Hôtel 🇮🇹

incanto Avis

📌 Via Canevelli, 8c, 16035 Zoagli - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur incanto à Zoagli

Les avis

Les dernier avis sur incanto à Zoagli

Estefania.i

Le 07/06/2023 à 09:54

5 / 5

Zone montagneuse avec de nombreuses rivières et côtes

  • 🏪 Bistrò Ravina (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit, certainement bien meilleur après la rénovation. Les cocktails sont très bons, les soirées sont également agréables. Seul défaut, nous y sommes allés un mardi (soirée événementielle) et il n'y avait ni focaccias ni pizzas. Nous n'avons pu obtenir que la maxi pizza. Cela m'a semblé étrange, mais ce sont certainement des choses qui peuvent arriver. Le serveur qui nous a servi était également très maladroit, peut-être avait-il peur de nous ? Musique et photographe 🔝


  • 🏪 The Big Burger (22 Avis)

  • 💬 Bon repas, endroit agréable


  • 🏪 L'Oasi del Don (205 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne ! Merci au serveur parlant français pour sa bonne humeur communicative.


  • 🏪 Ristorante Zingaro (695 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une super terrasse l'été dans un cadre paisible.


  • 🏪 La Gabula Pizzeria Ristorante (256 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Specialita Castrato (3 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas du genre à laisser des avis si ça me plaît je reviendrai sinon je n'y retournerai pas, mais je voulais le laisser ici ! J'ai commandé des plats à emporter quand j'ai vu la spécialité de mouton, ils m'ont dit qu'ils coûtaient 30 € le kg, j'ai donc pris un kg, auquel la dame m'a dit à la livraison que c'était plus abondant, on est sur 1 100 kg, quand j'ai reçu maison 550g et plus d'os que de viande.. elle ne pesait certainement pas 1,100kg même crue.. J'ai mangé une plus grosse portion dans un rayon de 20km à moitié prix, voire quelques euros de moins... Ou peut-être qu'ils m'ont mal donné la commande !?


  • 🏪 Ristorante Rosso di Sera (169 Avis)

  • 💬 Du poisson frais et une ambiance romantique, le restaurant était très beau, mais je n'ai pas aimé le menu verbal, sans prix... et au final nous nous sommes retrouvés avec une facture très élevée. Nous avons mangé des entrées de poisson cru, un risotto (très salé) et un dessert 235€... un peu excessif


  • 🏪 Osteria Locanda Cecconi (957 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une expérience merveilleuse, des humains sympas, de belles décorations, la meilleure nourriture de l'île. Merci beaucoup


  • 🏪 Blue Bar d'Aci (243 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonnes personnes, nourriture bonne et abordable. Chaleureusement recommandé !


  • 🏪 HB Albergo Lamanna (170 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et sympathique, la structure est presque entièrement automatisée, ce qui rend l'accès pratique et facile sans avoir besoin de transporter les clés avec vous, la chambre est très grande et propre. Emplacement stratégique, vous pourrez rejoindre la plage en 10 minutes à pied. Une note particulière pour la gentillesse et le professionnalisme d'Irène.