📌 Via Colonnella, 64, 71010 Lesina - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:55
Incanto est un excellent B&B, très raffiné dans son mobilier et confortable, extrêmement propre et bien entretenu, entouré de verdure au nom de la tranquillité, avec un petit-déjeuner sucré et salé copieux et délicieux. L'accueil d'Antonio et Gina a été superbe, toujours présents et attentifs à tous les besoins, dans le respect de l'intimité. Merci pour l'hospitalité et merci à Gina pour le tiramisu et le cheesecake. Nous serons de retour.
Le 30/08/2023 à 13:51
Nous nous sommes arrêtés pour interrompre le voyage aller-retour. Excellent accueil, propreté 6 étoiles, prestations au top et petit déjeuner super copieux. Hautement recommandé!!
Le 16/08/2023 à 20:49
Beau B&B, propre, bien entretenu et bien meublé. Chambres très spacieuses, propres et bien meublées, équipées de tout le confort. Petit déjeuner copieux, avec des produits d'excellente qualité. A noter que la structure offre la possibilité de petits déjeuners sans gluten. Expérience à renouveler. Excellent rapport qualité-prix
Le 31/07/2023 à 23:19
Gina et Antonio super, chambres impeccables, salles de bains très confortables, petit déjeuner étonnamment exceptionnel ! EXCELLENT, nous reviendrons certainement !
Le 30/07/2023 à 11:43
Merveilleux!!
Le 24/07/2023 à 08:49
Nous avons passé la nuit pour nous reposer avant de repartir le lendemain : propre, bien achalandé et équipé. Les propriétaires sont très gentils et serviables ! Hautement recommandé!
Le 05/07/2023 à 11:34
... 💯💯.....top...propreté maximale...petit déjeuner copieux et délicieux, d'excellente qualité... Hospitalité superlative...
Le 10/04/2023 à 04:58
Nous avons récemment été invités avec ma femme dans cette structure et je garantis la gentillesse de M. Antonio. EXCELLENT nettoyage et un méga petit-déjeuner le matin. J'y retournerai certainement.
Le 27/09/2022 à 15:50
Chambres spacieuses, propres et très calmes, petit déjeuner incroyable (sucré et salé) ! Excellente salle de bain, propriétaires serviables et très gentils ! A 10 minutes à pied du bord du lac.
Le 24/09/2022 à 15:22
Si vous recherchez un B&B en dehors du tumulte d'une station touristique mais à deux pas du centre et des commerces, si vous recherchez l'hospitalité, l'élégance, la propreté, la discrétion et un petit-déjeuner de rêve, Incanto est l'endroit idéal pour vous. 👍 Félicitations !
Le 28/08/2022 à 17:29
J'y suis allé avec ma femme et mon chien. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent
Le 09/08/2022 à 18:43
Nous avons trouvé l'endroit facilement, M. Antonio était très gentil et courtois. L'appartement est très agréable, avec tout le confort et une salle de bain dans chaque chambre. Le frigo était plein de boissons disponibles et le buffet du petit-déjeuner était remarquable !! Super pain et tomate ! Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long !!!
Le 17/07/2022 à 19:10
Attention portée à chaque détail moderne et épuré Jamais auparavant le nom n’avait été adapté au lieu comme un gant Des normes de qualité très élevées au-dessus de toutes les attentes, dignes d'une note de cinq étoiles Buffet somptueux et minibar gratuit et je répète GRATUIT !!! M. Antonio est très gentil et très attentif aux besoins de ses invités on voit qu'il le fait par passion, merci pour tout
Le 10/06/2022 à 20:53
Établissement très propre et accueillant. Les propriétaires sont très gentils. Petit déjeuner fantastique. Le tout très copieux et fait maison. Nous avons fait une excursion à vélo et avons laissé la voiture dans la structure pendant 2 jours gratuitement. Ils ont même offert le petit-déjeuner à 6 de nos amis qui nous ont rejoint le matin pour commencer la balade à vélo. Lorsque nous sommes revenus chercher la voiture, nous avons également reçu des citrons fraîchement cueillis en cadeau.
Le 27/03/2022 à 10:01
Tout est parfait
Le 28/09/2021 à 06:07
Un endroit vraiment accueillant, propre, impeccable à tous points de vue. Petit déjeuner copieux et varié.
Le 27/08/2021 à 07:47
Fantastique, je recommande vivement !
