrédients de qualité, idéales également pour les personnes intolérantes au lactose.
Le 05/05/2019 à 10:20
Tout est excellent
Le 15/03/2019 à 17:37
C'est toujours un plaisir de venir déguster un sandwich/piadina/kebap à la sandwicherie locale près du barrage de Sottomarina.. des matières premières de première qualité (même le kebap) et une offre large et variée.. Dommage que je n'ai pas eu de photos pour me mettre l'eau à la bouche... 17 euros pour deux piadinas (taille normale mais bien farcies), une bouteille de boisson gazeuse de 500ml et une (grande) portion de chips.. Recommandé !
Le 10/03/2019 à 10:50
Si vous faites le tour du barrage, vous ne pourrez pas vous empêcher de manger un sandwich ou une piadina.😏
Le 07/03/2019 à 07:45
Excellent pour MANGER, une piadina ou un sandwich, rapide et bon
Le 11/02/2019 à 13:18
Bonne nourriture à bon prix
Le 27/12/2018 à 18:13
Bons déjeuners rapides
Le 19/09/2018 à 19:12
Les sandwichs et les wraps sont spéciaux, le seul point négatif est qu'il y a des tonnes de moustiques
Le 05/09/2018 à 13:31
Bons et courtois, ils ont travaillé de mille manières pour ma fille coeliaque !!
Le 18/08/2018 à 15:02
Les piadinas sont délicieuses ! Ça vaut vraiment le détour👌
Le 22/06/2018 à 10:05
Sandwichs kebab boissons près de la mer
Le 16/06/2018 à 19:02
De délicieuses piadines !
Le 16/06/2018 à 19:01
De délicieuses piadinas, essayez le Manu Manu !
Le 31/05/2018 à 16:05
Super super super
Le 27/03/2018 à 20:18
Les wraps et chips sont délicieux.
Le 29/08/2017 à 22:08
Excellent kiosque piadina supérieur, maintenant le dernier bastion
Le 21/08/2017 à 17:36
En termes de sandwicherie, l’une des meilleures de tous les temps. Très rapide même avec la file d'attente. La piadine ensuite... quelque chose d'exceptionnel, notamment au niveau des ingrédients.
Le 22/07/2017 à 10:22
Bonne nourriture, bonne compagnie, produits de bonne qualité
Le 17/07/2017 à 16:45
J'ai fréquenté ce kiosque toute ma vie. Au moins deux fois par an j'y vais pour une piadina le soir ou un petit-déjeuner classique le matin. À chaque fois, je quittais les lieux heureux, satisfait et le ventre plein. Le panorama environnant est magnifique (hors chantier provisoire du MOSE). Le barrage a toujours quelque chose de relaxant et de romantique.
Le 27/06/2017 à 12:45
certainement parmi les meilleures piadinerias de Chioggia
Le 08/06/2017 à 16:12
Quand vous voulez une bonne piadina, vous pouvez la trouver ici
Le 22/05/2017 à 10:01
Cuisine de rue typique avec peu de dépenses et beaucoup de rendement ! Je recommande un sandwich après une balade sur le barrage.
Le 05/02/2017 à 00:16
Nous y sommes allés plusieurs fois et tout était toujours super
Le 22/12/2016 à 16:52
Il est fermé maintenant et ouvrira au printemps
Le 26/10/2016 à 20:57
Cuisine de rue superlative, bonne, rapide surtout aux heures de pointe, notez seulement peu de places assises, sinon compliments
Le 28/08/2016 à 19:26
Gestion des commandes très aléatoire et nombre de places insuffisant. Côté plats, vous pourrez déguster de la bonne street food
Le 22/08/2016 à 22:11
De délicieux sandwichs !! Bel emplacement !!
Le 16/08/2016 à 10:23
Le sandwich... vraiment bon !!!
