📌 Via Serricella, 10, 87027 Paola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 09:39
Excellent à tous points de vue, super propriétaires
Le 25/08/2023 à 07:48
J'ai passé mes vacances avec ma famille à Chiaro di Luna, nous avons passé un très bon moment. La propriété est très bien entretenue et très propre, les propriétaires sont super sympas, ils vous font sentir comme chez vous. Situé dans la partie haute de Paola, dans un quartier très calme où vous pourrez vous détendre à 100%, Il faut avoir une voiture pour aller à la plage. Chaque matin, un superbe petit-déjeuner est servi et, surtout, mes goûts ont fait l'objet d'une grande attention. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement à l'avenir. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'intention de passer des vacances dans la région.
Le 07/09/2022 à 18:27
J'ai séjourné dans cette propriété pendant les vacances d'été, en compagnie de mon père, passant deux semaines agréables et reposantes. Grâce à l'attention des propriétaires qui se consacrent à ce petit déjeuner, nous avons vraiment passé un bon moment et nous nous sommes sentis choyés dès le début. Les chambres sont grandes et spacieuses, équipées de tout le confort nécessaire, et comprennent parfois une cuisine équipée. La douche est également très confortable et spacieuse. De plus, il est possible d'utiliser votre propre espace à l'extérieur de la chambre, équipé de tables et de chaises, pour vous détendre avec une splendide vue sur la mer d'en haut, où vous trouverez également un étendoir pour les vêtements, toujours utile pendant les vacances d'été. La propreté est vraiment un point fort de ce gîte depuis le premier jour, également grâce au service de ménage qui est effectué tous les deux jours avec changement des draps. Enfin, une mention spéciale doit être faite au petit déjeuner, copieux, comprenant de toutes les bonnes choses, notamment les desserts cuisinés par Claudia, toujours frais et savoureux ! Je voudrais recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent séjourner à Paola, aussi bien pour de courts arrêts que pour des séjours plus longs.
Le 19/08/2022 à 22:02
Je recommande absolument cet endroit ! Le propriétaire est gentil et serviable. L'emplacement est reposant avec une vue sur la mer. Les chambres étaient super propres et confortables... bref tout était parfait... rien à redire.
Le 16/08/2022 à 12:49
Très bel emplacement, chambres accueillantes et propreté au top. Bon petit déjeuner. Disponibilité, courtoisie et professionnalisme grâce à Claudia et Lucio les propriétaires. Vue carte postale et environnement très discret. Hautement recommandé.
Le 13/08/2022 à 12:57
Très bel endroit, la propriétaire Claudia est très gentille et extrêmement serviable. Je le recommande vivement
Le 01/08/2022 à 18:21
Nous avons passé une semaine dans ce B&B et Claudia et Lucio nous ont fait sentir comme chez nous. Leur disponibilité (pour toute demande) et leur accueil ont été vraiment privilégiés. Vue imprenable, chambre très propre et relaxante. En compagnie de leurs chats bien toilettés, nos filles ont passé de merveilleux moments et Claudia et Lucio ont également été très attentifs à leurs besoins (petit-déjeuner et lits avec draps dédiés mettant en scène les personnages Disney). Hautement recommandé.
Le 01/08/2022 à 14:01
Situé dans une position surplombant la mer et bénéficiant de fabuleux couchers de soleil. Chambre avec salle de bain personnelle, équipée de tout le confort, y compris la climatisation et également avec possibilité de cuisiner. Propreté au top. Petit déjeuner parfait. Les propriétaires sont des gens accueillants, très gentils et attentifs. Le prix de la chambre en ligne avec les prix actuels mais pour les services offerts et leur qualité rendent ce B&B absolument compétitif et, d'après mon expérience, de qualité supérieure.
Le 10/09/2020 à 07:55
Calme, endroit très agréable, convivialité et gentillesse de Lucio et clair
Le 20/08/2020 à 21:44
Endroit très propre et calme, avec des propriétaires vraiment gentils et serviables 18-8-20
Le 28/07/2017 à 07:02
Il y règne une atmosphère très familière. Propriétaires disponibles et très gentils. Chambres propres et bien rangées. Panorama fantastique. Informé!
💬 Chapeau 🎩
💬 Excellent B&B, vraiment accueillant et meublé avec goût. Chambres très propres et bien équipées, avec salles de bains neuves et très fonctionnelles. Lits très confortables. Cuisine équipée de toute la vaisselle et du matériel possible. Très bien entretenus, les jardins suspendus surprennent. Les propriétaires sont très serviables.
💬 Excellent personnel, la nourriture est excellente
💬 Nous étions à Furore, donc ce restaurant est à mi-chemin entre là-bas et Amalfi. Nous avons mangé ici deux fois pour le déjeuner. Nous avons trouvé le stationnement facile. Le propriétaire était super gentil et le serveur parlait bien anglais. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.
💬 J'ai séjourné chez Luigi, un hôte très serviable et accueillant dans une belle villa entourée de verdure au pied du mont Pollino. Chambres et linge très propres. Très pratique grâce à sa proximité avec l'échangeur autoroutier. Qualité/prix ok.
💬 Ce très bon restaurant m’a été conseillé par le bar Dispensa juste à côté et mes enfants et moi n’avons pas été déçus. Accueil très agréable et chaleureux, amuse-bouche et mini pâtisseries en fin de repas, plats délicieux (même si les portions sont un peu justes selon moi), vue imprenable sur le lac. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Merveilleux séjour en compagnie de mes 3 amis. Le propriétaire était gentil et attentionné. A notre arrivée il nous a également fait trouver des bouteilles d'eau, du shampoing, des sets de table... Tout et plus. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué une splendide odeur de propreté. Tout est très propre. Petit déjeuner également proposé dans un bar devant la maison. J'y retournerais si je retourne à Scalea.
💬 Prix élevés! Mais le pain est bon, sans additifs et à base de levure ou de levain. Mon préféré est celui aux herbes : un pain complet avec des graines de citrouille aussi. Ils proposent du pain complet, blanc, de blé tendre et de blé dur.
💬 Excellent service et ambiance. Piano live joué. Un art à double hélice accroché sur le côté fait de trombones. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse. La mise en place du thé noir était intrigante.
💬 Le restaurant n'a pas refusé les entrées tardives puisque sur les cartes il est ouvert jusqu'à minuit. La pizza était bonne, le vin était excellent, ainsi que de la bonne musique et un bon service