Le 11/08/2021 à 20:56
Nous venons dans cette belle propriété depuis plusieurs années et avons toujours passé de très bons moments. Les propriétaires sont très gentils et très élégants. Structure et buffet au TOP
Le 06/06/2021 à 18:21
J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce B&B sur les conseils d'un de mes amis et je dois dire que j'ai trouvé la structure très accueillante, les propriétaires très gentils et chaleureux, la structure neuve et impeccablement entretenue. Le petit déjeuner était tout simplement sublime avec des plats sucrés et salés de qualité, les desserts étaient réalisés par la propriétaire. Je dois dire que j'ai trouvé toute la région agréable avec de belles plages non loin et le lac à quelques pas de la structure confortable pour une belle promenade. Nous reviendrons certainement compte tenu de la proximité (une dizaine de minutes) de l'autoroute A14 et de passage pour ceux qui se rendent au Gargano. Félicitations à Gina et à son mari.
Le 11/09/2020 à 20:04
Mon mari et moi avons passé un week-end les 29 et 30 août 2020 au lac Lesina et le B&B Incanto était exceptionnel de la courtoisie du propriétaire à la chambre bien entretenue et impeccablement propre, puis qu'en est-il du petit-déjeuner fraîchement préparé, copieux et attentif à à chaque besoin, ah j'oubliais que le frigo rempli de boissons était à notre entière disposition sans aucun supplément et s'ils avaient un petit creux, nous avions des collations salées ou des biscuits et tout ce qui était disponible, je le recommande
Le 30/08/2020 à 20:17
Hôte propre, très gentil et très courtois.
Le 08/08/2020 à 19:35
Nous sommes restés 1 nuit le 7 août 2020. La structure est excellente, les intérieurs sont neufs, la chambre est très propre, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin et même plus. Petit déjeuner super garni d'excellente qualité, sans oublier le propriétaire, une personne très courtoise et professionnelle.
Le 27/06/2020 à 07:05
Excellent accueil. Installation neuve et très propre. Buffet bien garni.
Le 27/08/2019 à 13:18
Endroit très accueillant et les hôtes étaient très gentils. Petit déjeuner très copieux qui varie du salé au sucré et chambre très propre et neuve. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 08:28
Jamais un nom plus approprié pour ce B&B ! Séjour idéal !
💬 Un lieu qui fait à la fois office de restaurant et de bar. Tout ce qu'ils proposent est fait par eux, aussi bien la crème de veau sauce au thon que le pain et les pâtes. Nous avons dépensé tous les deux 36 euros avec deux entrées, deux premiers plats, de l'eau, du café et des couverts. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant fortement recommandé si vous passez par Venaria.
💬 Environnement rustique typique des villages au-delà de la zone Po Pavia, avec une atmosphère résolument familiale et conviviale. Les plats sont véritablement produits et cuisinés maison, avec une note particulière de mérite pour la giardiniera aux légumes et la salade russe. Rôti de bœuf très tendre et savoureux avec d'excellents accompagnements et un excellent salami cuit (typique du lieu). Le personnel était vraiment gentil et sympathique Si vous passez par ces régions, je vous recommande de vous arrêter, une excellente pause déjeuner sur un itinéraire à travers la région de Pavie au-delà du Pô
💬 Je ne donne aucune étoile. Ne parlons pas des croissants. brûlé. et c'est toujours comme ça. alors j'ai compris que c'est ainsi qu'il fallait les cuisiner. service épouvantable. vous commandez un apéritif et ils ne daignent même pas ajouter un snack à proximité et si vous le demandez ils vous le font payer. le café est brûlé. ils peuvent fermer pour moi
💬 Endroit calme pour déguster des pizzas cuites au four à bois. Personnel sympa. Voir, c'est croire. Nous reviendrons.
💬 Superbe petit bistrot chic. Réservation obligatoire. Plats tout en saveurs avec des excellents vins. Service impeccable. Prix moyen 70 euros par personne
💬 Service exceptionnel pour cette classe. Personnel sympathique, réception polie et orientée client. Petit-déjeuner frais et basique avec une touche d'originalité. Chambres propres, avec un intérieur minimal et de qualité. Des lits superbes. Un style propre et terre-à-terre mais jamais bon marché. Concernant l'emplacement, il se peut qu'il soit en dehors du centre-ville, mais selon vos besoins cela peut être un plus. Stationnement inclus selon disponibilité.
💬 J'ai beaucoup aimé tout! Merci à Emilio pour sa convivialité et la possibilité de passer un bon moment dans un endroit cosy ! Si vous allez à Rome, alors seulement la maison d'Emilio !Grazie
💬 D'accord
💬 Nous avions une belle chambre ! Il peut accueillir des groupes plus importants (nous étions 9) et vous pouvez y louer des vélos gratuitement.
💬 Excellente pizza, convivialité et ponctualité du service à domicile, je recommande pleinement 🍕 top