Le 27/05/2016 à 13:44
Un classique local
Le 04/03/2016 à 19:57
Excellent pain plat ! Très bel emplacement !!! Personnel gentil et gentil
Le 02/03/2016 à 11:35
Service rapide, super endroit, bonne nourriture
Le 01/01/2016 à 22:55
Fabuleuse piadina Graziano, le propriétaire est sympathique et gentil.
Le 27/12/2015 à 21:38
Idéal pour les déjeuners rapides. Les piadinas sont très bonnes
Le 24/12/2015 à 21:00
Excellents wraps et sandwichs !
Le 20/12/2015 à 18:40
Poste tactique
Le 04/12/2015 à 17:09
Excellent et vous pouvez également amener des chiens à la plage voisine.
Le 25/11/2015 à 14:07
Kiosque pour déjeuners rapides
Le 14/08/2015 à 00:09
Super endroit pour prendre un sandwich ou une piadina. Informé!
Le 09/08/2015 à 14:46
Personnel pas sympathique du tout
Le 04/05/2013 à 10:16
Les gars... des sandwichs effrayants !
💬 Nous nous sommes régalés!!! Bouchées vapeur , nems , nouilles au boeuf etc... délicieux avec une bière Tsingtao . Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. La nourriture est excellente ,le service rapide . Un endroit à découvrir pour le décor aussi ! Comme le dit mon chéri, le meilleur restaurant Thaï d Italie 😉 .
💬 Plus qu'excellente, sa cuisine italienne traditionnelle est l'une des meilleures d'Italie, la variété de vins et de desserts est très grande, un joyau caché au centre de l'Italie est fortement recommandé.
💬 Vraiment un logement parfait pour dormir paisiblement. Chambre lumineuse avec vue sur la vieille ville. Salles de bains spacieuses et cuisine équipée. Excellent nettoyage initial et surtout lit confortable. L'hôte nous a fourni d'excellentes adresses pour manger.
💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!
💬 Simple et fait maison. Peu de choix mais très bon. Bières EXCEPTIONNELLES Essayez la pizza la prochaine fois. COMPLIMENTS.
💬 Toute la nourriture était vraiment excellente. Le restaurant a une présence sans prétention depuis la rue, mais toute l'expérience culinaire a été merveilleuse. Le serveur était très compétent et courtois et nous a mis à l'aise et comme à la maison. Les plats étaient tous fraîchement préparés à la main et étaient délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement !
💬 Lieu situé sur le chemin de la gare, des hamburgers de taille généreuse, richement farcis d'un accompagnement de frites, le pain est un peu dur, la viande légèrement sèche. Le sandwich vous comblera certainement. Le service est assuré par une jeune fille à l'allure un peu imposante, mais néanmoins efficace. Les prix sont trop élevés pour les sandwichs étant donné qu'un couvert est facturé, l'offre d'un limoncino froid et de mauvaise qualité ne compense pas la facture totale payée. Modifier: Si vous souhaitez entrer dans les détails, je suis disponible. Le problème n'est pas le prix total payé qui est en soi négligeable, le problème c'est combien a été payé pour ce qui a été obtenu, cela m'a semblé clair. Si la fille est ennuyée simplement parce que nous entrons et ne la saluons pas parce qu'elle parle aux autres ou parce que nous mettons les lunettes là où elle n'aime pas, je dirais qu'il y a peut-être quelque chose à revoir. Si vous proposez quelque chose d’une telle qualité, il vaut mieux ne pas le proposer. Ensuite, comme vous le souhaitez, l'affaire vous appartient.
💬 Deux gars formidables, gentils et ponctuels avec les livraisons
💬 Cuisine familiale de qualité. Agréablement surpris. Raviolis fait maison de grande qualités. On a l'impression d'être chez nos grand parents , en famille. Quality family cuisine. Pleasantly surprised. High quality homemade ravioli. We have the impression of being with our grandparents, as a family.
💬 Excellente foccacia. Prix raisonnables