Bar 🇮🇹

In Piazza Avis

📌 Piazza Maggiore, 11, 01024 Castiglione in Teverina - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur In Piazza à Castiglione in Teverina

Les avis

Les dernier avis sur In Piazza à Castiglione in Teverina

Agnese.o

Le 30/10/2023 à 17:27

5 / 5

J'ai eu l'occasion de savourer un bon apéritif composé de diverses entrées, crostini, mini sandwichs et bien plus encore et de profiter de la belle vue sur le château juste en face. Le service est également bon.

roberto.a

Le 25/06/2023 à 16:37

5 / 5

Bel endroit dans un endroit où on n'attend pas de compliments

Roberto.

Le 18/09/2022 à 18:22

5 / 5

Apéritif dans le cadre splendide de la place du centre historique

Photo n°1 de l'avis de Roberto. fait le 18/09/2022 à 18:22 sur le  In Piazza à Castiglione in Teverina
Photo n°2 de l'avis de Roberto. fait le 18/09/2022 à 18:22 sur le  In Piazza à Castiglione in Teverina

  • 🏪 Lion House Bar Trattoria Pizzeria (409 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée on a l'impression d'entrer dans un immeuble cela semble étrange, avec une odeur particulière, comme une cave, mais ensuite l'endroit est très sympa, simple, le personnel est très gentil, les plats sont bons, mais pas trop beaucoup, nous avons pris 1 petite entrée, 2 entrées, la carbonara était très collante et les paquets de fruits de mer avaient un goût de congélateur, puis un deuxième plat de viande et 3 boissons au prix de 56,00 euros, Le goût est purement personnel, je vous recommande donc de l'essayer !


  • 🏪 Affittacamere Illuvia (52 Avis)

  • 💬 Logement très bien équipé. Collation offerte Parking gratuite Séjour au top 👍


  • 🏪 Élite Suite Home (14 Avis)

  • 💬 Situation au centre à 10 minutes du vieux village historique de Termoli. Disponibilité, super gentillesse. Petit-déjeuner et accessoires dans l'appartement de l'hôtel. Mini bar, self check out, tout est excellent.


  • 🏪 Ristorante Acquapazza (337 Avis)

  • 💬 L'endroit, recommandé par Michelin, avec une bonne note sur Google et la fourchette, ne semblait rien d'intéressant en termes de cuisine. Une cour cosy (pourtant, en regardant la carte, on s'attend à une vue sur l'eau, et non à une impasse ferroviaire), un service agréable, mais une cuisine plutôt moyenne à un prix au-dessus de la moyenne. Le crudo est rare, la fraîcheur est correcte, mais pas comme la mer, bien sûr, il y a trois coquilles Saint-Jacques dans l'apéritif, et le risotto ne peut pas non plus être qualifié de spécial. Ils n’expliquaient pas se lancer dans Michelin avec autre chose que l’amuse-bouche du début et le citronnelle maison.


  • 🏪 La Chiantigiana Villa (9 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant Magnifique villa située dans un emplacement sans égal Géré par une merveilleuse famille


  • 🏪 Trattoria da Gabriella (1331 Avis)

  • 💬 J’étais chez Gabriella 2 fois ! Toutes les 2 fois très très satisfait de ce que j’ai commandé sur la carte! Nourriture délicieux ! Je conseille vivement !


  • 🏪 Bed and breakfast Viale dei Gelsi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casavacanze SoleLuna (35 Avis)

  • 💬 L'installation est vraiment fantastique ! Au-dessus et calme mais à seulement quelques kilomètres de Toutes les prestations Convient aux familles mais aussi aux amis ! Dès notre arrivée, ils nous ont dit que il y avait une promotion en cours en avril donc nous avons trouvé beaucoup de choses très bon à manger, très varié Sonia était très gentille et super disponible! Si je dois trouver un défaut à cet établissement alors je dis les volets La chambre, en plus d'avoir des rideaux classique, elle n'avait ni volets ni aucun façon d'avoir l'obscurité le matin donc à 5 heures il y avait déjà de la lumière et j'y étais habitué boeufs totaux, j'ai eu un peu de difficulté Mais c'est la seule note négative du structure.


  • 🏪 Re Artù (783 Avis)

  • 💬 Il TOP


  • 🏪 Porto Salvo B&B (239 Avis)

  • 💬 La chambre était démodée ; le lit était très vieux et très inconfortable. Il n'y avait qu'un seul petit oreiller plat comme une crêpe; nous en avons demandé 2 de plus et en avons obtenu 1. L'enregistrement s'est bien passé, mais personne n'était à la réception après cela lorsque nous cherchions. Il y a un parking pour 10 €/jour. Le petit déjeuner était correct. La marche jusqu'à la ville dure 30 minutes mais ok car tout est plat. D'après d'autres critiques, certaines chambres sont peut-être meilleures, mais il n'y avait rien de confortable. Je n'y retournerais pas !