📌 cinquanta n°20, 92013 Menfi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 11:48
Ambiance familiale, cuisine excellente, je le recommande.
Le 19/04/2020 à 16:55
Produits frais du terroir
Le 25/02/2019 à 08:13
Excellente nourriture fraîche. Entrées chaudes et froides de qualité. Les gars sont professionnels et attentifs aux besoins des clients. Je le recommande vivement à tous ceux qui n'y sont pas encore allés. Bel emplacement.. Note : dix !
💬 Hôtel qui ne paye pas de mine comme ça, mais qui est équipé, propre et très bien placé. A deux pas du Duomo, tout est faisable à pieds, même la gare qui est à 15 min à pieds seulement. Parties communes avec eau fraîche, frigo et terrasse. Un accueil parfait et chaleureux ! Je recommande pour quelques nuits à Côme, pour un bon rapport qualité prix.
💬 Endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable. Large choix de bières pression, burgers et finger food. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 C'est un beau B&B, avec une touche familière, confortable et accueillant. Endroit très agréable et calme, facilement accessible en voiture et en bus depuis le centre-ville de Trente. Daniele est un super hôte, serviable, très sympathique et toujours prêt à répondre aux demandes des clients. Je le recommande vivement, autant pour un week-end à Trente que pour une période plus longue (comme moi).
💬 Si je pouvais donner des étoiles infinies, je le ferais ! Dès l'entrée, on se sent immédiatement chez soi, le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est stratosphérique : même la margherita est délicieuse. Cependant, je prends toujours le rustique car les pommes de terre sont préparées par eux et vous pourrez goûter le goût unique et inimitable de ceux qui cuisinent les aliments avec amour et générosité.
💬 Lieu sympa, très bon qualité /prix . Leurs pizzas sont les moins cher(entre 7 et 15€)de notre séjour, servis par une jeune femme souriante et avec une superbe vue. Nappe papier changée après chaque client.
💬 Du côté du périphérique Motta di Livenza, à la station-service. Bien géré comme un café-bar, différents sandwichs et bons apéritifs. Vous pourrez déjeuner avec des repas rapides à un prix adapté. Service rapide, très apprécié. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 La seule chose que nous avons aimé, c'est la nourriture : le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment bons ! Nous avons eu une chambre définitivement trop petite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) alors que nous avons dû payer plus cher car nos enfants ont tous deux plus de 2 ans. Mais ce qui nous a vraiment dérangés, c'est que la structure et la propriétaire -- je suppose que c'était elle la propriétaire -- n'étaient pas du tout adaptées aux enfants ! C'était vraiment difficile de divertir les enfants car notre chambre était très petite et il n'y avait pas de Spielraum dans l'hôtel - juste quelques livres et vieux jouets avec lesquels ils voulaient tous jouer. Alors d'accord, les enfants étaient bruyants et je ne voulais pas m'asseoir tranquillement au dîner, je l'accorde. Mais ils n’ont causé aucun dommage ni créé de problèmes sérieux. Et pourtant, ce n’est pas une raison pour que le propriétaire ose être impoli avec eux ! Sinon, ils ne devraient tout simplement pas accepter les personnes ayant de jeunes enfants... Et leur argent bien sûr ! Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel
💬 Nourriture très savoureuse !!! Je recommande👍👍👍
💬 Bel endroit, cornets sans gluten disponibles, mais la glace présente un risque de contamination évident.
💬 Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre